Passée unique
+6
Balzac
chris03
denis.heureaux
Stef25
cloclo48
philou
10 participants
Page 1 sur 1
Passée unique
Hier soir petite passée aux canards avec appelants entre amis (Pierre,Denis et Francine ) accompagne de nos fidèle toutous ( Choco,Dune et Viva),une volée vue qui a tournée plusieurs fois mais non tirée ,poser plus haut et 2 posée plus loin après,donc bredouille mais le plaisir d' être ensemble avec nos chiens ceci est aussi plaisant ( je pense que Denis mettra quelques photos) et surtout pour cette passée une démonstration d' éducation pour Choco de rapport a l eau ( je vous en dit pas plus.)
Philou
Philou
Re: Passée unique
ok alors nous attendons les photos avec impatience !!
tu as raison l important c est de passer un bon moment avec ses chiens et en plus quand tu passes ces moments là entre amis c est que du bonheur !!!
tu as raison l important c est de passer un bon moment avec ses chiens et en plus quand tu passes ces moments là entre amis c est que du bonheur !!!
philou a écrit: Hier soir petite passée aux canards avec appelants entre amis (Pierre,Denis et Francine ) accompagne de nos fidèle toutous ( Choco,Dune et Viva),une volée vue qui a tournée plusieurs fois mais non tirée ,poser plus haut et 2 posée plus loin après,donc bredouille mais le plaisir d' être ensemble avec nos chiens ceci est aussi plaisant ( je pense que Denis mettra quelques photos) et surtout pour cette passée une démonstration d' éducation pour Chico de rapport a l eau ( je vous en dit pas plus.)
Philou
Tu as quoi comme appelants ??
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Appelants
5 colvertts ( 1 mlart ,1 ammassoire,1 coût cri,2 chanteuses et vai récupérer 1cle d' hybride sarcelles et siffleurs )
Voici quelques photos de notre passée de canards
Gorilles dans la brume euh pardon vaches dans la brume
En attendant l'heure officielle de l'ouverture
Bon par où vient le vent ....et l'odeur des coinscoins
Bon je suis allé botter le luc du soleil pour le faire se lever
bon alors lekel des deux passe ...
Ben viens toi ....
Bon ben si vous, vous savez pas nous on a tout compris !!!!
la suite dans le post en dessous ...
Gorilles dans la brume euh pardon vaches dans la brume
En attendant l'heure officielle de l'ouverture
Bon par où vient le vent ....et l'odeur des coinscoins
Bon je suis allé botter le luc du soleil pour le faire se lever
bon alors lekel des deux passe ...
Ben viens toi ....
Bon ben si vous, vous savez pas nous on a tout compris !!!!
la suite dans le post en dessous ...
Super !! merci pour les photos les amis !!!!!
Denis tu as le regard sérieux ou tu es prêt à mordre quelqu un ? (peut être philou il a pas été gentil avec toi ?)
Philou t as vu les chiennes ont tout bien regardé la prochaine elles te mettront les appelants en place t inquiète tu te mouilleras pas les pieds !
Hors plaisanterie je pense que vous avez passé un bon moment entre amis avec les toutous . Des instants comme ceux ci n ont pas de prix !
Denis tu as le regard sérieux ou tu es prêt à mordre quelqu un ? (peut être philou il a pas été gentil avec toi ?)
Philou t as vu les chiennes ont tout bien regardé la prochaine elles te mettront les appelants en place t inquiète tu te mouilleras pas les pieds !
Hors plaisanterie je pense que vous avez passé un bon moment entre amis avec les toutous . Des instants comme ceux ci n ont pas de prix !
Merci pour les photos, les commentaires ne sont pas mal non plus. Ils sont de ki,,,,,??
chris
chris
Rapport appelant
N en demandant pas tant a nos toutous cloclo. Je sais pas s y arriverai a ce stade de dressage et j ai peur que les appelants ne veulent coopérer. Mais VIva va me chercher les blettes quand je l envoie. C est déjà pas mal et elles sont plus coopérative que les appelant
Je crois reconnaitre un certain style de famille, c'est pourquoi j'ai bien une idée mais ce n'est qu'une Theo_rie.chris03 a écrit: les commentaires ne sont pas mal non plus. Ils sont de ki,,,,,??
chris
Theo_zaguets en attendant qu'on te réponde ! !
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Y'en a ki cherche !!!
Mais voui on avoue on a fait les commentaires ensemble Denis Francine et moi Enfin surtout les deux gonzesses passe ke ...euh Denis il buvait son apéro
celui là il est spécial pour Pierre on sait jamais ....
Mais voui on avoue on a fait les commentaires ensemble Denis Francine et moi Enfin surtout les deux gonzesses passe ke ...euh Denis il buvait son apéro
celui là il est spécial pour Pierre on sait jamais ....
Théo_stile ou Théo_style c'est selon !
Belles photos ca fait envie...
J-14
Merci
S
Salut
Une véritable passée unique, comme dans le titre...
Pour répondre aux "fines allusions" de mes deux camarades, je vais vous conter ce qu'il m'est arrivé ce soir là...
Après avoir posé les blettes, je me suis posté derrière une haie le long de la rivière. Avant que tout commence, je me suis dit que me mettre en condition idéale passait également par une petite "vidange". J'ai donc posé au sol mon fusil, et j'ai pris position. Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon arme glisser sur l'herbe en direction de l'eau. La main sur l'outil (désolé pour l'image), je n'ai pu qu'assister impuissant à l'inéluctable.
Comme je l'ai dit plus haut, j'étais posté devant une haie, le fusil est donc tombé dans l'eau à travers la haie. Ne le voyant pas du haut des 2m50 de la rive, je décide donc de descendre le récupérer. Et pour descendre, je suis descendu... Mieux qu'à Aqualand...
Pendant 20 minutes, j'ai lutté pour remonter mais le talus était trop glissant et impossible de traverser le bas de la haie. Et mon Saint Bernard qui était à l'attache au dessus... Je me suis donc résigné, la mort dans l'âme car j'aurai voulu cacher ce triste épisode, à appeler les secours en la personne de Philou.
Voilà, voilà... en espérant que Philou ne s'est pas fait un lumbago.
En tout cas, vu les mines réjouies à la fin de la passée, j'ai bien l'impression qu'on en entendra parler encore quelques temps !
Une véritable passée unique, comme dans le titre...
philou a écrit: ...et surtout pour cette passée une démonstration d' éducation pour Choco de rapport a l eau ( je vous en dit pas plus.)
Philou
theo_caramel a écrit:...celui là il est spécial pour Pierre on sait jamais ....
Pour répondre aux "fines allusions" de mes deux camarades, je vais vous conter ce qu'il m'est arrivé ce soir là...
Après avoir posé les blettes, je me suis posté derrière une haie le long de la rivière. Avant que tout commence, je me suis dit que me mettre en condition idéale passait également par une petite "vidange". J'ai donc posé au sol mon fusil, et j'ai pris position. Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon arme glisser sur l'herbe en direction de l'eau. La main sur l'outil (désolé pour l'image), je n'ai pu qu'assister impuissant à l'inéluctable.
Comme je l'ai dit plus haut, j'étais posté devant une haie, le fusil est donc tombé dans l'eau à travers la haie. Ne le voyant pas du haut des 2m50 de la rive, je décide donc de descendre le récupérer. Et pour descendre, je suis descendu... Mieux qu'à Aqualand...
Pendant 20 minutes, j'ai lutté pour remonter mais le talus était trop glissant et impossible de traverser le bas de la haie. Et mon Saint Bernard qui était à l'attache au dessus... Je me suis donc résigné, la mort dans l'âme car j'aurai voulu cacher ce triste épisode, à appeler les secours en la personne de Philou.
Voilà, voilà... en espérant que Philou ne s'est pas fait un lumbago.
En tout cas, vu les mines réjouies à la fin de la passée, j'ai bien l'impression qu'on en entendra parler encore quelques temps !
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
je comprends mieux maintenant les allusions des précédents posts de nos amis !
tu as bien séché au moins .???
et le fusil alors ?
tu as bien séché au moins .???
et le fusil alors ?
cloclo48 a écrit: ...et le fusil alors ?
Bien séché, bien nettoyé... on verra à la prochaine passée s'il tire encore.
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
T'es trop fort Pierre...merci pour le recit C'est etonnant comme dans chaque equipe de chasseurs d'ombre il y en a un qui se decarcasse pour laisser de merveilleux souvenirs...t'inquietes ca tourne (la poisse)
S
Page 1 sur 1