changements au dcf
+2
Admin
BAR
6 participants
changements au dcf
Etes vous au courant des modifications au sein du comité DCF ?
Il semble qu'une nouvelle personne fasse partie du comité et soit maintenant la responsable du site.
Des modifications de look ont l'air d'être en cours.
Merci
Il semble qu'une nouvelle personne fasse partie du comité et soit maintenant la responsable du site.
Des modifications de look ont l'air d'être en cours.
Merci
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
changements au dcf
Bonjour Bar
Je vais de temps en temps sur ce site et, effectivement, il semble y avoir des modifications .
Des changements sont en cours au niveau look dans la première page : changement de la couleur du fond, des titres de rubriques...
Quand tu vas dans Membres du comité, effectivement, il y a la photo du responsable de la commission informatique et qui semble aussi être le nouveau webmaster du site.
Tu peux remarquer que certaines photos sont floues et qu''elles ne sont pas toutes de la même taille.
Quand tu vas dans Mots d'accueil, tu peux voir que cette personne cherche à avoir des suggestions. Tu peux y aller.
Par contre, pas beaucoup d'autres informations mises à jour. On ne peut pas tout faire le même jour, n'est ce pas.
A bientôt
Je vais de temps en temps sur ce site et, effectivement, il semble y avoir des modifications .
Des changements sont en cours au niveau look dans la première page : changement de la couleur du fond, des titres de rubriques...
Quand tu vas dans Membres du comité, effectivement, il y a la photo du responsable de la commission informatique et qui semble aussi être le nouveau webmaster du site.
Tu peux remarquer que certaines photos sont floues et qu''elles ne sont pas toutes de la même taille.
Quand tu vas dans Mots d'accueil, tu peux voir que cette personne cherche à avoir des suggestions. Tu peux y aller.
Par contre, pas beaucoup d'autres informations mises à jour. On ne peut pas tout faire le même jour, n'est ce pas.
A bientôt
Re: changements au dcf
Lili,
J'y ai ete mais finalement vu qu'il n'apporte rien et ne dedaigne pas repondre a tes questions cela ne vaut pas grand chose
un bouqun de liaison 1 fois par an et c'est tout......
S
J'y ai ete mais finalement vu qu'il n'apporte rien et ne dedaigne pas repondre a tes questions cela ne vaut pas grand chose
un bouqun de liaison 1 fois par an et c'est tout......
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Aie...
J'avais eu cet apriori. J'avais contacté plusieurs personnes pour savoir si l'elevage ou je prennais Capsul etait serieux (j'ai quand meme fait 800 km dans la journee, pour aller la chercher !)
Jamais personne ne m'a repondu. J'ai laissé tomber.
J'avais eu cet apriori. J'avais contacté plusieurs personnes pour savoir si l'elevage ou je prennais Capsul etait serieux (j'ai quand meme fait 800 km dans la journee, pour aller la chercher !)
Jamais personne ne m'a repondu. J'ai laissé tomber.
idem pour le nombre de kilomètres pour aller chercher Dréa : 800kms dans la journée....quelle folie quand mêmepour un chien,mais quand on aime on ne compte pas (surtout les femmes,non ?)
cdspa
cdspa
J'en suis membre depuis cette année.
@+
LeMaul
@+
LeMaul
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
cdspa a écrit:idem pour le nombre de kilomètres pour aller chercher Dréa : 800kms dans la journée....quelle folie quand mêmepour un chien,mais quand on aime on ne compte pas (surtout les femmes,non ?)
cdspa
alors là c'est un chat' qu'il faut mettre en place parce qu'à ce rythme là le forumva imploser....au fait vos êtes où en ce moment ??? boulot,maison ?????
cdspa
cdspa
changement au dcf
Encore Bar, désolé...
Je suis adhérent au DCF depuis de nombreuses annèes malgrè toutes "les difficultées rencontrées" et les "désillusions éprouvés.".
Mais, c"est le club officiel, avec toutes ses qualités et ses défaurt, comme nous tous.
Ne confondez pas les "défauts et manques " de vos éleveurs avec ceux du DCF.
Si vous le voulez, je vous ferais un topo plus complet et le plus objectif possible très bientôt. Il va falloir que je reste très zen pour être très objectif; mais il le faut sur notre forum, n'est ce pas, pour que nous, nous respections nos engagements.
Dernier petit mot, un non membre du DCF n'a aucun droit à la parole ; alors, à quoi peut il servir pour l'évolution du club ?
Réponses, mes amis ?
Je suis adhérent au DCF depuis de nombreuses annèes malgrè toutes "les difficultées rencontrées" et les "désillusions éprouvés.".
Mais, c"est le club officiel, avec toutes ses qualités et ses défaurt, comme nous tous.
Ne confondez pas les "défauts et manques " de vos éleveurs avec ceux du DCF.
Si vous le voulez, je vous ferais un topo plus complet et le plus objectif possible très bientôt. Il va falloir que je reste très zen pour être très objectif; mais il le faut sur notre forum, n'est ce pas, pour que nous, nous respections nos engagements.
Dernier petit mot, un non membre du DCF n'a aucun droit à la parole ; alors, à quoi peut il servir pour l'évolution du club ?
Réponses, mes amis ?
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais