Le DCF
+2
chris03
Admin
6 participants
Le DCF
La nouvelle responsable du site disait ceci dans le site du club officiel : J'ai été nommé ? par le Comité du Drahthaar Club de France le samedi 16 février 2008 comme Responsable du Site Internet du DCF.
Le site était en Stand-by depuis quelques mois, nous sommes en pleine période de restructuration et à votre écoute pour toutes suggestions et améliorations."
Février 2008 !!!
Nous espérons voir rapidement maintenant les résultats de cette restructuration : 9 mois et vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent à notre grand regret et au grand regret de tous les amateurs de DD.
Nous espèrons aussi recevoir rapidement un bulletin intermédiaire digne de ce nom auquel nous avons droit avec notre cotisation ainsi que d'autres informations pour les nouveaux adhérents.
Maintenant, sous ce dimanche maussade mais de période chasse et de succès pour nos amies, attendons, pas trop longtemps, les bonnes nouvelles du DCF dans la sérénité absolue.
Amicalement.
Sujet presque clos ensuite jusqu'à réception des bonnes nouvelles (si elles viennent).
Le site était en Stand-by depuis quelques mois, nous sommes en pleine période de restructuration et à votre écoute pour toutes suggestions et améliorations."
Février 2008 !!!
Nous espérons voir rapidement maintenant les résultats de cette restructuration : 9 mois et vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent à notre grand regret et au grand regret de tous les amateurs de DD.
Nous espèrons aussi recevoir rapidement un bulletin intermédiaire digne de ce nom auquel nous avons droit avec notre cotisation ainsi que d'autres informations pour les nouveaux adhérents.
Maintenant, sous ce dimanche maussade mais de période chasse et de succès pour nos amies, attendons, pas trop longtemps, les bonnes nouvelles du DCF dans la sérénité absolue.
Amicalement.
Sujet presque clos ensuite jusqu'à réception des bonnes nouvelles (si elles viennent).
Re: Le DCF
Je viens de recevoir mon adhesion aujourd' hui, avec le bulletin, donc je suis adherant ce jour au DCF ou Donc je ne sais pas si c' est une bonne nouvelle, mais voila!!!!!!!!!!!!!!!!
chris
chris
Dernière édition par chris03 le Mer 17 Fév - 4:14, édité 1 fois
moi aussi j'ai recu ma facture pour 2010-2011 il y a 3sem deja !!!!
S
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Pour mon adhésion 2010-2011, c'est fait depuis un moment et j'ai ma carte.
Pour le bulletin; c'est l'intermédiaire de cette année 2010 ou un exemplaire de 2009 ?
Pour le bulletin; c'est l'intermédiaire de cette année 2010 ou un exemplaire de 2009 ?
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
J' ai pris le temps de le feuilleter et je n' ai guére appris plus que sur le site officiel, je pense, mais c' est peut-être un defaut, qu' il faudrait déja un suivi a ce niveau, alors que ce dernier avait un nouveau départ, mais qu' une personne seule ne peu pas donner le tonus necessaire à un bon fonctionnement.
chris
chris
Je n'ai pas tout compris mais c'est normal, il y a du brouillard givrant chez moi.
Alors, je repose : bulletin 2009 ou déja le 2010 ce qui serait un exploit.
Pour le site du club, le webmestre ne peut mettre que les informations qu'on lui communique et dans le cadre des règles établies par le comité.
Alors, je repose : bulletin 2009 ou déja le 2010 ce qui serait un exploit.
Pour le site du club, le webmestre ne peut mettre que les informations qu'on lui communique et dans le cadre des règles établies par le comité.
ha bon t as du bol toi
nous juste la carte pas le bulletin lollll
et hier feuille d engagement pour Marseille envoyee par le DCF directement
il y a une speciale dd a Marseille le 4 avril
mais le bulletin non pas recu encore
nous juste la carte pas le bulletin lollll
et hier feuille d engagement pour Marseille envoyee par le DCF directement
il y a une speciale dd a Marseille le 4 avril
mais le bulletin non pas recu encore
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
C'est bien ce qui me semblait. Un petit geste pour les nouveaux adhérents ; c'est bien, pourvu que ça continue. Ce serait bien aussi d'avoir un petit mot de remerciement avec la carte ...
Il y etait aussi, juste un detail la carte n' est pas signée du president mais bon juste detail!!!!!!!!!!!
C
C
Ne sois pas inquiet ; les miennes n'ont jamais été signées.