preparation aux concours
4 participants
Page 1 sur 1
preparation aux concours
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment vous préparez vos chiens pour les concours de beauté / expos ? Vers quel âge faites-vous démarrer vos chiens ? Avant la confirmation, pour avoir une idée de leurs aptitudes ?
Merci pour vos réponses
Cdspa
Pourriez-vous me dire comment vous préparez vos chiens pour les concours de beauté / expos ? Vers quel âge faites-vous démarrer vos chiens ? Avant la confirmation, pour avoir une idée de leurs aptitudes ?
Merci pour vos réponses
Cdspa
Concours de travail, préparation
Bonsoir maintenant,
Dans cette rubrique, je préfère ne parler que de Concours de travail dont ne font pas partie les expos et la confirmation.
Désolé, cher ou chère CDSPA.
Je te donnerai bientôt d'autres infos sur ce que tu désires ; sans doure demain ou après conseils de pros.
Je te souhaite une exellente soirée avec toute ta famille
Dans cette rubrique, je préfère ne parler que de Concours de travail dont ne font pas partie les expos et la confirmation.
Désolé, cher ou chère CDSPA.
Je te donnerai bientôt d'autres infos sur ce que tu désires ; sans doure demain ou après conseils de pros.
Je te souhaite une exellente soirée avec toute ta famille
Re: preparation aux concours
y-t-il une rubrique sur ce site dédiée au concours de beauté ?
Merci
cdspa
Merci
cdspa
préparation aux concours
Bonjour CDSPA
A ta demande, dans le forum, Confirmation a été remplacée par Expos et Confirmation. Là dessus, vous allez pouvoir échanger sur la préparation aux concours de standard.
Content ou contente ?
Je peux déjà te dire que dans le site officiel du club il y a deux excellents documents contenant des conseils pour les chiots et des conseils pour les expositions. Ces deux documents ont été réalisés par des experts reconnus. (Rubrique Nouveaux adhérents).
Pas de nouvelle de tes amis du Langhar.
A bientôt
A ta demande, dans le forum, Confirmation a été remplacée par Expos et Confirmation. Là dessus, vous allez pouvoir échanger sur la préparation aux concours de standard.
Content ou contente ?
Je peux déjà te dire que dans le site officiel du club il y a deux excellents documents contenant des conseils pour les chiots et des conseils pour les expositions. Ces deux documents ont été réalisés par des experts reconnus. (Rubrique Nouveaux adhérents).
Pas de nouvelle de tes amis du Langhar.
A bientôt
Re: preparation aux concours
Ben oui, les chose sérieuses arrivent et heureusement. C'est qui le ou les vandales ? La semaine prochaine, boite d'envol pour le mien mais elle est en état.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Page 1 sur 1