Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
j  _  2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
j  _  2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
j  _  2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
j  _  2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
j  _  2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
j  _  2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
j  _  2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
j  _  2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
j  _  2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
j  _  2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

j _ 2

5 participants

Aller en bas

j  _  2 Empty j _ 2

Message  denis.heureaux Ven 25 Sep - 5:09

BONJOUR A TOUS LE MONDE ICI LA LORRAINE ENCORE 2 JOURS AVANT L OUVERTURE LES FISILS CARTOUCHES LES AMIS A 4 PATTES RESTE A FAIRE LES TOURTES ONT GERENT A PLUS DDF DUNE DENIS FRANCINE
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 54044
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty Re: j _ 2

Message  BAR Ven 25 Sep - 5:14

Ici, le Pas de Calais !!! Même topo ; tout est presque prêt. Vite, vivement dimanche et pourvu que tout se passe bien.
Attention à la sécurité et à notre image de marque de chasseurs responsables.
Salutations très amicales à tous des dingues du DDF2008.
Bernard, Rackham et Eddy
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63462
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty Re: j _ 2

Message  Stef25 Ven 25 Sep - 7:05

Ca y est ca craque !!
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61202
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty Re: j _ 2

Message  lilifox Ven 25 Sep - 7:30

Steph a deja mis les bottes sur la table de la cuisine pour les nettoyer Twisted Evil , a recousu ses cuissardes ! pig
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60505
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty Re: j _ 2

Message  Stef25 Ven 25 Sep - 20:05

Ca chauffe ca chauffe tant mieux ...c'et pas tout les jour l'ouverture
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61202
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty J _ 1

Message  denis.heureaux Sam 26 Sep - 6:17

BONJOUR A TOUS LES AMIS IL NE RESTE QUE LES TOURTES A FAIRE CUIRE CE SOIR POUR LE RESTE NOUS SOMMES OK BONNE JOURNEE A TOUS D D F dune denis francine
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 54044
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty Re: j _ 2

Message  Balzac Sam 26 Sep - 7:13

J'ai un mot de cinq lettres, mais que la morale réprouve, qui me vient à l'esprit.Que chacun le reçoive et que celà lui porte chance demain.

Pour moi l'ouverture n'est égayée que par le plaisir de chasser avec mon père accompagné de mon fils. Je suis assez peu motivé en vérité au regard du biotope (beaucoup de champs de maïs non coupés, pas ou peu de betteraves, des champs à peine récoltés et déjà retournés…) mais surtout par le peu de perdrix grises (gibier roi de nos plaines).
Lorsque j’ai commencé à chassé les deux nuits qui précédaient me voyaient veiller pour être sûr d’être fin prêt, cette année, peut-être à cause de mon grand âge, je suis certain de dormir et il faudra que je programme mon réveil sinon je risque de faire la grasse matinée !
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58097
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty Re: j _ 2

Message  BAR Sam 26 Sep - 7:35

Je te comprends aisément. Si tu n'as pas un bon biotope et que le gibier naturel est absent, sauf pour le plaisir de voir travailler les chiens, autant rester à la maison. Heureusement, chez nous, il y a encore ce qu'il faut ce qui me permet de sortir avec des amis.
Bon dimanche quand même.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63462
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty la bonne journee

Message  denis.heureaux Dim 27 Sep - 18:34

depart a6h15 pour aller chercher 1 copain rdv a7h15 lacher de faisans retour pour le cafe et les croissants puis 9h15 le rond en petit comite a l issus du rond depart pour la promenadeune douzaine de personnes au total 1 truc tranquile entre copain ce qui etais le plus motivent pour fracine et moi cetait DUNE je n est pas etais decus du resultat dé quelle a su ce quelle devais chercher et rapportee ce fut du bonheur elle a du mal a marquer l arret mais ont chasse plus le gros gibier alors je ca me derange pas je connait sa reaction de que l odeur lui chatouille le nez pour sur ce le groupe d d f DUNE DENIS FRANCINE vous souhaite 1 agreable nuit et plein de reve de chasse
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 54044
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

j  _  2 Empty Re: j _ 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum