CONFIRMATION
3 participants
Page 1 sur 1
CONFIRMATION
CDSPA quand vas tu faire confirmer Drea ?
moi je pense que j'irai a l'expo de Rouen le 7 décembre, mais sur le site Cedia ils disent que les seances de confirmation ont lieu le vendredi "pour les chiens non exposés", est ce que ça veut dire que je peux la faire confirmer le samedi, si je l'inscris en classe jeune ?
J'ai re-mesuré Capsul' hier : 60 cm, elle a donc repris 1 cm sur 2 mois. Mais elle ne grandit plus.
moi je pense que j'irai a l'expo de Rouen le 7 décembre, mais sur le site Cedia ils disent que les seances de confirmation ont lieu le vendredi "pour les chiens non exposés", est ce que ça veut dire que je peux la faire confirmer le samedi, si je l'inscris en classe jeune ?
J'ai re-mesuré Capsul' hier : 60 cm, elle a donc repris 1 cm sur 2 mois. Mais elle ne grandit plus.
Re: CONFIRMATION
Zut et Zut et Zut, je viens de me faire "griller" par une fille ! Vive les femmes quand même.
Je recommence pour la confirmation de Capsul.
Si ta chienne a l'âge d'être confirmée, tu l'inscris dans la classe adéquate, tu la fais juger et si le juge classe bien ta chienne (mini Bon) tu lui demandes de la confirmer ensuite. Petits conseils entre amis.
Je recommence pour la confirmation de Capsul.
Si ta chienne a l'âge d'être confirmée, tu l'inscris dans la classe adéquate, tu la fais juger et si le juge classe bien ta chienne (mini Bon) tu lui demandes de la confirmer ensuite. Petits conseils entre amis.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
à l'expo de mâcon les confirmations étaient avant le concours et tu ne pouvais plus faire confirmer après.....les DD c'est à partir de 12 mois, donc pour moi le 01.02.2009, certainement expo de bourg en bresse....sinon je prendrais contact directement avec un juge si c'est possible !!!
Comme quoi, tout change ! J'ai regardé sur le feuille d'engagement sur Cédia. Rien n'est indiqué pour les horaires de confirmation. Il semble que le juge pressenti soit Monsieur Riva. Tu connais bien CD.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Page 1 sur 1