deçus et ecoeurer du DCF
4 participants
deçus et ecoeurer du DCF
je suis dessus de voir que les nouveaux adherants au DCF ne sont pas pris au serieux ,soit parce que nos chiens ne sorte pas d'une lignée conus
(pas asser bien peu etre ) ou alors on ne veux pas faire connaitre nos chers DD qui sont de trés bon chiens .
je passe donc ce coup de gueule car s'a fait 3 ou 4 mois que je demande a prendre une adesion et on ne me donne pas les documents nesseçaire
malgrés plusieur relance .
j'en conclus qu'il ya une selection de faite et que TOUT les DD ne sont pas acceptés
merci de me donner vos avis ,mais j'ai decider de ne pas adderer car je suis ecoeurer de voir des choses de la sorte .
(pas asser bien peu etre ) ou alors on ne veux pas faire connaitre nos chers DD qui sont de trés bon chiens .
je passe donc ce coup de gueule car s'a fait 3 ou 4 mois que je demande a prendre une adesion et on ne me donne pas les documents nesseçaire
malgrés plusieur relance .
j'en conclus qu'il ya une selection de faite et que TOUT les DD ne sont pas acceptés
merci de me donner vos avis ,mais j'ai decider de ne pas adderer car je suis ecoeurer de voir des choses de la sorte .
pat- Age : 55
Date de naissance : 29/01/1969
Département ou région : sarthe
Re: deçus et ecoeurer du DCF
Alors non il n y a pas de sélection de faite crois moi c est que ton délégué n a pas fait suivre ou que les personnes que tu as contacter on oublié pour maintes raisons
si tu veux une feuille d adhésion envoie moi ton email perso par mp et je t enverrais en pièce jointe
je suis déléguée du dcf en lozère
bisousssssss
cloclo
si tu veux une feuille d adhésion envoie moi ton email perso par mp et je t enverrais en pièce jointe
je suis déléguée du dcf en lozère
bisousssssss
cloclo
Tu peux aussi télécharger le formulaire d'adhésion sur Drahthaar club de France, tu le remplis et le renvois avec un chèque, tu devrais rapidement recevoir ta carte de membre avec le bulletin.
Invité- Invité
Perso c' est comme cela que j' ai fait !!!
Par la suite j' ai eu besoin de renseignements, j' ai téléphoné a Monsieur Lecoin, son N° est sur le site du DCF, et je suis tombé sur un Mr charmant qui m'a parfaitement renseigné !!!!
chris
Par la suite j' ai eu besoin de renseignements, j' ai téléphoné a Monsieur Lecoin, son N° est sur le site du DCF, et je suis tombé sur un Mr charmant qui m'a parfaitement renseigné !!!!
chris
le DCF est la pour la promotion du drahthaar et a besoin d'adherents donc personne ne te snobera que ton chien soit champion du monde ou champion de son quartier.pour les connaitre un peut je peut te dire qu'il depense leur temps et leur argent car il sont tous benévol et surtout des grands pationner .sinon tu fait comme ton dit mes cammarades avant moi et tu aura une reponse assez vite .ou si tu veux des conseils ou des questions a posée tu peut me joindre par tel ou mail!!!!!!!@+