Arrivée de chris03
+5
lilifox
cloclo48
Stef25
chris03
BAR
9 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de chris03
Je vous fait un copier-coller d'un MP envoyé par Chris03 et dans lequel il se présente :
"bonjour à tous Je m' appelle chris03, j' ai 57 ans, j' ai decouvert ce site suite à l' expo de Chatel Guyon, ou j' ai presenté ma chienne ARCA, et celle de mon fils. Malade de chasse et passionné de chasse à la bécasse, au chien d'arrêt donc de DD, depuis 1995, avec une chienne DD sans LOF, mais exceptionnelle + de 200 bécasses bloquées, disparue en mai. donc je redemarre avec une DD de 4 ans, ce n' est pas facile, trop vive et pas beaucoup d'arrêt, elle bute sur le gibier, mais trop gentille( comme tous les DD) mais bon nez. Une personne de ce forum me connait cloclo48"
Merci pour ta présentation, ami Chris, surtout, n'hésites pas à participer pleinement à notre forum.
Merci aussi à ceux qui nous trouvent des nouveaux amis.
Bernard
"bonjour à tous Je m' appelle chris03, j' ai 57 ans, j' ai decouvert ce site suite à l' expo de Chatel Guyon, ou j' ai presenté ma chienne ARCA, et celle de mon fils. Malade de chasse et passionné de chasse à la bécasse, au chien d'arrêt donc de DD, depuis 1995, avec une chienne DD sans LOF, mais exceptionnelle + de 200 bécasses bloquées, disparue en mai. donc je redemarre avec une DD de 4 ans, ce n' est pas facile, trop vive et pas beaucoup d'arrêt, elle bute sur le gibier, mais trop gentille( comme tous les DD) mais bon nez. Une personne de ce forum me connait cloclo48"
Merci pour ta présentation, ami Chris, surtout, n'hésites pas à participer pleinement à notre forum.
Merci aussi à ceux qui nous trouvent des nouveaux amis.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
presentation
merci bar, pour le copié collé pas de soucis pour participer, je suis ce forum depuis le mois d'août, et je le trouve trés bien même mieux que ça,et il répond à beaucoup de mes questions!!!!
Re: Arrivée de chris03
Merci pour tes commentaires sur notre forum.
Au plaisir d'échanger avec toi et de se rencontrer un jour avec nos chiens.
Bernard
Au plaisir d'échanger avec toi et de se rencontrer un jour avec nos chiens.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Salut et welcome
S
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
bienvenue Chris et heureuse de vous retrouver ici
bienvenue aussi a Arca qui a quand meme finit je tiens a le signaler 1ere excellente et cacs a chatel et meilleure de race
a tres bientot
cloclo
bienvenue aussi a Arca qui a quand meme finit je tiens a le signaler 1ere excellente et cacs a chatel et meilleure de race
a tres bientot
cloclo
Salut chris03,
pour vos papilles plus ou moins affinées et vos protefeuiles, ce nouveau forumeur alliéné (=habitant de l'allier pour certains) vit dans une terroir réputé pour son vin, le saint pourçain et son usine Louis Vuitton. Alors messieurs et mesdames sachez l'amadouer car peut être est-il producteur de bon vin ou bien directeur du site Louis Vuitton!!
Bonne journée de Gannat
pour vos papilles plus ou moins affinées et vos protefeuiles, ce nouveau forumeur alliéné (=habitant de l'allier pour certains) vit dans une terroir réputé pour son vin, le saint pourçain et son usine Louis Vuitton. Alors messieurs et mesdames sachez l'amadouer car peut être est-il producteur de bon vin ou bien directeur du site Louis Vuitton!!
Bonne journée de Gannat
rossodrat- Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Département ou région : 95 et auvergne
re presentation
merci à tous pour votre acceuil j' en suis trés flatté, pour ressodrat, je ne suis pas le directeur de Vuitton domage j' aurai bien aimé, quoique????. Je travail juste à coté dans le zinc, si tu connais, car tout le monde de la région connais. par contre pour le vin, je suis en plein dans les vignes mais itou pas vigneron désolé!!!!!!!
Salut chris03,
galva peut-être ??
Bonne journée et bon pianotage à venir sur le clavier.
galva peut-être ??
Bonne journée et bon pianotage à venir sur le clavier.
rossodrat- Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Département ou région : 95 et auvergne
re presentation
oui galva!!!! mais pour le vin, j'en connais des pas mal, malgrés la pas trop bonne réputation du saint pouçain qui vient d'obtenir l'aoc malgrés tout salut bonne journée
Bienvenu chris
et 03 pas loin du 71 chez moi aussi bon vin blanc
et 03 pas loin du 71 chez moi aussi bon vin blanc
yoyo71- Age : 66
Date de naissance : 02/12/1957
Département ou région : Clessé
re presentation
salut yoyo71
le 03 limitrophe du 71 moi, je suis en plein milieu du 03, mais pour le vin pas mal non plus chez toi au plaisir de se connaitre peut être un de ces jour sur un concours car, j' ai l' intention de faire celui de montlucon, au mois de mars aprés la chasse bien sûr.
le 03 limitrophe du 71 moi, je suis en plein milieu du 03, mais pour le vin pas mal non plus chez toi au plaisir de se connaitre peut être un de ces jour sur un concours car, j' ai l' intention de faire celui de montlucon, au mois de mars aprés la chasse bien sûr.
Bienvenue !!!
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Page 1 sur 1