présentation eric Boitheauville
+7
BAR
cloclo48
chris03
Balzac
Stef25
STEPHANIE
boisto
11 participants
Page 1 sur 1
présentation eric Boitheauville
BONJOUR
ERIC BOITHEAUVILLE dit le Grand bois to j'ai eu mon 1er drahthaar en 1988 depuis je suis reste fidèle à cette race j'ai eu en tout 11 drahthaars dont la petite dernière Capou du grand bois tô, j'ai toujours eu une passion pour les chiens c'est pour cela que j'ai créé une pension canine je suis également éducateur canin dans l'eure.Heureux de faire parti de ces merveilleux fou du drahthaar.
ERIC BOITHEAUVILLE dit le Grand bois to j'ai eu mon 1er drahthaar en 1988 depuis je suis reste fidèle à cette race j'ai eu en tout 11 drahthaars dont la petite dernière Capou du grand bois tô, j'ai toujours eu une passion pour les chiens c'est pour cela que j'ai créé une pension canine je suis également éducateur canin dans l'eure.Heureux de faire parti de ces merveilleux fou du drahthaar.
boisto- Messages : 100
Re: présentation eric Boitheauville
Bienvenue sur le forum des DD J'ai devancé Bernard le grand "manitou" de ce site mais je pense qu'il ne m'en voudra pas. En te souhaitant encore une fois la bienvenue et une bonne soirée. A bientôt. STEF
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Bienvenu a toi !
Avec ton experience tu vas pouvoir nous aider au cas ou
Au plaisir de te relire
S
Avec ton experience tu vas pouvoir nous aider au cas ou
Au plaisir de te relire
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Je suis d'accord avec le doubiste (pour une fois !), bienvenu parmi nous et au plaisir d'échanger sur ce forum.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
re
Pour une fois que quelqu' un se presente spontané, on ne peux que lui souhaiter la bienvenue avant le big boss.
Amitiés, et comme dit steph cela ne peux être qu' utile d' avoir certaines personnes d' experience à lire.
chris
Amitiés, et comme dit steph cela ne peux être qu' utile d' avoir certaines personnes d' experience à lire.
chris
Balzac a écrit:Je suis d'accord avec le doubiste (pour une fois !), bienvenu parmi nous et au plaisir d'échanger sur ce forum.
Gaffes grand ca fait deja plusieurs fois que tu es d'accord avec moi
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
bienvenue a toi
et encore un furieux de dd de plus superrrrrr!!!!!
bienvenue et bon forumm
au plaisir de te lire tres bientot
bisousss
cloclo
et encore un furieux de dd de plus superrrrrr!!!!!
bienvenue et bon forumm
au plaisir de te lire tres bientot
bisousss
cloclo
Bonjour Eric et merci pour ta présentation.
Merci aussi à celles et ceux qui m'ont devancé.
Eric,nous nous sommes croisés plusieurs fois à l'occasion des concours ; la dernière fois, ce fut lors de la NE2009 à Romorantin et nous avions évoqué la possibilité d'une NE dans ta région.
Si tu nous a bien lu, ici, nous sommes tous des passionnés du DD et nous essayons d'en faire la promotion grace à ce forum. Je te précise que notre site et notre forum sont totalement indépendants du club officiel même si certains d'entre nous en font partie.
Nous sommes deux administrateurs : Tophe, le technicien et moi, BAR (Bernard), administrateur drahthaar.
A deux, nous avons créé ce site et ce forum en janvier 2008 (second anniversaire cette semaine) pour que les internautes puissent mieux connaitre le DD et éventuellement en acquérir un.
Comme ont déjà dit certaines ou certains, bienvenue dans notre groupe d'amis, totalement dingues du DD. Nous comptons sur toi pour la promotion de notre race de chiens.
Très amicalement.
Bernard
Merci aussi à celles et ceux qui m'ont devancé.
Eric,nous nous sommes croisés plusieurs fois à l'occasion des concours ; la dernière fois, ce fut lors de la NE2009 à Romorantin et nous avions évoqué la possibilité d'une NE dans ta région.
Si tu nous a bien lu, ici, nous sommes tous des passionnés du DD et nous essayons d'en faire la promotion grace à ce forum. Je te précise que notre site et notre forum sont totalement indépendants du club officiel même si certains d'entre nous en font partie.
Nous sommes deux administrateurs : Tophe, le technicien et moi, BAR (Bernard), administrateur drahthaar.
A deux, nous avons créé ce site et ce forum en janvier 2008 (second anniversaire cette semaine) pour que les internautes puissent mieux connaitre le DD et éventuellement en acquérir un.
Comme ont déjà dit certaines ou certains, bienvenue dans notre groupe d'amis, totalement dingues du DD. Nous comptons sur toi pour la promotion de notre race de chiens.
Très amicalement.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Sachant que Capou du grand bois tô, presente au championnat de France a fait 1er excellente cacs cacib super!!!!!!!! de quel coin de l' eure est tu?
chris
chris
Bienvenue Eric et au plaisir de te lire !
Pierre
Pierre
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Bienvenue Eric...Nous nous sommes rencontrés au Championnat de France il me semble .... Des DD magnifiques !!!! Quelques photos de tes petits protégés ????
bienvenue eric au plaisir de te lire , joel
damoy- Age : 66
Date de naissance : 26/09/1958
Département ou région : SETE
Page 1 sur 1