Décès de Fidji
+10
rossodrat
Mmarié
Balzac
flash 07
STEPHANIE
barbiche
nolarchath/Sébastien
bataillouse
chris03
Antoine
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Décès de Fidji
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec grande tristesse que je vous annonce le décès de Fidji, qui est survenu hier matin à la chasse.
Elle était agée d'à peine 10 mois et était extraordinaire tant à la maison qu'à la chasse.
Aujourd'hui c'est dur car elle occupait quand même un peu de place et je l'avais tous les jours avec moi.
D'autre part, je souhaite remplacer Fidji. Je ne sais pas si vous connaissez des portées disponibles?
Un petit critère important, je recherche une petite femelle noire panachée de blanc.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
Antoine
Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec grande tristesse que je vous annonce le décès de Fidji, qui est survenu hier matin à la chasse.
Elle était agée d'à peine 10 mois et était extraordinaire tant à la maison qu'à la chasse.
Aujourd'hui c'est dur car elle occupait quand même un peu de place et je l'avais tous les jours avec moi.
D'autre part, je souhaite remplacer Fidji. Je ne sais pas si vous connaissez des portées disponibles?
Un petit critère important, je recherche une petite femelle noire panachée de blanc.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
Antoine
Antoine- Age : 40
Date de naissance : 25/04/1984
Département ou région : Somme
Re: Décès de Fidji
Comme Nikobe l'a remarqué, Fleck transmet trés fortement le côté pur sang germanique du DD, des chiens trés précoce, trés polyvalent mais qui demande un dressage sans faille et ne pas laisser le chien prendre le dessus, les mâles sont dominants vers les autres chiens si ils sont provoqués, les femelles sont branchées sur 10 000 volts, le côté hyper speed d'Auzance a également compté, alors renseigne toi sur le comportement de la lice et privilégie une chienne calme bien dans sa tête, sinon côté poil c'est impeccable, plutôt court et bien dur tous bien barbue, le crâne un peu large (côté allemand), chien puissant et hyper chasseur.
Invité- Invité
Re: Décès de Fidji
Très triste pour toi Antoine.
En fin de la dernière saison il a failli m'arriver la même chose avec Corsaire. Lorsque nous sommes revenus au parking de chasse, il a vu un labrador du mas de l'autre côté de la route qui le narguait. Après s'être toisés, Corsaire a couru vers l'autre chien et a traversé la route restant sourd à mes appels, j'avais le coeur serré. C'est un route très passante. Heureusement à ce moment précis il n'est pas passé de voiture. Il en est passé avant et après et à vive allure. Depuis j'ai toujours un regard de l'autre côté de la route et mets les chiens aux ordres à l'approche de la voiture.
En fin de la dernière saison il a failli m'arriver la même chose avec Corsaire. Lorsque nous sommes revenus au parking de chasse, il a vu un labrador du mas de l'autre côté de la route qui le narguait. Après s'être toisés, Corsaire a couru vers l'autre chien et a traversé la route restant sourd à mes appels, j'avais le coeur serré. C'est un route très passante. Heureusement à ce moment précis il n'est pas passé de voiture. Il en est passé avant et après et à vive allure. Depuis j'ai toujours un regard de l'autre côté de la route et mets les chiens aux ordres à l'approche de la voiture.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2