DISPARITION .... ou VOL...... de GOTH vom MATTENWEG ??
+10
lolo84340
chris03
STEPHANIE
denis.heureaux
flash 07
nolarchath/Sébastien
philou
nikobe
cloclo48
Wildbar
14 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
DISPARITION .... ou VOL...... de GOTH vom MATTENWEG ??
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Notre GOTH vom Mattenweg Drahthaar Mâle de 16 mois, truité noir, à forte barbe et bout de queue blanche a disparu....... (ou a été volé)..... de son chenil le 12.07.2012 entre 8h et 11h à 68390 BATTENHEIM
Immatriculé par puce n°: 250269604321794 FRA. Veuillez en informer vos vétérinaires SVP.
Ce chien était dans son chenil à côté de 4 de ses congénères dont chacun a son chenil, à 8h ces derniers ont été nettoyés comme tous les matins et à 11h20 quand je me suis rendu derrière ( la parcelle est de l'autre côté de la rivière) pour chercher GOTH pour sa séance d'entrainement ce dernier avait disparu et la porte de son chenil Difac ouverte !!!
Il y a quelques temps des gens du voyage amateurs de Drahthaar sont venus nous rendre visite sous divers prétextes .... Est ce une coïncidence ??
Je soupçonne donc un trafic par des gens renseignés et avertis.
Pour tous renseignements me contacter par MP ou au 06 08 54 76 48.
Forte récompense.
Merci
Bonjour à tous,
Notre GOTH vom Mattenweg Drahthaar Mâle de 16 mois, truité noir, à forte barbe et bout de queue blanche a disparu....... (ou a été volé)..... de son chenil le 12.07.2012 entre 8h et 11h à 68390 BATTENHEIM
Immatriculé par puce n°: 250269604321794 FRA. Veuillez en informer vos vétérinaires SVP.
Ce chien était dans son chenil à côté de 4 de ses congénères dont chacun a son chenil, à 8h ces derniers ont été nettoyés comme tous les matins et à 11h20 quand je me suis rendu derrière ( la parcelle est de l'autre côté de la rivière) pour chercher GOTH pour sa séance d'entrainement ce dernier avait disparu et la porte de son chenil Difac ouverte !!!
Il y a quelques temps des gens du voyage amateurs de Drahthaar sont venus nous rendre visite sous divers prétextes .... Est ce une coïncidence ??
Je soupçonne donc un trafic par des gens renseignés et avertis.
Pour tous renseignements me contacter par MP ou au 06 08 54 76 48.
Forte récompense.
Merci
Wildbar- Age : 62
Date de naissance : 25/09/1962
Département ou région : Alsace
Re: DISPARITION .... ou VOL...... de GOTH vom MATTENWEG ??
chris03 a écrit:Des news ????????
As tu des nouvelles fraiches, ou une bonne nouvelle à nous annoncer ?????
Amitiés
Aucune nouvelle Chris !!!
Wildbar- Age : 62
Date de naissance : 25/09/1962
Département ou région : Alsace
pffffffffffffff bon courage Wilbar
gros bisoussssss de lozère et toute notre amitié
serge cloclo
gros bisoussssss de lozère et toute notre amitié
serge cloclo
vol de chiens et même d'enfants rien ne les arrêtent! (désolé pour toi,ça fait vraiment peur)
il ya quelques jours à la radio,un responsable spa dénoncé le massacre d'animaux domestique (chiens, chats) effectué par les gens du voyage!
cette personne disait avoir été appeler à plusieurs reprises,après la découverte de multiple cadavres (dont on avait coupé les têtes)dans des conteners,lors de l'évacuation des certains camps!!!
se débarassant ainsi de sujets dont ils ne pouvaient rien tirer... c'est ecoeurant!!!!!
(ps:je ne suis pas là pour faire de la politique,mais juste scandalisé,qu'ils ne soient pas plus inquiéter que ça!!!)
il ya quelques jours à la radio,un responsable spa dénoncé le massacre d'animaux domestique (chiens, chats) effectué par les gens du voyage!
cette personne disait avoir été appeler à plusieurs reprises,après la découverte de multiple cadavres (dont on avait coupé les têtes)dans des conteners,lors de l'évacuation des certains camps!!!
se débarassant ainsi de sujets dont ils ne pouvaient rien tirer... c'est ecoeurant!!!!!
(ps:je ne suis pas là pour faire de la politique,mais juste scandalisé,qu'ils ne soient pas plus inquiéter que ça!!!)
izak- Age : 51
Date de naissance : 05/01/1973
Département ou région : eure
Les cinglés c'est pas l'apannage des gens du voyages, ni des roms, ni des arabes, ni des noirs... Ya des abrutis partout, il ne sert a rien de généraliser sur des faits plus ou moins sourcés...
Bonsoir Izak !
Le forum est un lieu d'échanges informels mais cela ne dispense pas de discernement.
Je suis tout à fait sur la même ligne que Sébastien...
Si nous sommes tous choqués par les actes de cruauté,
1. il ne faut pas confondre faits avérés et rumeurs colportées.
2. la folie n'est pas le propre d'un groupe de population, tout comme la connerie d'ailleurs.
Le forum est un lieu d'échanges informels mais cela ne dispense pas de discernement.
Je suis tout à fait sur la même ligne que Sébastien...
Si nous sommes tous choqués par les actes de cruauté,
1. il ne faut pas confondre faits avérés et rumeurs colportées.
2. la folie n'est pas le propre d'un groupe de population, tout comme la connerie d'ailleurs.
Izak je crois que tu confonds gens du voyage (gitans) et roms sur ce coup la enfin pour en revenir au sujet aucun des 2 dans cette histoire...
Marlenede- Age : 40
Date de naissance : 25/05/1984
Département ou région : OIse
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 2 sur 2