PETITE JOUNEE AU BOIS
+2
cloclo48
2124DADA
6 participants
Page 1 sur 1
PETITE JOUNEE AU BOIS
Salut a tous moi et trois autres amis allons se faire une petite journée au bois lacher de quelques faisans aussi non dur dur en ce moment plus beaucoup de gibier.
c est une journée a 150 euros par fusil pour un bois de 45 ha, petit dejeuné compris.
c est la premiere fois pour moi ce genre de journée et en plus au bois j espére que tout ce passera bien
je vous donnerais des nouvelles de la journée et meme peut etre quelques photos (la journée de chasse est jeudi) bon week end a vous tous
c est une journée a 150 euros par fusil pour un bois de 45 ha, petit dejeuné compris.
c est la premiere fois pour moi ce genre de journée et en plus au bois j espére que tout ce passera bien
je vous donnerais des nouvelles de la journée et meme peut etre quelques photos (la journée de chasse est jeudi) bon week end a vous tous
2124DADA- Age : 49
Date de naissance : 03/08/1975
Département ou région : hinges
Re: PETITE JOUNEE AU BOIS
mcii toi aussi bon week end
et on va croiser les doigts pour ta journee au bois
c est cool les bois tu verras
bisoussss
cloclo
et on va croiser les doigts pour ta journee au bois
c est cool les bois tu verras
bisoussss
cloclo
J'espère très amicalement que tu t'amuseras bien. Avec ou sans chien, Dada ?
Je participe à une journée en plaine dans ma région le samedi 19 décembre puis une passée aux canards en soirée.Je connais les participants, tous des copains.
Et je suis invité à une journée GG et faisans courant décembre avec ma filleule ; attention, que des anciens de l'armée ; journée organisée par un ancien colon para. Je connais aussi et le retour sera difficile mais la petite sera là pour veiller sur moi.
Bonne soirée et bon dimanche de chasse.
Bernard
Allez la France !!! Belle Marseillaise chantée par la chorale et reprise en coeur par l'assistance. Un vrai moment de bonheur après le mauvais spectacle des autres bleus de cette semaine.
Bernard
Je participe à une journée en plaine dans ma région le samedi 19 décembre puis une passée aux canards en soirée.Je connais les participants, tous des copains.
Et je suis invité à une journée GG et faisans courant décembre avec ma filleule ; attention, que des anciens de l'armée ; journée organisée par un ancien colon para. Je connais aussi et le retour sera difficile mais la petite sera là pour veiller sur moi.
Bonne soirée et bon dimanche de chasse.
Bernard
Allez la France !!! Belle Marseillaise chantée par la chorale et reprise en coeur par l'assistance. Un vrai moment de bonheur après le mauvais spectacle des autres bleus de cette semaine.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
ha oui allez la France
la oui c etaient pas des danseuses sur le terrain lolll
enfin ........ je prefere meme pas dire ce que j en pense
bvoooo le 15 tricolore !!!!!!
la oui c etaient pas des danseuses sur le terrain lolll
enfin ........ je prefere meme pas dire ce que j en pense
bvoooo le 15 tricolore !!!!!!
BAR a écrit:....puis une passée aux canards en soirée.....
Bernard
tilililit tilililit ...ha le merveilleux bruit des ailes dans la nuit !!!!
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
DE RETOUR DU BOIS
Super journée le temps été pas trop mauvais ,mon dd a super bien travaillé,elle a encore été ecxeptionelle aussi bien dans sa quéte que sur c est arret ou que ce soit sur le rapport .
elle m a meme surpris sur le recherche de gibier touché ,une poule faisanne tombe dans un gros roncier l epagneul et le setter y rentre mais rien j envoie mon dd il rentre dans le roncier et en ressor avec super fier et il m a encore retrouvé un coq que mon copain avait bléssé et qui filait a pattes .
enfin bref pour une premiere fois j ai adoré la conviviabilité le biotope ,une chose et sur je recommencerais . bon week end a tous
elle m a meme surpris sur le recherche de gibier touché ,une poule faisanne tombe dans un gros roncier l epagneul et le setter y rentre mais rien j envoie mon dd il rentre dans le roncier et en ressor avec super fier et il m a encore retrouvé un coq que mon copain avait bléssé et qui filait a pattes .
enfin bref pour une premiere fois j ai adoré la conviviabilité le biotope ,une chose et sur je recommencerais . bon week end a tous
Super heureux pour toi et ton DD, vraiment super heureux. Tu vois, les DD, ce sont des merveilles !!!
Bernard
Bernard
Tu vois, tu n'es pas un gros boulet comme moi ; au moins toi , tu recharges ton appareil et tu prends des photos !!!
Bernard
Bernard
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Page 1 sur 1