Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
saillie Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
saillie Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
saillie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
saillie Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
saillie Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
saillie Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
saillie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
saillie Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
saillie Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
saillie Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

saillie

5 participants

Aller en bas

saillie Empty saillie

Message  yoyo71 Jeu 18 Mar - 11:01

Bonjour
je recherche un male pour BAHIA
si possible dans le 71 ou environ

merci
yoyo71
yoyo71

Age : 66
Date de naissance : 02/12/1957
Messages : 38
Points : 53514
Date d'inscription : 21/09/2009
Département ou région : Clessé

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  BAR Jeu 18 Mar - 11:50

Bonjour, notre ami; YOYO71.
Bien recu ton post pour le moins directif et peu explicatif.
Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci à consacrer à ce type de demande et à faire des recherches pour des lices dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis novembre 2009.
Alors, que cherches tu et qui est ta chienne ? Ses origines ? A quelle date ses chaleurs ? Ses résultats chasse et standard, son caractère ? Et que sera la destination des chiots.?
Je laisse à qui veut la décision de te répondre mais moi, avec mon caractère de cochon, je ne répondrai qu'après avoir reçu tes réponses.
Je pense que tu as bien compris le sens de mon message.
Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63502
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  STEPHANIE Jeu 18 Mar - 17:59

Entièrement d'accord avec Bernard le forum ne sert pas qu'à trouver un mâle ou femme pour faire des saillies ou vendre ses chiots !! Cela a été dit maintes fois mais bon il faut quelques fois des piqures de rappel !!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57004
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  Invité Jeu 18 Mar - 19:11

Je suis aussi d'accord avec vous, mais je constate que ce qui amène avant tout les nouveaux sur le forum sont en général des gens qui vendent des chiots ou qui recherche un géniteur pour leur DD, c'est une première approche, à nous de leur expliquer clairement et amicalement le but du forum. Il faut se présenter convenablement et surtout présenter sont drahthaar, aprés le dialogue se fait tout seul, et les membres plus ou moins anciens toujours solidaires ne tarderont pas à aider dans les démarches et recherches. Et plus il y a de membres satisfait sur le forum, plus il y aura de drahthaars heureux, et plus il y a de drahthaars, plus la race sera reconnue et amélioré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  cloclo48 Jeu 18 Mar - 20:04

oui tout à fait d accord
je me souviens j ai decouvert le forum quand nous avons fait la portée
en cherchant des sites d annonces j étais tombée sur le forum
et même si quand j ai décider de venir sur le forum j avais mentionné la portée plus par plaisir de faire partager notre joie que de trouver des acheteurs
de toute façon les chiots étaient déjà réservés bien avant leur naissance
je suis heureuse d avoir découvert le forum par hasard et surtout par chance car maintenant j y suis très bien et pas prête à le quitter
je pense que comme dans notre accueil il y a annonces quand tu tapes annonces sur google tu tombes sur notre forum à un moment ou un autre
celà peut aussi faire venir d autre passionnés qui ne connaissent pas notre forum mais je suis tout à fait d accord sur le fait que nous ne sommes pas un site de vente sinon pourquoi pas s appeler 'ebay-drahthaar"'
et surtout sur le fait que les personnes postant des annonces aient au moins la politesse de se présenter auparavant et discuter un peu avec nous pour connaitre le forum
nous ne sommes pas une passerelle commerciale ni quoi que ce soit y ressemblant et j espère de tout coeur que jamais nous ne risquerons de le devenir
que nous annoncions les portées normal il faut bien faire savoir qu il y a des dd mais que ce soit fait d une façon polie correcte et conviviale et non comme 4lignes dans un paruvendu
voilà mon avis sur la question
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  Balzac Jeu 18 Mar - 20:08

Ne soyez pas trop durs avec les forumeurs. Tous n'ont pas forcément du temps à consacrer à des sites internet. Yoyo 71 en est à son trentième mesage, c'est loin d'être comme certains qui ne postent qu'une annonce.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58137
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  cloclo48 Jeu 18 Mar - 20:11

oui Bernard je ne parlais pas pour YOYO c etait suite a ce que disait Manue
YOYO je sais qu il est sur le forum déjà
je ne voulais pas l agresser je pensais plutot à une autre annonce que tu as enlevé d ailleurs et ce genre de fait
mais en aucun cas je ne voulais blesser Yoyo si tel est le cas je m en excuse publiquement
désolée Yoyo ce n était pas pour toi
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  BAR Ven 19 Mar - 7:18

Je conçois très bien que tous n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à Internet. Je suis d'ailleurs très pris par autre chose et ce, jusqu'au 25 avril et je ne viens sur le forum que pour me changer les idées et faire un break. C'est pour cela que j'ai indiqué à Yoyo que je ne pouvais pas faire des recherches pour lui.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63502
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  cloclo48 Ven 19 Mar - 7:31

tout à fait il est clair que certains travaillent ont une famille et on ne peut pas toujours être présent partout les journées ne font que 24 h
bon courage pour ton travail Bernard
et Yoyo soit certain que mon post n était pas fait pour toi
par contre pour le mâle que tu recherches j ai regardé sur le site ou j ai le mien il y a les reproducteurs libres pour saillie mais j ai pas dans ton département le plus près est dans le Loiret je te mets le lien si celà t intéresse

http://delebrenaudiere.chiens-de-france.com/

par contre je ne connais pas ce chien
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  cloclo48 Ven 19 Mar - 14:52

j avais oublié dans le 71 il y a un drahthaar qui fait partie de notre forum en plus
merci à un ami qui me la rappeler Wink
n est pas Magalie ?
Yoyo tu devrais voir celà avec elle
bisoussssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty saillie

Message  yoyo71 Ven 19 Mar - 15:22

Bonjour

Pour BAR je ne demandais pas de recherche de ta part.
Et pour tous excuser moi de vous avoir delivré cette annonce tel quel.
Si je suis sur ce forum c'est pas pour faire du fric avec mes chiots.
c'est pour promouvoir le DD en France j'ai bien compris la demarche de tous les amoureux du DD
sur ce forum.
Cloclo et tous les autres je ne vous en veus pas

Lionel
yoyo71
yoyo71

Age : 66
Date de naissance : 02/12/1957
Messages : 38
Points : 53514
Date d'inscription : 21/09/2009
Département ou région : Clessé

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  cloclo48 Ven 19 Mar - 15:54

je sais bien Yoyo t inquiete comme je t ai déjà dit mes propos ne te visaient pas toi je repondais a Manue et c etait par rapport a d autres posts mais pas le tien désolée encore
et tu n as pas à t excuser surtout et tu sais nous aussi quand on cherche on le dit sur le forum donc .....
allez on en parle plus dis moi tu as trouvé ou pas un étalon ?
bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  BAR Ven 19 Mar - 15:55

Merci pour ta compréhension Yoyo. Nous savons que tu partages nos motivations et que tu fais pas ça pour faire du fric.
Mais essies aussi de répondre à mes questions car le choix d'un étalon n'est pas chose facile. Pourquoi donc te limiter au 71. Et les chaleurs de ta chienne sont pour quand ?
Toutes mes excuses si je t'ai paru brutal dans mes propos.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63502
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  cloclo48 Ven 19 Mar - 18:36

puis de toute façon ici nous sommes un forum de passionnés donc il est normal que les portées de passionnés soient annoncées heureusement

sinon comment convaincre d autres personnes à nous rejoindre en trouvant peut être ici leur bonheur dans le choix d un chiot
si nous faisons des portées qui que nous soyons c est bien pour les faire adopter par des gens intéressés par le dd non ?
donc où pourraient ils mieux trouver des gens passionnés et à leur écoute qu ici ?
quand il y a une portée chez l un d entre nous nous sommes tous dans l attente de voir les photos d avoir des nouvelles des parents et des bébés et de savoir que tout va bien
je pense qu il vaut mieux qu un novice dans le domaine trouve ici des conseils sur le choix de son chiot plutot que sur leboncoin pas vous ?
le fait de faire une portée Yoyo n est pas une question d argent même s il est clair qu après il est bien question de vente on va pas non plus se leurrer la dessus mais avant tout de perdurer la race et de la promouvoir et je sais que tu penses ainsi toi aussi
il n y a aucune honte à annoncer une portée ou une saillie bien au contraire
et je souhaite vraiment de tout coeur que tu trouves un beau mâle pour ta Bahia et qu elle te fasse de très beaux petits
tu verras c est des moments inoubliables et merveilleux
allez on croise les doigts pour vous
bisousssssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty saillie

Message  yoyo71 Sam 20 Mar - 20:44

bonjour
BAR Bahia est en fin de cycle de sang, c'est la raison pour la quelle je cherche pas trop loin.
Je pense que je vais attendre l'année prochaine elle aura 4 ans au mois de decembre pas trop vielle je pense.
Mon scanner ne fonctionne plus je le repars et je passerais les etats de Bahia sur le site.

Par contre pour quoi ne pas presenter nos chiens comme nous sur le site
ou alors j'ai pas trouvé lol
bon a+
yoyo71
yoyo71

Age : 66
Date de naissance : 02/12/1957
Messages : 38
Points : 53514
Date d'inscription : 21/09/2009
Département ou région : Clessé

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  cloclo48 Sam 20 Mar - 21:39

bonsoir
tu veux dire faire un trombinoscope avec eux comme nous l avions fait pour nous ?
ha oui c est une idée sympa il y a les galeries mais oui pourquoi pas mais au lieu de mettre dans rendez vous de chasse pourquoi pas plutot en presentation à l accueil
ainsi les nouveaux venus pourraient voir les differents dd
ton idée est intéressante Yoyo je vote pour !
celà fait combien de jours que Bahia a commencé ses chaleurs en fait ?
donc tu n as pas trouvé un mâle qui t interesse alors ? regarde aussi quand tu feras ton choix les origines afin de ne pas risquer une consanguinité trop forte

bonne nuit bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

saillie Empty Re: saillie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum