Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

+3
caroline
cloclo48
BAR
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Sam 28 Nov - 5:33

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de 9 nouveaux petits DD (7 femelles et 2 males) nés le 26/11/09.
Mère : Vale du domaine de Germignies
Père : Boss du domaine de Germignies.
La maman se porte bien et les chiots aussi.
D'autres pécisions viendront ainsi que des photos.
Pour Monsieur et Madame Hermès
Bernard

Vale et ses petits
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Val_et10
Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Vale_e10
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  cloclo48 Sam 28 Nov - 7:58

Ho c est trop beau
un vrai petit (ou9) rayon de soleil des le matin genialll
une bonne nouvelle de bon matin ca fait du bien
longue vie de dd a eux et bvvoooo a la maman et au papa
superrss encore des dd
c est trop craquant de les voir aupres de leur maman comme ca
tout plein de caresses aux nouveaux venus et a la maman
bisousssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  caroline Sam 28 Nov - 8:14

magnifique ...quelle portée !!!! tous les chiots sont déja réservés ?????? félicitations aux éleveurs .....
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59814
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Sam 28 Nov - 8:30

Pour la réservation, je laisse le soin de répondre à nos amis Hermès.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  cloclo48 Sam 28 Nov - 8:47

j ai encore pas mal de contacts ici qui continue a telephoner pour des chiots au cas ou faites moi le savoir je transmettrais sans probleme
bisoussssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Sam 28 Nov - 9:26

Merci pour ta proposition qui fera très plaisir à nos amis.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  chris03 Sam 28 Nov - 14:40

felicitations aux parents DD il font souvent de nombreux petits. Mais bon courage aussi aux maitres, car avec tous ces petits bouts quand ils vont tous bouger, que de boulot houla la!!!!!! Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Icon_bounce Amitiés
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56122
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Vale + Boss

Message  HERMES Sam 28 Nov - 18:12

Bonjour à Tous
tout mon petit monde se porte tres bien idem pour Vale.
5 reservations !! si je ne me trompe
tres belle portée tres Homogene en morphologie et en poil à ce jour ,on a du mal a voir les deux males au milieu de toute ces filles
à suivre
HERMES
HERMES

Messages : 199
Points : 56450
Date d'inscription : 21/12/2008
Département ou région : 59.Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  cloclo48 Sam 28 Nov - 18:22

d accord et bien si j ai des contacts pour des chiots et j en ai toutes les semaines puis je vous les envoyer Mme Hermes ?

et tout plein de caresses a ce petit monde
bisousss et amities
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  LeMaul Sam 28 Nov - 19:41

Félicitations Fab et Ed !
5/9 de réservés, que reste-t-il comme male et femelle ?

@+
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59729
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  HERMES Dim 29 Nov - 10:20

Bonjour a tous ,il reste 3 femelles et 1 male
Je viens juste de les peser ,la portée est bien homogène
A bientôt Fab
HERMES
HERMES

Messages : 199
Points : 56450
Date d'inscription : 21/12/2008
Département ou région : 59.Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Dim 29 Nov - 11:07

Le diablotin d'Eddy m'a confié ce matin qu'il aimerait bien voir ses petits cousins et cousines avant leurs départs vers leurs nouvelles familles. Il a dit qu'il était très fier du travail de son grand frère Boss et qu'ill aimerait bien prendre une cousine à la maison.

Cloclo, je sens que le garenne va être excellent et que nous allons nous régaler.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  cloclo48 Dim 29 Nov - 12:16

superr bon appetit alors lolll
tu penses prendre une fifille Bernard tiens donc ? toi qui deja hesitait pour Eddy

pour Fab et Ed je transmettrais si j ai des contacts
superr la portee sur la photo deja on voit qu elle est homogene
bboooo encore aux parents de ces petits bouts de choux
bisoussssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Dim 29 Nov - 13:21

Ce n'est pas moi pour une fille ; c'est Eddy pour pouvoir se promener, jouer et aller à la chasse avec.
Et bien, ce sera non !!! Avec beaucoup de regrets mais ...il ne faut pas céder aux caprices des enfants !!! Et trois DD à la maison ??? avec mon vieux Rack ?
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  HERMES Dim 29 Nov - 14:39

Bernard tu as tout a fait raison ,un jeune chien de 10 mois a t'occuper c'est déja bien reprendre un autre chien ne serai pas raisonnable ,mais comme tu es quelqu'un de raisonnable tu ne le feras pas et c'est bien .
Mme h
HERMES
HERMES

Messages : 199
Points : 56450
Date d'inscription : 21/12/2008
Département ou région : 59.Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  cloclo48 Dim 29 Nov - 15:16

oui tout a fait un jeune chien il faut s en occuper cela prend du temps et de l energie nos dd ne sont pas des chiens de canapes heuu quoi que loll mais alors 5 minutes
et Bernard est raisonnable c est clair je le taquinais un peu juste

j espere que vos bebes trouveront de bonnes familles et qu ils deviendront de grands et beaux et bons dd
bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Dim 29 Nov - 16:11

oui, mais parfois c'est chiant d'être raissonnable et souvent on passe à coté du plaisir que l'on pourrait avoir.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  cloclo48 Dim 29 Nov - 16:36

ouii je sais ca Bernard la moi aussi me retiens car sinon ils seraient 4 a la maison la chance que j ai moi c est qu Serge lui est plus raisonnable que moi
il a raison un male de plus maintenant c est trop tot il y a Ergane a elever et eduquer et USty et Caly ne doivent pas se retrouver non plus comme une 5eme roue du carosse
donc il nous faut du temps pour les 3 deja pas facile de partager alors avec 4 .......
vivement la retraite de monsieur des dd de partoutttt lollllllll
bisousssssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60925
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Sam 12 Déc - 9:36

Cette portée est maintenant annoncée sur le site dans Portées disponibles.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  alexandre Dim 20 Déc - 9:47

a quand de nouvelles photos des bb ?
alexandre
alexandre

Age : 43
Date de naissance : 17/12/1980
Messages : 158
Points : 53022
Date d'inscription : 29/11/2009
Département ou région : ecaillon nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Dim 20 Déc - 11:11

Il faut savoir être patient, Alexandre !!! Rien de sert de courir ... surtout par temps de neige et de verglas. Et si véritablement tu désires avoir rapidement des nouvelles, rapproches toi des naisseurs chez qui tu nous as annoncé avoir fait une réservation. Ils te répondront le plus vite possible.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  alexandre Dim 20 Déc - 12:51

par malchance j'ai du annulé cette reservation pour reparré ma voiture mais tenais a suivre l evolution des chiots car je suis triste de devoir attendre pour avoir enfin mon dd
alexandre
alexandre

Age : 43
Date de naissance : 17/12/1980
Messages : 158
Points : 53022
Date d'inscription : 29/11/2009
Département ou région : ecaillon nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Dim 20 Déc - 14:01

Merci pour ta franchise; Alex. Désolé pour ton contretemps. La vie est ainsi faite, On espère, on prévoit et hop, ça ne marche pas, tout se casse la figure ...
Ce sera pour la prochaine fois, sans doute, pour un DD ; enfin, je l'espère.Tout s'est bien passé avec les De Germignies ; je le pense, les connaissant.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  alexandre Dim 20 Déc - 14:40

oui c'est personnes sont trés gentil et biensur j'aurais un dd c'est une question de temp et d'argent j'ai vraiment hate
alexandre
alexandre

Age : 43
Date de naissance : 17/12/1980
Messages : 158
Points : 53022
Date d'inscription : 29/11/2009
Département ou région : ecaillon nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  BAR Dim 20 Déc - 15:12

Merci pour eux, Alex, c'est sympa. Tu as eu de la chance ; beaucoup de naisseurs sont moins cools pour les réservations surtout les "usines".
Comme je t'ai dit, ne sois pas pressé ; prends le temps de faire ton choix et ... d''attendre que tout soit bien fixé. Après, tu verras et si tu veux, on te donnera un coup de main.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63562
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies Empty Re: Nouvelle portée chez le Domaine de Germignies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum