je me presente
+2
cloclo48
le maillier
6 participants
Page 1 sur 1
je me presente
bonjour je me presente nous habitons dans la manche et nous avons une drathaar de 1 an et demi elle et super a la chasse mais a la maison elle fait que des connerie ces des chiens avec un caractere tres fort.Et maintenant on chercher ou la faire lofter dans la manche mais on trouve rien si quelqu un pouvais m aide sa m arrangerai merci
le maillier- Age : 47
Date de naissance : 15/01/1977
Département ou région : manche
Re: je me presente
http://www.scc.asso.fr/home.php
http://www.cedia.fr/
http://www.cynoprint.com/
BOnjour Le maillier et bienvenu à toi sur le forum des furieux de dd
je t ai mis 3 liens au dessus sur lesquels tu trouveras les expos et seances de confirmation en France
je ne sais si certaines sont près de chez toi je te laisse le soin de voir ou tu peux te rendre
Très contente de compter parmi nous un passionné de plus et j espère que le forum te donnera tu plaisir à le lire et n hésites surtout pas à poser tes questions et nous narrer tes expériences personnelles avec ta toutoune
bienvenue et amicalement cloclo
ps sur le lien de la scc tu vas vers le bas et tu verras manifestations
donc tu regardes dans séances de confirmations et expos nationales et internationales pour voir les lieux et dates
http://www.cedia.fr/
http://www.cynoprint.com/
BOnjour Le maillier et bienvenu à toi sur le forum des furieux de dd
je t ai mis 3 liens au dessus sur lesquels tu trouveras les expos et seances de confirmation en France
je ne sais si certaines sont près de chez toi je te laisse le soin de voir ou tu peux te rendre
Très contente de compter parmi nous un passionné de plus et j espère que le forum te donnera tu plaisir à le lire et n hésites surtout pas à poser tes questions et nous narrer tes expériences personnelles avec ta toutoune
bienvenue et amicalement cloclo
ps sur le lien de la scc tu vas vers le bas et tu verras manifestations
donc tu regardes dans séances de confirmations et expos nationales et internationales pour voir les lieux et dates
merci
je te remerci d apres se que je voix il n y en a pas par chez moi sa va etre sportif pour trouver au plus pres.Si non je voulais demanderpour ma chienne elle et tres gentille extra a la chasse par contre a la maison ces une vrai bombe elle detruis tout se quelle trouve et elle et assez brutal pour les moment calins ces tres rare quelle soit calme elle a 1 an et demi et tres costo elle pese 35kg elle et tres belle mais tres brutale si quelle qu un pouvait me conseillais je vous remerci
le maillier- Age : 47
Date de naissance : 15/01/1977
Département ou région : manche
Sois le bienvenu. Enfin un compatriote de lilifox, j'étais persuadé qu'elle était la seule à vivre dans la région !
Pour la première partie de ta question, regarde page 72. Tu as un expert pour la confirmation du nom de Paul JOURDAIN.
Voici ses coordonnées :
12 Le Bosc
50500 St André de Bohon
02 33 71 50 36
NB:
Les experts confirmateurs sont des personnes agrées par le ministère de l'agriculture pour procéder à l'examen de confirmation de votre drahthaar dès que ce dernier est âgé de 12 mois révolus.
Leur travail est bénévole mais ils doivent, s'ils se déplacent, être indemnisés des frais engagés. Certains d’entre eux acceptent de vous recevoir sur rendez-vous pour confirmer. (source club de l'épagneul breton).
Pour la première partie de ta question, regarde page 72. Tu as un expert pour la confirmation du nom de Paul JOURDAIN.
Voici ses coordonnées :
12 Le Bosc
50500 St André de Bohon
02 33 71 50 36
NB:
Les experts confirmateurs sont des personnes agrées par le ministère de l'agriculture pour procéder à l'examen de confirmation de votre drahthaar dès que ce dernier est âgé de 12 mois révolus.
Leur travail est bénévole mais ils doivent, s'ils se déplacent, être indemnisés des frais engagés. Certains d’entre eux acceptent de vous recevoir sur rendez-vous pour confirmer. (source club de l'épagneul breton).
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Bienvenue et au plaisir
Contente de compter un nouveau membre sur notre forum
Bonne soirée Steph
Contente de compter un nouveau membre sur notre forum
Bonne soirée Steph
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34