Dréa
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dréa
Rack m'a dit que Dréa était super mignonne, elle belle DD comme il les aime. Puis il m'a demandé de revoir la vidéo de Pierrelatte. Ensuite, je l'ai promené comme d'habitude pour le maintenir en forme. A notre retour, il m'a dit avoir préféré celle qui conduit Dréa et met à jour le site. Conclusion ??? Un DD qui a un sens artistique très développé !!!
Je ne lui ai pas donné mon opinion mais je lui fais confiance.
J'espère m'en être bien tiré cette fois ci.
Je ne lui ai pas donné mon opinion mais je lui fais confiance.
J'espère m'en être bien tiré cette fois ci.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Superbe chienne et belle photo. Une star qui pose !
Toi qui t'inquiétais sur la barbe et la couleur des yeux, je suis sûr que tu es rassurée.
En tout cas, Dréa est magnifique.
@+
LeMaul
Toi qui t'inquiétais sur la barbe et la couleur des yeux, je suis sûr que tu es rassurée.
En tout cas, Dréa est magnifique.
@+
LeMaul
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
pour répondre à Br si j'ai bien tout compris, tu as donc une préférence pour les blondes plutôt que les brunes ? et rack, c'est l'inverse ???
Non, pas tout bien compris, belle enfant.
La femme de ma vie était une brune. Mais Rack qui a du goût ... Bien sur qu'il adore Dréa mais elle, elle ne sourit pas au juge dans la vidéo ; et là, il a craqué !!! Un grand sentimental, tu sais.
Jocker.....pour le reste ?
Je vois Lady, son mari, son Clem et Birdy ce samedi dans notre région. je leur transmettrai vos amitiés.
La femme de ma vie était une brune. Mais Rack qui a du goût ... Bien sur qu'il adore Dréa mais elle, elle ne sourit pas au juge dans la vidéo ; et là, il a craqué !!! Un grand sentimental, tu sais.
Jocker.....pour le reste ?
Je vois Lady, son mari, son Clem et Birdy ce samedi dans notre région. je leur transmettrai vos amitiés.
Bonjours tout le monde
Quand je voie la photo je me di qu il y a comme un aire de famille avec dolly!! lol
Quel est sont poids pour les comparé ??
Amicalement,
La nature est notre culture
Quand je voie la photo je me di qu il y a comme un aire de famille avec dolly!! lol
Quel est sont poids pour les comparé ??
Amicalement,
La nature est notre culture
Invité- Invité
salut Will, très content de te lire et de voir que tu n'es pas trop timide et prêt à affonter nos amazones.
Je laisse donc le soin à nos amies de te renseigner là dessus ; allez, les filles. Tu reprends quand tes cours si tu permets le tutoiement ?
Je te réponds sur l'autre post.
Bien sur que la nature est notre culture, même et surtout pour des non cultivateurs.
Je laisse donc le soin à nos amies de te renseigner là dessus ; allez, les filles. Tu reprends quand tes cours si tu permets le tutoiement ?
Je te réponds sur l'autre post.
Bien sur que la nature est notre culture, même et surtout pour des non cultivateurs.
aujourd'hui elle avoisinne les 26 kgs pour environ 59/60cm au garrot....et toi, elle en est où ???? tu comptes faire quelques expos ??? ou concours de travail ???
Les papiers je les ai réclamés 2 fois, la 1ere fois l'eleveuse a dit : "je viens de les recevoir" ; la 2eme fois "ils sont prets a partir au courrier". C'etait il y a 10 jours. J'attends toujours.
Capsul fait bien 25 kg pour 58 cm je crois. Je mettrais bien une photo mais elle est toujours degueulasse.
Est ce que vos chiennes sont sages ?
Capsul fait bien 25 kg pour 58 cm je crois. Je mettrais bien une photo mais elle est toujours degueulasse.
Est ce que vos chiennes sont sages ?
Page 1 sur 1