Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Le point sur Eddy le 25/10/09 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le point sur Eddy le 25/10/09

4 participants

Aller en bas

Le point sur Eddy le 25/10/09 Empty Le point sur Eddy le 25/10/09

Message  BAR Lun 26 Oct - 13:04

Comme promis et après avoir donné la primeur aux naisseurs du chiot :

"Le dimanche s’est bien déroulée. Il a fait beau et doux quasiment toute la journée. Le matin, chasse à la cocotte avec Rack qui s’est super bien comporté : très belle quête, superbes arrêts et rapports impeccables. Mais heureusement qu’il y a des bons fusils avec moi !!! Sinon, le pauvre Rack n'aurait rien eu à rapporter ... Retour à la maison, soins pour Rack et léger casse-croute…

L’après midi, apprentissage d’Eddy avec ma filleule et le copain qui me donne un coup de main pour le dressage. On a d’abord posé quelques rouges dans les betteraves derrière chez moi et on a lâché le chiot. Belles quêtes avec passion, bonnes prises d’émanation, belles remontées, arrêts et rapports à améliorer. Heureusement, mes deux accompagnateurs tirent bien. Ensuite, utilisation de la boite d’envol avec des faisans. Pour le premier, bel arrêt puis Eddy a réussi à déclencher la boite avant que j’ai eu le temps de le prendre en laisse. Pour les deux autres, je l’ai tenu à la longe et j’ai réussi à le faire assoir avant l’envol ; rapports encore difficiles avec les faisans, il ne les saisit pas pleine gueule mais les tire par une aile. Travail très prometteur mais il y a encore du boulot pour que je sois tout à fait satisfait. Pas de perte d’oiseaux ; grand merci à mes tireurs. En principe, on remet ça dimanche prochain.
Je suis vraiment très content et fier de mon chiot qui aura 9 mois le 10 novembre prochain
"

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur Eddy le 25/10/09 Empty Re: Le point sur Eddy le 25/10/09

Message  barbiche Lun 26 Oct - 16:46

bravo a eddy et surtout continu a lui apprendre
barbiche
barbiche

Age : 61
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56692
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur Eddy le 25/10/09 Empty Re: Le point sur Eddy le 25/10/09

Message  BAR Lun 26 Oct - 18:41

D'Eddy à Barbiche, aux siens et à ses chiens :
"Merci pour tes recommandations à mon maître. Je te jure que je vais continuer à bien travailler ; j'ai trop envie de lui faire plaisir, de te rencontrer à la chasse et, si j'ai le potentiel, au cours des concours de travail. Et si mon maître a besoin de conseils, je peux t'envoyer un courriel ? Il m'a appris et je sais faire maintenant."

Eddy.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur Eddy le 25/10/09 Empty Re: Le point sur Eddy le 25/10/09

Message  cloclo48 Lun 26 Oct - 20:13

lolll Bernard ou enfin Eddy
quand on dit que le dd est polyvalent maintenant le dd est aussi informaticien

hors plaisanterie super il a du potentiel le petit entre le saucisson la boite d envol mais surtout l arret
bvooo Eddy continue tu es sur la bonne voie
bisousss
bvooo Rackam aussi trop fort
pour le rapport hier nous avons fait voir le lievre a Ergane pose par terre
tres interessee la petite et j ai essaye de l inciter a me l apporter en me reculant de quelques pas
elle ne savait pas trop comment le prendre le poussait du museau puis apres avoir essaye plusieurs fois de le prendre dans la gueule la pris par une patte et me l a apporte en le tirant par terre mais elle l a fait
je ne sais si j ai bien fait mais elle etait fiere la petite loll
bisousssss cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur Eddy le 25/10/09 Empty le point sur Eddy

Message  chris03 Mar 27 Oct - 4:24

salut Eddy trop fort, mais quand on a un maitre avec une telle passion, cela ne peut être autrement. Bon je pense que la queue de detente et un peu dure, et que les plombs passent dessous, mais ça aussi ça s'ameliore, et tu verras quand tu vas rapporter la belle rouge qu' il va avoir tombé,et aussi fier que lui de toi,et comme tu vas être content et lui aussi!!!!!!!!!!!!! Amitiés

Chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le point sur Eddy le 25/10/09 Empty Re: Le point sur Eddy le 25/10/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum