Boutique DCF
+4
mb-creation
barbiche
cloclo48
LeMaul
8 participants
Boutique DCF
Y a du nouveau dans la boutique du club : cliquez ICI
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Re: Boutique DCF
ha oui ca s étoffe un peu en effet !!!
je vais commander un polo bleu pour mon homme ca le changera pas trop des couleurs de semaine je crois qu il vaut mieux pas il me le jetterais à la tête si je le prends bleu
j aime bien le polo femme enfin on est reconnues
je vais commander un polo bleu pour mon homme ca le changera pas trop des couleurs de semaine je crois qu il vaut mieux pas il me le jetterais à la tête si je le prends bleu
j aime bien le polo femme enfin on est reconnues
Assez sympa la collection un peu de nouveautés au DCF ne fait pas de mal, j'aurai préféré un mannequin style norvégien musclé mais bon on ne peu pas tout avoir.
Invité- Invité
Manue sologne a écrit:Assez sympa la collection un peu de nouveautés au DCF ne fait pas de mal, j'aurai préféré un mannequin style norvégien musclé mais bon on ne peu pas tout avoir.
J'avais postulé mais... il y avait pas ma taille.
un rugbyman est toujours musclé et moi je vote pour le maul vive le manequin le maul!!!!!!!
Bonsoir à toute et tous,
Bon vous moquez pas SVP j'avais pas de Manequins sous la main c'est "mon Homme" !!!
j'ai fait ce que j'ai pu mais si vous voulez moi je vous prends tous et Hop en photos
Gros bisous à toutes et tous !!!
Mag.
Manue sologne a écrit:j'aurai préféré un mannequin style norvégien musclé mais bon on ne peu pas tout avoir.
cloclo48 a écrit:j aime beaucoup les bruns ténébreux mais avec style plus rital
style Pierrre
Manue sologne a écrit:Biensûr LeMaul que tu n'est pas retenu on a dit musclé pas gringalé.
barbiche a écrit:un rugbyman est toujours musclé et moi je vote pour le maul vive le manequin le maul!!!!!!!
Bon vous moquez pas SVP j'avais pas de Manequins sous la main c'est "mon Homme" !!!
j'ai fait ce que j'ai pu mais si vous voulez moi je vous prends tous et Hop en photos
Gros bisous à toutes et tous !!!
Mag.
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
en tout cas BRAVO à ton homme !! il fallait le faire !!
non non on se moque pas de lui !!
bon déjà il est brun
merci Mag et bisousss
non non on se moque pas de lui !!
bon déjà il est brun
merci Mag et bisousss
Merci pour lui, mais le pauvre je ne lui ai pas laissé le choix ...
hihihi !!!
bisous
Mag.
je n'ai qu'une chose à dire :
mais moi je m'en fiche c'est pas moi qui est posée
tampis pour lui ... hihihi !!!
que je suis moqueuse
gros bisous à toutes et tous !
Mag.
mais moi je m'en fiche c'est pas moi qui est posée
tampis pour lui ... hihihi !!!
que je suis moqueuse
Mag.
barbiche a écrit:un rugbyman est toujours musclé et moi je vote pour le maul vive le manequin le maul!!!!!!!
Merci mon barbichon pour ton soutien. Si je te vois à le NE, je te ferai un gros poutou sur le front.
Salut Magalie,
je souhaiterais savoir si la création de vêtements à l'effigie du club était une idée longuement réfléchie ou bien si c'est suite à la réalisation des tenues crées et portées par les gens du forum lors de certains rassemblements qui a permis l'émergence de cette initiative. J'avoue que je penche plutôt pour un lien de cause à effet plutôt récent .
Si mon point de vue est le bon alors je pense qu'un bon partenariat forum-DCF devrait avoir lieu car il existe de bonnes personnes sur internet.
Allez non je déconne BAR
A plus
je souhaiterais savoir si la création de vêtements à l'effigie du club était une idée longuement réfléchie ou bien si c'est suite à la réalisation des tenues crées et portées par les gens du forum lors de certains rassemblements qui a permis l'émergence de cette initiative. J'avoue que je penche plutôt pour un lien de cause à effet plutôt récent .
Si mon point de vue est le bon alors je pense qu'un bon partenariat forum-DCF devrait avoir lieu car il existe de bonnes personnes sur internet.
Allez non je déconne BAR
A plus
rossodrat- Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Département ou région : 95 et auvergne
entre mec de premiere ligne un bisou sera le bien venue sauf que je ne serai pas a la nationnale because que je suis coorganisateur du field de poullaouen guide et presentateur donc weekend charger mais je serai de tout coeur avec vous. et surtout profité de raffler les coupes car bientot elle va gagner la petite FAME
rossodrat a écrit:Salut Magalie,
je souhaiterais savoir si la création de vêtements à l'effigie du club était une idée longuement réfléchie ou bien si c'est suite à la réalisation des tenues crées et portées par les gens du forum lors de certains rassemblements qui a permis l'émergence de cette initiative.
Pour te répondre franchement je n'en sais rien par contre ça fait des années que la boutique existe mais c'est la première fois (enfin que moi) je la mets sur le site.
nous avons toujours eu casquettes, tee-shirt, porte clé, etc ... mais disons que là des nouvelles couleurs, matières voilà ....
Après d'où vient l'idée ... peut être, peut être pas ...
Mag.
Barbiche, qui est Fame dont tu nous mets la photo ?
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
salut bar pour l'instant je n'en dit pas plus je la laisse un peut grandir et je vous tient au courant
Le nom de Fame est-ce en souvenir de la fameuse DD Fame de l'écume des vents que tu as choisi de l'appeler ? ou tout à fait par hasard ?
Invité- Invité
manu est une connaisseuse. notre ami alain va etre content j'espere juste que ma FAME a moi est le palmarès de cette chienne j'ai vue FAME concourire j'ai moi meme eu une fille de FAME , INES de l'écume des vent tres bonne chienne de chasse et avec un caractere DD comme je les aimes
Je ne trouve pas la boutique sur le site dcf.?
anne35- Age : 41
Date de naissance : 22/03/1983
Département ou région : bretagne
et non hélas elle n y est plus depuis longtemps et pour avoir quelques chose c est pas évident j en sais quelque chose lors d une manifestation que j avais organisé ici j attends toujours de la boutique du club ainsi que certaines d autres choses cela FAIT PLUS DE 4 ANS donc patiente!!!!!!!!!!!!!!!!!