Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Concours St HUBERT Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Concours St HUBERT Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Concours St HUBERT Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Concours St HUBERT Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Concours St HUBERT Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Concours St HUBERT Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Concours St HUBERT Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Concours St HUBERT Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Concours St HUBERT Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Concours St HUBERT Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concours St HUBERT

+7
barbiche
HERMES
Stef25
lilifox
LeMaul
BAR
Balzac
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Concours St HUBERT

Message  Balzac Mar 29 Sep - 6:51

A toutes fins utiles je vous joins les dates des différents concours ST HUBERT de France :ICI
Chez nous préparation samedi après midi.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  BAR Mar 29 Sep - 7:00

Merci, Christophe. Mais pas encore cette année avec Eddy.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  LeMaul Mar 29 Sep - 7:07

Qui d'entre vous va s'inscrire cette année ???
De mon côté je ne sais pas encore, apparemment ils ont encore prévu ça le jour de la Toussaint.
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59619
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  lilifox Mar 29 Sep - 7:45

Merci Balzac ! Nous peut etre, Steph ou moi en conducteur.. ??
Quelles sont les conditions d'inscription ?
Ce serait bien de faire voir du Drahthaar dans la region !
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60495
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  BAR Mar 29 Sep - 8:59

Je vous rappelle que notre Pierre LeMaul a traité ce sujet un peu plus bas dans Concours de travail et il nous a fait un superbe compte-rendu de son concours avec Choco.
Bonne lecture à toutes et tous.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  Balzac Mar 29 Sep - 9:31

lilifox a écrit:Quelles sont les conditions d'inscription ?

Aucune condition en dehors du permis de chasse et la validation dep.
Coût chez moi 20 €+ repas.

lilifox a écrit:Ce serait bien de faire voir du Drahthaar dans la region !

Si tu veux je suis le beau frère de la soeur de l'oncle du président de ta socièté de chasse ,je peux lui en toucher un mot !!!!!!!!!!! lol!
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  lilifox Mar 29 Sep - 9:43

mwahahahaha tres drole !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais ça va saigner.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60495
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Journée découverte

Message  Balzac Sam 3 Oct - 17:47

Alors aujourd'hui j'ai participé à la journée d'entrainement en vue de la préparation pour le St Hubert.
Il y avait en catégorie chiens d'arrêt :
2 DD (dont le mien)
3 Epagneuls Bretons
2 Setters Gordon
1 Pointer
1 Griffon Korthal
1 Petit Espagnol de Munster ( le mien)

Et en catégorie spagniels :
2 springers spagniels
1 wachtelhund

A noter deux participantes dont : la gagnante de l'an dernier et une chasseresse de cette année.

Pour me mettre en condition je suis passé avec le DD en seconde position, juste après le vainqueur de l'an dernier et son setter.
J'ai donc commencé avec le DD dans une "moutarde" .Le chien explore parfaitement le champ en s'appuyant sur le vent. Beau port de tête, belles allures et beau point. Je fais couler le chien tendu comme un arc sur plus de vingt mètres. Ca vole et j'enfume royalement la perdrix rouge mais me ressaisis au second coup ( à facile 40 m.) le DD était déjà parti au rapport. Bon en fait il était parti sous l'aile mais vu que la sagesse à l'envol n'est pas exigée, pas grave ! Le chien la prend en gueule et après quelques coups de sifflet revient vers moi, fier comme Artaban. Encore quelques mètres et je mets le chien assis. Donne à son pépère ! Impec dans la main, bravo mon gars. Bon maintenant retrouver la deuxième douille que j'ai éjecté. Pas bon mais c'est pour de rire aujourd'hui. C'est d'ailleurs mon juge du jour, mon ami Michel (gagnant en 1997 de la finale nationale et qui n'a pu particper au championnat du monde à cause de la défaillance de l'allemagne) qui me la montre par terre. Présentation du gibier au juge et retour vers les autres concurrents.
Je suis content du chien.

En toute fin d'après midi, je passe avec le Munster. Quête super active plein d'entrain. Je jubile, ça change du parcours mollasson de certains epagneuls bretons. Beaux lacets de part et d'autres, j'ai bien envie d'inscrire les deux chiens. J'entends la perdrix rappeler et la vois partir à patte devant. Disparue le chien est à ma gauche et boucle son lacet pleine bourre. Ca devrait pas tarder, l'attitude du chien change ça y est il est dans le cône d'émanation. Arrêt tendu la queue toute droite. Magnifique je file en direction du chien et voilà ma perdrix qui décide de déguerpir à patte devant le chien. Bingo tout le monde est parti me laissant comme un rond de flanc.
Pas grave ce n'est qu'une répétition. je raccroche, non sans peine. Content tout de même de la journée que j'ai passé.
Lundi j'irai voir Nicolas et Patrice qui eux jugeaient l'épreuve de la Marne aujourd'hui.
Détail amusant au même moment où va se dérouler le championnat du monde du St Hubert en Grèce et en féminine ce sont deux Munsterlanders. Comme quoi !

Au fait tous les détails ICI
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  Stef25 Sam 3 Oct - 20:32

Bravo a toi et bravo aux chiens ...impecc !

T'as quand meme pas mis ta confiance dans ton hatsan au point de l'emener en concours ??!!

Enfin tu me dira mieux vaut un hatsan qu'un Fabarm avec la secu de mise !!! Razz Razz

Bon entrainement et bon concours !

S
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61192
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  Balzac Sam 3 Oct - 20:52

Stef25 a écrit:Bravo a toi et bravo aux chiens ...impecc !

T'as quand meme pas mis ta confiance dans ton hatsan au point de l'emener en concours ??!!S

Ben j'ai pris mon superposé beretta, en st hubert vu que tu chasses fusil ouvert avec un semi auto c'est pas top
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  BAR Dim 4 Oct - 6:47

Merci, cher Balzac, pour ta participation à la journée de formation et surtout pour ton topo sur le forum.
Je souhaite à tous nos amis et aussi aux autres un excellent dimanche.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  HERMES Dim 4 Oct - 7:57

Bonjour a tous.
Bonjour Balzac ,une petite question dans ton département il font une journée d'entrainement pour le concours st hubert ? parce que si vraiment c'est ça je trouve que c'est super ,de mémoire chez nous pas de journée avant .
Amicalement M me H
HERMES
HERMES

Messages : 199
Points : 56340
Date d'inscription : 21/12/2008
Département ou région : 59.Nord

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  Balzac Dim 4 Oct - 15:27

C'est effectivement le cas et c'est fort agréable de comprendre comment va se dérouler l'épreuve, ce qu'il faut savoir sur la manière de se présenter, sur ce qu'attendent les juges le jour de l'épreuve ...
A chaque fois elle est organisée par le club des bécassiers. Le matin c'est initiation à la chasse aux chiens d'arrêt ou spagniels pour les jeunes permis et l'après midi c'est au tour des candidats au St Hubert.
Un bel exemple de ce qui peut se faire pour "booster" la chasse auprès d'un jeune (ou moins jeune !) public tout en donnant une image saine de cette activité.
Regarde ICI
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  barbiche Dim 4 Oct - 17:30

bonne chance a toi balzac
barbiche
barbiche

Age : 61
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56552
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  Balzac Mar 6 Oct - 19:39

Le règlement Ici

Pour ceux qui seraient tentés les questions à réviser ICI
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  BAR Mer 7 Oct - 5:51

Un grand merci pour les liens, Balzac. Tout cela est très instructif.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Y a des jours on ferait mieux de rester couché

Message  Balzac Lun 19 Oct - 17:16

J'ai participé ce samedi au concours St Hubert de mon département. Malheureusement ça c'est plutôt mal passé.
J'avais donc inscrit les deux chiens à cette épreuve et les avaient encore sortis la veille notamment le Munsterlander qui avait le plus besoin d'être calé (enfin c'est ce que je croyais !).
Je vous passe le détail des questions et présentations qui elles se sont bien passées pour vous faire part de mes déboires avec les chiens.

Il y avait deux concours chiens d'arrêt avec 7 chiens dans chaque. J'étais jugé par M. COPIATTI juge de travail ,grand amateur de chiens britanniques et président du club du Wachtelhund. J'avais le second numéro avec l'épagneul et le cinquième avec le DD.
J'entame mon passage après le bien triste passage d'un Munsterlander à qui j'avais envie de botter les fesses pour qu'il avance. L'épreuve se déroule dans un immense champ de betterave, une moutarde et un autre champ vert ( soit environ 800 m de large sur un km de long !) mais le vent souffle de côté. Le juge me laisse choisir le champ et la manière de faire quêter le chien. Je choisis le champ de betterave et décide de monter un peu dans le champ ( je le vérifirais après pas suffisament) le chien en laisse. Je découple et c'est parti, le chien est brillant et le juge sur mes talons me félicite. Il a rarement vu un Munsterlander avec une telle entreprise. Un métronome bien réglé je suis fier et c'est un plaisir que de le voir travailler.
Mais au bout d'un quart d'heure toujours pas d'oiseau, je l'ai su par la suite les animaux étaient pratiquement tous au bout du champ ! Soudain un lièvre gicle à droite du chien, je siffle le chien qui ne l'a pas vu partir mais tombe sur la voie en bouclant son lacet. j'arrête le chien et le relance à l'opposé mais la tentation est forte (c'est de ma faute avec moi il chasse tout y compris le Grand Gibier) .Vu qu'il persiste, je décide de raccrocher et de me décaler à gauche ( les oiseaux étaient à droite, la plaie !). En me décalant le chien marche sur un second lièvre, il lui a littéralement posé la patte sur le dos. Heureusement je tiens la laisse fermement je me décale encore plus loin et relance. A ce moment ce qui devait arriver arrive : le chien file direct où il a levé le lièvre et en avant la musique. Une jolie sortie de main !! En revenant de la droite du champ, le chien me prend un super point et me vérouille une poule mais les vingt minutes sont écoulées.

Dépité je me dis que celà ne pourras pas être pire avec le deuxième chien et bien j'ai eu tort. A peine la laisse retiré le chien file à gauche et bingo un autre bouquin décolle. C'est bizarre à ce moment plus de son et plus d'image, certainement une surdité passagère ! Devant l'étendue du désastre je dis au juge que j'arrête et décide de partir chercher le chien qui est parti en direction d'une route passagère. Je me confonds en excuse auprès du juge et tandis que nous tentons de localiser le chien que nous avions perdu de vue à cause d'une butte, nous le voyons à 200 m à l'arrêt dans le champ vert. Le juge me demande d'aller servir mais le coeur n'y est plus et à moins de cinquante mètres du chien, un coq me gratifie d'un retentissant COCOCOKKKK !

Je serais le seul du jour à lever des lièvres ce qui au moment de la proclamation des résultats me donnera droit à quelques colibets. Le juge signalera tout de même que c'est la faute à pas de chance parce que les chiens auraient mérités un bien autre classement.

Pas grave on reviendra l'an prochain.

Un clin d'oeil à mon pote Nicolas qui se qualifie pour la finale régionale en spagniel et en chien d'arrêt. Sachant que la semaine d'avant, le munsterlander avait obetu un TB et un EXC en field et un BICP 1ère catégorie 32/32.Il est également Champion IB.


Dernier point qui fait dorénavant la différence les oiseaux sont lâchés bien avant l'épreuve et non plus cinq minutes avant comme pendant le Tan par exemple. De plus sachez que si vous ne tirez pas vous ne pourrez pas être classés. Ca ressemble enfin à la chasse.


Dernière édition par Balzac le Lun 19 Oct - 19:06, édité 1 fois
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58087
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  BAR Lun 19 Oct - 18:02

Bonsoir, Balzac, juste un petit mot pour te remercier rapidement de ton post sur le Concours Saint Hubert ; les nouvelles sont rares ces temps ci sur le forum et ça fait très plaisir de te relire.

Promis, mañana por la mañana pero, en este tarde, estoy muy cansado y mis peros tambien.

Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  BAR Mar 20 Oct - 6:38

Comme promis hier soir, maintenant que j'ai récupéré et mes chiens aussi, j'apporte quelques autres commentaires.
Tout d'abord, félicitations à notre ami Balzac qui a participé à ce type de concours au cours duquel les maîtres et les chiens sont jugés. Il faut avoir du courage pour le faire !!!
Maintenant, si les résultats ne sont pas à la hauteur des espoirs de Balzac, ce n'est ni de sa faute et celle de ses chiens ; c'est la faute à Pas de chance. Pas d'oiseaux et des lièvres... Les chiens ont bien travaillé comme en chasse pratique ; ils ont montré leurs qualités de chasseur, tant le Munsterlander que le DD.
Au cours de ma putain de vie (que j'adore), je crois avoir vu une seule fois, au cours d'un field de printemps, un chien quitter l'arrêt sur lièvre au coup de sifflet du conducteur pour reprendre la quête des perdreaux. Peut être que nos amis trialers y arrivent ; ce serait sympa qu'ils nous expliquent comment ils font ; moi, je ne sais pas faire.
Oui, pour les oiseaux lachés tôt le matin. C'est aussi vraiment vrai pour le BICP. Avant, on pouvait recharger les terrains ; interdit par le réglement depuis quelques années. Par contre, pour le Test d'Aptitude Naturelle, on pose les oiseaux de façon à ce que les jeunes chiens soient mis en présence.
Une fois encore, félicitations et remerciements à notre ami pour sa participation et sa sportivité.

Très amicalement à toutes et tous.

Bernard
P.S. bien vu pour le cochon et le fusil
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  cloclo48 Mar 20 Oct - 9:32

Balzac je me joints a Bernard pour te feliciter
et meme si vous n avez pas eu de classement toi et tes chiens bvooo pour ta sportivite et ta participation
merci beaucoup pour ton recit qui permet d en savoir un peu plus sur le deroulement de ces epreuves
bisousssss
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60815
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  BAR Mar 20 Oct - 12:13

Oui, et j'ai bien l'intention d'y inscrire mon Eddy et ma filleule quand ils seront prêts ; pour l'instant, encore beaucoup de progrès à faire tous les deux. Cloclo, et ton Serge avec tes chiens ? Chiche pour l'an prochain ?

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63452
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  cloclo48 Mar 20 Oct - 12:44

qui sait pourquoi pas ?
on verra cela
mais c est vrai que ca nous tenterait assez meme beaucoup
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60815
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  lilifox Mar 20 Oct - 12:49

Bravo Balzac. Oui c'est pas de chance
Tes chiens ont bien travaillé.
Courageux d'avoir participé !! cheers
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60495
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  barbiche Mar 20 Oct - 17:00

salut balzac pas de chance mais se sera mieux la prochaine fois et comme disait coubertin . et bravo a pierre (le maul) pour son election comme delegue est ,il fera du bon boulot pour notre race pour mouché tous ceux qui nous traite de race inferieur?? RENDEZ VOUS A VASSIVIERE pour un week end de field becasse. elles arrivent en bretagne les belles demoiselles, sur ma commune deux becasses vue @+
barbiche
barbiche

Age : 61
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56552
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  Gx13 Mer 21 Oct - 12:24

Merci Balzac pour ton récit. Comme tout le monde te l'a dit, c'est la faute à pas de chance. Mais tes deux chiens ont la passion de la chasse et c'est ça le plus important.
Et puis à la chasse quand un chien lève un lièvre, on le tire !
Gx13
Gx13

Age : 62
Date de naissance : 16/03/1962
Messages : 527
Points : 56513
Date d'inscription : 09/01/2009
Département ou région : 13 Alpilles

http://drahthaarsdusud.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours St HUBERT Empty Re: Concours St HUBERT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum