Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE PRINTEMPS DE LA RONCE

+14
2124DADA
Joé
Balzac
mb-creation
Gx13
caroline
damoy
bataillouse
lilifox
HERMES
chris03
BAR
STEPHANIE
cloclo48
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Jeu 22 Avr - 13:20

Rappel du premier message :

En Gévaudan le jour du 15 avril 2010 la Ronce a éclos de 7 magnifiques bébés drahthaars
Leur maman Caly et leur papa Usty sont heureux de vous présenter leur nouveau bonheur


(suite à des formalités administratives nous avons préféré attendre pour vous en faire part et être surs que la portée soit déclarée lof ce qui confimé par la SCC)

MAMAN ET SES BEBES
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4935[/img]
UNE FEMELLE NOIRE
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4936[/img]
UN MALE NOIR
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4937[/img]
UNE FEMELLE MARRON
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4938[/img]
UN MALE MARRON
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4939[/img]
UNE FEMELLE MARRON
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4940[/img]
UN MALE NOIR (sosie de son papa)
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4941[/img]
UNE FEMELLE NOIRE
[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp4942[/img]

ces photos datent du soir de leur naissance je vous mets une petite vidéo qui a deux jours
à ce jour les bébés se portent très bien profitent, quand à leur maman tout va bien et s occupe merveilleusement de sa petite famille
vidéo du 19 avril je vous en promets une ce soir ou demain



ne m en veuillez pas si je ne vous ai rien dit avant mais j ai voulu être sure que la portée soit lof avant tout
donc voilà la raison qui fait que nous ne serons pas présents à Chateauroux et je pense que vous comprendrez que nous préférions rester à la maison pour surveiller que tout se passe bien
bisousss à tous les amis
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas


LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Ven 27 Aoû - 10:27

Et voilà le petit dernier vient de s en aller pour le Cantal !!
La Ronce retrouve ses habitués : Caly , Ergane et Usty et un peu plus de calme Very Happy
Manue si tu as encore des chiots dis le moi au cas où !
Flack est parti avec un tout jeune chasseur qui a son permis depuis 2 ans même si son père chasse avec un setter lui voulait un dd !
Le jeune était très ému quand je lui ai mis Flack dans les bras pour le départ : je ne sais si c est à cause du poids lol! mais c est son premier chien !!
Je leur souhaite à tous deux de bons moments de chasse et de complicité !!

BISOUS à tous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  chris03 Ven 27 Aoû - 13:59

Bonne nouvelle quand même, avec le dépard du dernier de la lignée, ça soulage toujours un peu malgrés l' attachement que l' on peu avoir pour ces petits bouts
Tu as versée ta petite larme Embarassed Question

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56072
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Ven 27 Aoû - 17:02

oui Chris je suis même allée la verser au bord du Lot pour le remplir vu qu il n a plus d eau Very Happy Very Happy
non sans rire c est vrai on s attache en tout cas moi je ne peux faire autrement d ailleurs j insiste pour avoir des nouvelles et des photos de temps à autre afin de suivre leur évolution .
ce n est pas parce qu ils partent que tu les aimes plus ce serait trop facile mais bon il est normal qu ils fassent leur vie avec leur nouveau maître !!
maintenant la Ronce va rester calme pour 2 ans environ Very Happy Very Happy
bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Mar 14 Sep - 17:17

Bonjour à tous ,
ce soir petite visite de Falko avec son maître Daniel que certains ont connu au salon à Marvejols. Falko devient un très beau jeune homme avec une qualité de poil excellente de beaux yeux loll et super sympa .
Nous avons eu droit à une fête de sa part qui j avoue m a beaucoup ému (et oui Chris 03 tu vois je change pas lolll)
je vous les photos de ce jeune moustachu qui aura 5 mois demain
bisous à tous
la qualité n est pas terrible mais bon on le voit un peu quand même lol

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7414[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7415[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7416[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7417[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7418[/img]

Et bien sûr il chasse déjà très bien, faut dire qu il est à bonne école avec Sam et sa mère et il sort tous les matins!!
Hier il a fait tuer un lièvre à Daniel et pour les cailles il en a tué quelques unes suite à des beaux arrêts de Falko . Daniel dit qu il a un très bon nez et que lorsqu il les sort tous les trois lorsqu un d eux marque l arrêt et bien les deux autres patronnent même Falko d ailleurs il a des photos qu il doit m amener où ils sont superbes
Bref un maître heureux , un chiot heureux des naisseurs heureux que tout se passe bien !!! Very Happy Very Happy
J ai eu également des nouvelles de Fidji : son maître en est ravi même si elle continue quelques bêtises bien à 5 mois on est encore bébé quelque part lol mais à l entraînement elle travaille très bien !
Idem pour son autre soeur Frida que du bonheur
Cette semaine je contacte celui de Flint , FLack , Friska et samedi je vois Fergy cool !!!
bisous à tous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  STEPHANIE Mar 14 Sep - 18:02

Et bien dis donc il a super grandi !!!
il me rappelle quelqu'un ce chien là pousses-toi de là Papi Serge que je m'y mette il est bien comme sa mère le canapé s'est sacré !!!! lol! lol!
Vivement samedi vous pourrez profiter de Fergy.
C'est super pour vous d'avoir des nouvelles de vos petits vous devez être très fiers d'eux
Quand on fait les choses bien on est toujours récompensé.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57014
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  chris03 Mer 15 Sep - 5:07

Oui, c' est vrai qu' il est bien joli ce petit DD de la journée à Marvejol, mais son futur patron en était déja fort amoureux, donc tout ne pouvait que bien se passer
Pour la petite larme Cloclo normal, se sont nos bébés Laughing et pour Serge "pousse toi de là que je mis mette " lol!

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56072
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Ven 12 Nov - 19:10

Quelques petites nouvelles des bébés de la Ronce
Flinnt a fait des débuts sensationnels selon son maître a arrêté et rapporté plusieurs faisans, perdreaux : à la maison c est un chien super sympa et qui selon toujours son maître devient un magnifique dd
Flack continue aussi de la même façon chasse très bien arrête et rapporte comme son frère et lui est gardien à la maison comme pas deux mais sympa après qu on soit rentré loll
Falko alors son patron en est fou comme déja dit loll tous les matins il est à la chasse un peu gâté celui là peut être Very Happy Very Happy Very Happy
Les filles
Fergy no commnent vous savez déja que ses maîtres n en veulent plus et que je la récupère bientôt lol! lol!
Fidji son patron en est gaga et elle le fait marcher comme elle veut je crois la coquine en lui faisant ses grands yeux langoureux loll mais à la chasse elle se débrouille comme un chef il dit idem plusieurs gibiers arrêtés et rapportés
Friska arrête et rapporte canards faisans et surtout vient de faire sa 1ere recherche au sang réussie coolll
en effet parti au sanglier qu il avait blessé mortellement il est allé chercher Friska et en longe la mise sur les premières traces et la fifille toute seule mais tenue évidemment a suivi la piste du sang et retrouvé le sanglier mort
Frida quand à elle est au pays des lièvres qui courrent sur le terrain de ses patrons et malgré cela a bien arrête la plume et rapporté et s est super bien adapté à la vie avec 3 autres dd déja bien plus vieux
Donc une bonne portée qui a bien pris les gênes des parents pour la chasse et je pense pour l équilibre du caractère
Nous sommes super contents avec Serge d avoir réussi une portée comme celle là
bisouss à tous
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  STEPHANIE Sam 13 Nov - 11:01

Fergy a pris le train ce matin en direction de sa Lozère natale il faut la récupérer à la gare ne l'oubliez pas !!!
lol! lol!
Trêve de plaisanterie je réitère mes propos pour ce qui est des chiots
il n'y a pas de secrets quand les géniteurs sont de bons chasseurs et que les éleveurs font leur boulot correctement voilà où l'on en arrive: des chiots passionnés qui depuis leur jeune âge ont été sur le terrain et chassent après il faut que les futurs acquéreurs continuent de les sortir régulièrement et tout vient à qui sait attendre.
L'important pour un DD c'est la CHASSE. marche
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57014
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Lun 10 Jan - 18:20

petite photo de FLinnt reçue hier
dommage elle est floue mais il a bien grandi et changé mon petit coup de coeur Very Happy Very Happy

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Dsc01910[/img]

Il fait le bonheur de ses maîtres qui ne veulent pas que je le reprenne Sad Laughing Laughing
hier soir visite de Falco avec Daniel lui aussi devient un superbe mâle la prochaine fois une photo promis
bisouss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  chris03 Lun 10 Jan - 18:30

Il a bien grandi le gamin depuis Marvejols lol! lol! lol!

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56072
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Mar 11 Jan - 9:54

Apparement ils ont tous bien grandi mes bébés lolll et tous ont bien démarré leur première saison
vivement le 23 que je reprenne la seule qui est malheureuse à Béziers lol! lol! lol!
il me tarde de la revoir en vrai la mistinguette car elle aussi grandit bien il parait Very Happy Very Happy
c est vrai que c est un plaisir infini quand les maîtres vous rappellent ou vous disent que leur chiot fait leur bonheur et que c est un bon dd !! on se dit qu on a pas mal travaillé et pas trop mal fait les choses donc !! lol! lol!
j ai eu des nouvelles de Fidji aussi la petite black qui ressemblait un peu à Ergane elle aussi grandie bien travaillé juste un peu têtue comme tout bon dd qui se respecte lol!
la seule dont je n ai pas eu de nouvelles depuis un moment c est Friska la petite marron qui démarrait bien et qui se trouve non loin de Pierre en Lorraine mais je vais l appeler déja pour les voeux et avoir des nouvelles
dès que j ai d autres photos je vous en ferais part
bisouss à tous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  STEPHANIE Mar 11 Jan - 18:09

Fergy a préparé son baluchon prête à repartir sur les terres de sa Lozère natale
Elle vous attend avec impatience mort-de-rire3
Flinnt est superbe très belle pose !!!
Bisous à plus Steph
Juste une photo pas super prise "vitef" comme dirait Charlotte juste pour vous montrez où en est Fergy de sa croissance elle a déjà rattrapé Tara en hauteur
Pour le poids je vous dis ça ce week-end après la pesée !! D'autres photos aussi plus sympas de ma merdeuse !!
LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Cimg2310
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57014
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Mar 11 Jan - 18:54

wouahhhh la petiote !!! enfin plutôt la grande duduche !!!!!!!! lol! lol!
Tara dis moi elle te mangerait pas ta gamelle en plus la merdeuse ??? Very Happy Very Happy
bon par contre samedi prochain j arriverais de bonne heure lolllllll avec trimmer voir tondeuse lol! lol!
je vois quand même que tu as bien travaillé sur le corps mais épaules et tête oupssss t inquiètes on fera ça !!!
merciiiiiii Stéph pour la photo de la bête !! Very Happy Very Happy
bisousssssss
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  STEPHANIE Mer 12 Jan - 17:24

La seule chose que la merdeuse n'a pas le droit de lui faire à la "mamie" s'est de se serrer de sa gamelle et crois-moi: elle l'a sue à ses dépends donc depuis la merdeuse reste à distance étant donné qu'elle ne mange pas au même rythme que Tara elle a vite fait d'engloutir ses croquettes mais ne s'approche plus.
Après elles jouent ensemble, dorment en boule l'une contre l'autre et s'entendent à merveille mais pour les repas c'est la hiérarchie qui compte...
Et là Tara gagne à tous les coups clown
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57014
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Lun 11 Avr - 8:02

Voilà mes bébés ont bien grandit et s approchent de leur 1 an ( 15 avril) je vous mets les photos de Falco prises hier soir avec la visite de Daniel
mon bébé ( heuu bébé faut le dire vite loll ) m a reconnu de suite et s est jeté sur moi pour milles léchouilles ainsi qu à serge c était génial Very Happy Very Happy
voilà donc la bête

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7711[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7712[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7713[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7714[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7715[/img]

[img]LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Imgp7716[/img]

trop contente de l avoir revu celà faisait plus d un mois ce qui nous étonnait car daniel passe très souvent nous voir loll
je vais essayer de redemander d autres photos de ses frères et soeurs
gros bisous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  STEPHANIE Lun 11 Avr - 8:58

C'est fou ce qui ressemble à maman Caly
Le même regard !!!
Vivement juin qu'on soit tous réunis et que Fergy retrouve son frère ainsi que toute sa famille !!
Gros bisous Steph sunny
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57014
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  rossodrat Lun 11 Avr - 10:40

magnifique chien,
comme je les aime

bonne journée
rossodrat
rossodrat

Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Messages : 251
Points : 55425
Date d'inscription : 05/04/2009
Département ou région : 95 et auvergne

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  Invité Lun 11 Avr - 10:57

Jolie chien, ma couleur préférée, belle qualité de poil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  flash 07 Lun 11 Avr - 11:52

Bonjour à tous .( Et toutes )
Tres beau chien en effet , son "regard " de D.D. me fait penser à Flash , encore 10 jours......... Very Happy
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50753
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  chris03 Lun 11 Avr - 17:19

Je ne l' aurai m^m pas reconnu mort-de-rire3

Il est superbe !!!Bravo aux naisseurs

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56072
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  cloclo48 Lun 11 Avr - 17:54

merci à tous je lui ferais tout plein de caresses pour vous la prochaine fois lol! lol! comme si je le faisais pas déja lol!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PRINTEMPS DE LA RONCE - Page 5 Empty Re: LE PRINTEMPS DE LA RONCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum