DDF
5 participants
DDF
J'ai à plusieurs reprise entendu parler d'un changement important dans le Drahthaar Club de France ces derniers temps, mais comme le site du club tourne au ralentit voir souvent inactif , un délégué pourrait nous annoncer la nouvelle
Invité- Invité
Re: DDF
CLOCLO déléguée du Languedoc Roussillon
Si vous me cherchez je suis planquée pour pas qu'elle me gronde...
Après tout c'est une idée comme une autre
Si vous me cherchez je suis planquée pour pas qu'elle me gronde...
Après tout c'est une idée comme une autre
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
DCF
Toujour pas d'annonce officielle ? Poutant il paraît que M.Lecoint aurait démissionné ? et qu'il y aurait un nouveau Président ? Et bien alors chers délégués on vous a scotchés les lèvres ? Ou simplement on ne vous a peut-être pas informé ? c'est sûrement ça ? Alors bienvenue dans le nouveau club des carpes muettes ! On avait déjà un site DCF inutile en info maintenant nous avons la même chose sur le forum.
Invité- Invité
Alors d une non nos lèvres ne sont pas scotchées de deux je ne prête pas attention aux rumeurs de commères mais aux faits réels
Je sais juste que Mr Lecoint était malade et donc la présidence est assuré
De deux si le forum ne te convient ni le site du DCF pour les infos pourquoi ne vas tu pas à la source les chercher
Je sais juste que Mr Lecoint était malade et donc la présidence est assuré
De deux si le forum ne te convient ni le site du DCF pour les infos pourquoi ne vas tu pas à la source les chercher
Il y a tout de même eu des élections dernièrement et certains membres du forum se sont même présenté, je trouve seulement bizard que les délégués ne soit pas au courant qu'il ont un nouveau président et ça ce n'est pas une remeur c'est un fait. Mon taquinement était seulement de faire resortir le problême de communication et de magouille. C'est tout de même un sujet intéressant, et ça change de la pluie et du beau temps.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous,
Le Nouveau Président du D.C.F. est Stéphane Beuvain que je félicite pour son élection !
Bonne soirée à toutes et tous
Mag.
Le Nouveau Président du D.C.F. est Stéphane Beuvain que je félicite pour son élection !
Bonne soirée à toutes et tous
Mag.
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
Merci Magalie, enfin de bonnes nouvelles du DCF, peux tu nous en dire un peu plus sur les membres qui ont postulés au poste de remplacement de M.Lecoint ainsi que les voix obtenues si ce n'est pas un secret d'état ? Merci
Invité- Invité
Désolé, j'ai oublié de félicité notre nouveau Président, en espérant un trés bon avenir à notre club DD.
Invité- Invité
Je fait évidement parti du club depuis 7 ans, et étant adhérente comme tous les autres nous avons le droit et le devoir d'être informer et de s'interresser à l'avenir de la race grâce au bon fonctionnement du club.
Invité- Invité
Et le mot d'adieu du Président Lecoint
Lu sur le site du DDF :
Le mot du Président Maurice Lecoint
Certains d’entre vous l’auront remarqué, ma santé se dégrade depuis plusieurs mois et si j’ai pu jusqu’à ce jour assurer mes fonctions de Président du DCF, je le dois à l’équipe qui m’entourait et à qui je veux ici rendre hommage. Je remercierai plus particulièrement Jean- Noël DOISE, qui en tant que vice-président m’a secondé, voire remplacé chaque fois que nécessaire cette dernière année.
Ainsi, il est temps pour moi de « passer la main ».
Je ne compte plus les années passées au service de notre Club comme adhérent, membre du comité ou Président.
J’ai beaucoup « donné », mes actions ont connu des effets divers, certaines bonnes, d’autres plus contrastées, mais toutes avaient pour objectif unique de servir la promotion du Drahthaar.
J’ai fait part de ma démission au Vice Président le 26 Octobre 2011, et au cours de la réunion de comité du 26 novembre 2011, un nouveau Président a été élu.
Stéphane BEUVAIN devient votre nouveau Président. C’est un vieil habitué de notre Club.
Adhérent de la première heure (plus de 25 ans), propriétaire et conducteur de drahthaars (qui ne l’a pas rencontré dans nos manifestations), membre du comité déjà du temps de l’ancien président, et à nouveau actuellement, il connait parfaitement les rouages de notre association et les difficultés qui sont les nôtres.
Je suis persuadé qu’il saura tenir la barre et naviguer au mieux des intérêts de notre Club pendant les tempêtes économiques que nous traversons actuellement.
Beaucoup de travail reste à faire, mais le comité actuel constitue une équipe sur laquelle il peut compter et je sais que la promotion du Drahthaar est entre de bonnes mains.
Pour ma part, je le ferai, en tant que de besoin, bénéficier de mon expérience.
Je vous remercie toutes et tous des joies que vous m’avez apportées en m’aidant à faire vivre notre Club qui n’existe que grâce à vous, et. Souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et mes meilleurs vœux pour 2012.
Cynophilement votre, pour que vive le Drahthaar. Maurice Lecoint.
Le mot du Président Maurice Lecoint
Certains d’entre vous l’auront remarqué, ma santé se dégrade depuis plusieurs mois et si j’ai pu jusqu’à ce jour assurer mes fonctions de Président du DCF, je le dois à l’équipe qui m’entourait et à qui je veux ici rendre hommage. Je remercierai plus particulièrement Jean- Noël DOISE, qui en tant que vice-président m’a secondé, voire remplacé chaque fois que nécessaire cette dernière année.
Ainsi, il est temps pour moi de « passer la main ».
Je ne compte plus les années passées au service de notre Club comme adhérent, membre du comité ou Président.
J’ai beaucoup « donné », mes actions ont connu des effets divers, certaines bonnes, d’autres plus contrastées, mais toutes avaient pour objectif unique de servir la promotion du Drahthaar.
J’ai fait part de ma démission au Vice Président le 26 Octobre 2011, et au cours de la réunion de comité du 26 novembre 2011, un nouveau Président a été élu.
Stéphane BEUVAIN devient votre nouveau Président. C’est un vieil habitué de notre Club.
Adhérent de la première heure (plus de 25 ans), propriétaire et conducteur de drahthaars (qui ne l’a pas rencontré dans nos manifestations), membre du comité déjà du temps de l’ancien président, et à nouveau actuellement, il connait parfaitement les rouages de notre association et les difficultés qui sont les nôtres.
Je suis persuadé qu’il saura tenir la barre et naviguer au mieux des intérêts de notre Club pendant les tempêtes économiques que nous traversons actuellement.
Beaucoup de travail reste à faire, mais le comité actuel constitue une équipe sur laquelle il peut compter et je sais que la promotion du Drahthaar est entre de bonnes mains.
Pour ma part, je le ferai, en tant que de besoin, bénéficier de mon expérience.
Je vous remercie toutes et tous des joies que vous m’avez apportées en m’aidant à faire vivre notre Club qui n’existe que grâce à vous, et. Souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et mes meilleurs vœux pour 2012.
Cynophilement votre, pour que vive le Drahthaar. Maurice Lecoint.
nikobe- Age : 45
Date de naissance : 18/05/1979
Département ou région : IDF
Vous avez ce soir le mot du nouveau Président, Stéphane Beuvain
Bonne lecture ...
http://www.drahthaar-club-france.com
Maintenant sachez que si les lettres et autres informations n'étaient pas encore sur le site c'est qu'il y a toujours une raison,
et la première et que
RIEN N'EST publié sans l'accord préalable du Président ...
Je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de Noël !!
Bisous
Mag.
Bonne lecture ...
http://www.drahthaar-club-france.com
Maintenant sachez que si les lettres et autres informations n'étaient pas encore sur le site c'est qu'il y a toujours une raison,
et la première et que
RIEN N'EST publié sans l'accord préalable du Président ...
Je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de Noël !!
Bisous
Mag.
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais