messages de bienvenue sans réponse
4 participants
Page 1 sur 1
messages de bienvenue sans réponse
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours déjà, j'ai envoyé par mp à tous les nouveaux arrivants un message de bienvenue et leur ai cordialement demandé de se présenter.
Je vous mets donc un copier collé ici afin q' il soit plus lisible et j'espère que la fin des vacances arrivant nous aurons des nouvelles de ces nouveaux inscrits.
Bonjour
En tant que modérateur du forum je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
Comme vous le savez surement il est d usage de se présenter sur les forums et ainsi nous serions heureux de faire un peu connaissance avec vous.
Juste quelques mots sur vous et votre ou vos chiens et votre chasse.
Nous sommes un forum de passionnés comme vous le verrez où vous trouverez si besoin est des conseils dans la mesure de nos compétences et surtout un échange d amitié et de passion.
En vous présentant dans la rubrique s inscrire et se présenter nous pourrons ainsi valider votre inscription sur notre forum.
Merci beaucoup de venir rejoindre le nombre des passionnés du Drahthaar en France.
Cloclo
Je me permets de parler au nom de tous les membres de ce forum qui espèrent pouvoir faire plus ample connaissance avec vous : Bautista23; Goulard; Dominique Jung ;Antonin49; Endika et Vermant .
Merci à vous.
Il y a quelques jours déjà, j'ai envoyé par mp à tous les nouveaux arrivants un message de bienvenue et leur ai cordialement demandé de se présenter.
Je vous mets donc un copier collé ici afin q' il soit plus lisible et j'espère que la fin des vacances arrivant nous aurons des nouvelles de ces nouveaux inscrits.
Bonjour
En tant que modérateur du forum je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.
Comme vous le savez surement il est d usage de se présenter sur les forums et ainsi nous serions heureux de faire un peu connaissance avec vous.
Juste quelques mots sur vous et votre ou vos chiens et votre chasse.
Nous sommes un forum de passionnés comme vous le verrez où vous trouverez si besoin est des conseils dans la mesure de nos compétences et surtout un échange d amitié et de passion.
En vous présentant dans la rubrique s inscrire et se présenter nous pourrons ainsi valider votre inscription sur notre forum.
Merci beaucoup de venir rejoindre le nombre des passionnés du Drahthaar en France.
Cloclo
Je me permets de parler au nom de tous les membres de ce forum qui espèrent pouvoir faire plus ample connaissance avec vous : Bautista23; Goulard; Dominique Jung ;Antonin49; Endika et Vermant .
Merci à vous.
Re: messages de bienvenue sans réponse
Tu as bien fait de leurs rappeler les us et coutumes de notre Forum et j'espère que chaque nouveau prendra quelques minutes afin de se présenter en toute simplicité et ce afin de faire plus ample connaissance.
Ensuite, ils pourront se rendre compte par eux même, que nous sommes tous des passionnés du D.D et de chasse en général.
Bonne soirée !
Lolo
Ensuite, ils pourront se rendre compte par eux même, que nous sommes tous des passionnés du D.D et de chasse en général.
Bonne soirée !
Lolo
Invité- Invité
Toute a fait d'accord c'est même la moindre des politesses !!
Arnaud60- Age : 32
Date de naissance : 17/03/1992
Département ou région : 60 - Picardie
C'est un sujet récurrent.
Je pense qu'il ne faut valider une inscription que si elle est accompagnée d'une présentation.
Pas de présentation = pas d'inscription (même (et surtout pas ) provisoire).
Je pense qu'il ne faut valider une inscription que si elle est accompagnée d'une présentation.
Pas de présentation = pas d'inscription (même (et surtout pas ) provisoire).
Complètement d'accord avec toi GX 13
La présentation devrait se faire en même temps que l'inscription......
C'est quand même pas trop demander de se présenter sommairement
Lolo
La présentation devrait se faire en même temps que l'inscription......
C'est quand même pas trop demander de se présenter sommairement
Lolo
Invité- Invité
A lire et relire pour ceux qui se reconnaitraient
Up de ce message destiné aux nouveaux et nouvelles qui oublieraient de le faire.
Voici ce qu'impose la bienséance et qui pour moi est le minimum :
Quelques morceaux choisis
"Comme vous le savez surement, il est d usage de se présenter sur les forums et ainsi nous serions heureux de faire un peu connaissance avec vous.
Juste quelques mots sur vous et votre ou vos chiens et votre chasse......
.....En vous présentant dans la rubrique s inscrire et se présenter nous pourrons ainsi valider votre inscription sur notre forum."
.
Ce n'est pas facultatif, c'est fortement conseillé.
Voici ce qu'impose la bienséance et qui pour moi est le minimum :
Quelques morceaux choisis
"Comme vous le savez surement, il est d usage de se présenter sur les forums et ainsi nous serions heureux de faire un peu connaissance avec vous.
Juste quelques mots sur vous et votre ou vos chiens et votre chasse......
.....En vous présentant dans la rubrique s inscrire et se présenter nous pourrons ainsi valider votre inscription sur notre forum."
.
Ce n'est pas facultatif, c'est fortement conseillé.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Page 1 sur 1