ST HUBERT
5 participants
Page 1 sur 1
ST HUBERT
Le st hubert de la nièvre etait samedi
Les deux chiens d'arrêt sélectionnés pour la régionale sont des drahthaars
Cette régionale sera dans le cher .Y aura t il des gens du forum?
J'en serait avec ma fille
Les deux chiens d'arrêt sélectionnés pour la régionale sont des drahthaars
Cette régionale sera dans le cher .Y aura t il des gens du forum?
J'en serait avec ma fille
Re: ST HUBERT
Bonjour à tous.
Le concours Saint Hubert du Loir et Cher a eu lieu samedi 20/10 Au Poulinat commune de GIÉVRES.( 15 chiens engagés dans divers catégorie)
U n seul Drahthaar engagé le mien qui termine 2 dans son concours pas d'occasion seule un coulé sur des gris qui partent très loin .Félicitation des juges rien que pour le chien!!!.Une excuse j'organisai ce concours A.C.R.C. SECTION du BLAISOIS. Ceci dit toute la journée sous la pluie .La finale Régionale , le 17/11/2012 au Boulay Presly (CHER) j' y serai .
Le concours Saint Hubert du Loir et Cher a eu lieu samedi 20/10 Au Poulinat commune de GIÉVRES.( 15 chiens engagés dans divers catégorie)
U n seul Drahthaar engagé le mien qui termine 2 dans son concours pas d'occasion seule un coulé sur des gris qui partent très loin .Félicitation des juges rien que pour le chien!!!.Une excuse j'organisai ce concours A.C.R.C. SECTION du BLAISOIS. Ceci dit toute la journée sous la pluie .La finale Régionale , le 17/11/2012 au Boulay Presly (CHER) j' y serai .
Mmarié- Age : 80
Date de naissance : 21/11/1944
Département ou région : Romorantin
Nouvelles du Boulay
Je n'ai rien fait de bien avec Gipsy,mais Mathilde est sélectionnée avec Venus en junior donc direction Rambouillet
Je n'ai rien fait de bien avec Gipsy,mais Mathilde est sélectionnée avec Venus en junior donc direction Rambouillet
Resultats des finales regionnales !!!!
http://docs.chasseurdefrance.com/Saint-hubert/Dossier_Finales_regionales/FINALES_REGIONALES_2012.pdf
http://docs.chasseurdefrance.com/Saint-hubert/Dossier_Finales_regionales/FINALES_REGIONALES_2012.pdf
Merci Chris ,la concurrence sera rude ,mais le principal est d'y être
Je vous donnerais des nouvelles
Je vous donnerais des nouvelles
bravo au selectionner, le st hubert pas facile a faire car le juge est tres severe et pointilleux avec la secu bonne chance a tous les deux donne nous les resultats
Bonjour à tous
Merci de bien vouloir relayer l'information :
La finale nationale du concours saint Hubert qui devait se dérouler demain samedi 8 décembre est reportée à une date ultérieure.
Si vous connaissez des sélectionnés, veuillez leur transmettre le message car le temps presse
Merci de bien vouloir relayer l'information :
La finale nationale du concours saint Hubert qui devait se dérouler demain samedi 8 décembre est reportée à une date ultérieure.
Si vous connaissez des sélectionnés, veuillez leur transmettre le message car le temps presse
Je vous donne des résultats de la finale ,sous la neige ,avec interdiction de tir,mais c'etait tout de même Rambouillet, des troupeaux de faisans qui volaient ,pietaient ,des cerfs sika àtout bout de champ.Un régal pour le spectateur que j'étais
Mathilde et Venus termine premières ,Venus bloque 4 oiseaux dont 3 tirables
Il y avait deux drahthaars à cette finale ,ils terminent sur la plus haute marche tout les deux
Mathilde et Venus termine premières ,Venus bloque 4 oiseaux dont 3 tirables
Il y avait deux drahthaars à cette finale ,ils terminent sur la plus haute marche tout les deux
bravo pour les bons resultats ,la preuve que le drahthaar est dans l'élite du chien d'arret et si tout les passionnés de DD inscrivait leurs chiens dans les epreuves nous ne somment pas ridicule face aux autres race continentale la preuve
Page 1 sur 1