Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

+5
BAR
rossodrat
Stef25
Balzac
LeMaul
9 participants

Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  LeMaul Lun 31 Aoû - 14:13

Avis aux lecteurs lorrains :

Le Drahthaar Club de France participera sur l'invitation de Décathlon, à la "Fête de la Chasse" organisée dans le magasin de Nancy-Houdemont.

Venez nombreux nous y rencontrer, pour échanger autour de notre chien préféré : le Deutsch Drahthaar.


Dernière édition par LeMaul le Mar 1 Sep - 6:48, édité 1 fois
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  Balzac Lun 31 Aoû - 15:05

LeMaul a écrit:Avis aux lecteurs lorrains :

Le Drahthaar Club de France participera sur l'invitation de Décathlon, à la "Fête de la Chasse" organisée dans le magasin de Nancy-Houdemont.

Venez nombreux nous y rencontrer, pour échanger autour de notre chien préféré : le Deutsch Drahthaar.

Alors deux choses :

La première c'est que si vous n'êtes pas lorrain, c'est pas la peine. Imaginons qu'un gars veuille venir du Doubs et ben c'est mort !
La seconde c'est que le DCF participe parce qu'il a trouvé un nouveau délégué actif (mais chauvain !)
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57987
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  Stef25 Lun 31 Aoû - 18:35

Balzac a écrit:La première c'est que si vous n'êtes pas lorrain, c'est pas la peine. Imaginons qu'un gars veuille venir du Doubs et ben c'est mort !
La seconde c'est que le DCF participe parce qu'il a trouvé un nouveau délégué actif (mais chauvain !)

Qu'est ce que tu veux que j'ailles foutre a Decathlon et en plus a Nancy !!

S
Stef25
Stef25

Age : 48
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61092
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  rossodrat Lun 31 Aoû - 19:18

Qu'est ce que tu veux que j'ailles foutre a Decathlon et en plus a Nancy !!

Eplucher les nouilles car je crois que c'est une spécialité lorraine !!!
rossodrat
rossodrat

Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Messages : 251
Points : 55265
Date d'inscription : 05/04/2009
Département ou région : 95 et auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  BAR Mar 1 Sep - 6:39

Dis moi, Pierre, tu as quoi comme matériel pour le DCF ? Tu prends Choco avec ? Surtout, fais aussi de la pub pour notre site et forum. Comme cela, les lorrains pouront voir des DD.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  LeMaul Mar 1 Sep - 6:47

BAR a écrit:Dis moi, Pierre, tu as quoi comme matériel pour le DCF ? Tu prends Choco avec ? Surtout, fais aussi de la pub pour notre site et forum. Comme cela, les lorrains pouront voir des DD.

Des vieux bulletins officiels, des bulletins d'adhésion... je prépare un montage vidéo avec les photos de samedi, Décathlon me met à disposition un écran et un lecteur DVD.

J'attends ton document pour imprimer des cartes de visite pour le forum, là j'aurai le temps de faire de la pub plus soutenue que comme homme sandwich...

Décathlon m'a offert deux coupes, 4 sacs de croquettes (2 énergie, 1 croissance et 1 entretien) pour le "meilleur TAN" et le "meilleur field", des échantillons d'un kg avec gobelets doseurs pour tous les participants.
Il a fait également beaucoup de pub pour le TAN du 29/08.
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  STEPHANIE Mar 1 Sep - 8:13

DUR pour nous de venir vous voir encore une fois cela se passe à perpette les oies on est trop loin de vous tous et je le regrette fort en espérant qu'un jour il y ait quelques manifestations pas trop loin et que l'on puisse se rencontrer. Dans le midi les manifestations sur les dd ne se font rares car peu de gens en ont. D'ailleur nous sommes que deux à être inscrits sur le site. J'en ais parler au proprio de fiancé de Tara il devrait nous rejoindre trés bientôt. Bonne journée à tous et si vous savez quoi que ce soit des manif pas loin de chez moi dites-le moi Merci à plus. flower flower
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56854
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  cloclo48 Mar 1 Sep - 11:08

comme je te comprends Stephanie c est vrai que par ici on se sent un peu seuls lolll
nous aussi on aimerait bien plus de manif avec des dd mais bon .........
ici ni en standard ni en travail il n y a pratiquement rien
en travail quelques fields ou les setters font la main basse apres rien le neant
sniffffffff
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60715
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  BAR Mar 1 Sep - 13:51

Pour tout le monde mais surtout Pierre.
Dis moi quoi quand ton PC sera rétabli et je t'envois le fichier Publisher pour faire des cartes visites de notre site et forum
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  lilifox Mar 1 Sep - 13:57

C'est pas grave l'année prochaine vous viendrez a Chambord !!!! ambiance garantie (en juin)
Et c'est central ! Very Happy
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60395
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  BAR Mar 1 Sep - 15:04

Pour Cloclo et Stéphanie essentiellemnt.

Si rien ne se passe dans vos belles régions, c'est que vos délégués DCF sont des "gros culs" et des endormis qui n'utilisent leurs titres de délégués que pour vendre leurs chiens. Alors, sonnez la fin de la sieste des "gros culs" et faites les exploser.
Vous êtes bien capables, non ? Je crois bien que si. Faites comme Pierre, entourez vous d'une bonne équipe et allez y !!!

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  LeMaul Mar 1 Sep - 17:43

BAR a écrit:Pour tout le monde mais surtout Pierre.
Dis moi quoi quand ton PC sera rétabli et je t'envois le fichier Publisher pour faire des cartes visites de notre site et forum
Bernard

Bernard,

Je suis chez mon pote grand guérisseur de PC fatigué, et je t'annonce qu'il revit !!!
Alleluia !!!

Je vous laisse, l'apéro m'attend !
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty serai avec toi

Message  philou Mer 2 Sep - 6:23

Pierre ,pas de soucis, te rejoins samedi matin comme convenu entre 10h00 ,10h30 ,le temps de m'occuper des 8 petits brigands ,j'evite de les sortir avant 9 h00,de peur de réveiller le quartier(j'ai de si bon voisin hum,hum rouge )quand je les lache,il court derriere la VIVA ,en donnant de la voix,un vrai lancée, te laisse imaginer,mais dans l'ensemble ca va,c'est des bons petits,tres affectueux ,et qui ont les crocs verts,ils aiment tailler les fleurs et rosiers au grand desespoir de sylvie,heureusement que j'ai le parc derriere,sinon il m'aurait tout ratiboiser comme la portée précédente
de toute maniere on se rappelle,pour directive à suivre
Philou
philou
philou

Age : 59
Date de naissance : 29/07/1964
Messages : 300
Points : 54744
Date d'inscription : 12/06/2009
Département ou région : varangeville

http://chassesendiablees.chiens-de-France.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  LeMaul Ven 4 Sep - 16:02

En avant première, le montage vidéo que j'ai préparé pour demain.

Un conseil, montez le son !!!

LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty nancy chasse décathlon

Message  Invité Ven 4 Sep - 16:11

je viens de visionner ton montage video je vous souhaite le succés pour cette manifestation,on est de loin mais du coeur avec vous yvon et daro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty philou et jardiland

Message  Invité Ven 4 Sep - 16:27

philou a écrit:Pierre ,pas de soucis, te rejoins samedi matin comme convenu entre 10h00 ,10h30 ,le temps de m'occuper des 8 petits brigands ,j'evite de les sortir avant 9 h00,de peur de réveiller le quartier(j'ai de si bon voisin hum,hum rouge )quand je les lache,il court derriere la VIVA ,en donnant de la voix,un vrai lancée, te laisse imaginer,mais dans l'ensemble ca va,c'est des bons petits,tres affectueux ,et qui ont les crocs verts,ils aiment tailler les fleurs et rosiers au grand desespoir de sylvie,heureusement que j'ai le parc derriere,sinon il m'aurait tout ratiboiser comme la portée précédente
de toute maniere on se rappelle,pour directive à suivre
Philou
me ramène pas un sécateur a la Ne je veux une DD yvon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  cloclo48 Ven 4 Sep - 16:49

super ton montage la musique super entrainante en accord avec le caractere de nos dd
bvoooo
bonne fete que tout se passe bien
par la pensee nous serons avec toi
bisous
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60715
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  Balzac Ven 4 Sep - 18:02

Félicitations belle vidéo, bonne journée demain, je penserai à vous........................En fait pas sûr j'attaque les battues de sangliers demain matin, je vais peut-être faire fumer l'hatsan Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Guerre15!
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57987
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  LeMaul Ven 4 Sep - 19:31

Alors de tout coeur M.... pour demain !
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  BAR Sam 5 Sep - 3:16

Merci à tous ceux qui font la promo du DD ; merci à Pierre et Philou pour la fête de la chasse de ce samedi.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  LeMaul Sam 5 Sep - 19:44

Quelques photos de notre journée à Décathlon.

Une bonne journée avec des gens intéressés par notre race, au milieu d'autres passionnés : UNUCR; gibier d'eau, Canine Lorraine, ONCFS...

J'ai rencontré un jeune de 14 ans qui a pris un chiot sur une portée de Choco, et je suis vraiment content d'avoir fait sa connaissance. C'est lui qui a économisé pour se payer son chien, il en est fou amoureux et l'emmène déjà à la chasse.

Voici quelques photos :

Le stand du DCF avec Philou :
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 P1010028

Une ambiance très chasse !!!
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 P1010029

Je vous présente Etna, mon choix de portée, que j'offre à mon copain Patrick :
Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 P1010030

A noter pour l'animation, un simulateur de chasse très réaliste avec une arme longue avec laser sur grand écran, j'ai tué 6 cerfs en battue...
Le prix du joujou est quand même de 1500 euros sans le vidéo projecteur.

Bon dimanche à tous !
Pierre
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  cloclo48 Sam 5 Sep - 21:48

tres jolie dis donc la petite
comment elle s appelle ?
merci pour les photos super !!!
comme Philou est serieux dis donc loll

au fait au sonneur faut lui dire qu il faut aussi souffler sinon il va eclater deja il est tout rouge
philou commence a chercher les secours du regard lolll

sans rire j espere que vous avez passe une super journee
bon repos a vous vous l avez bien merite

bvooo au petit gars furieux de dd c est pas beau ca ?
vivement que je puisse entrainer mon petit fils deja l an passe il est parti avec papi serge a la chasse lolll
et il demande a y retourner ca lui plait cooolll

bon dimanche bisoussss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60715
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Moi toujours sérieux

Message  philou Sam 5 Sep - 21:59

Obligé d"etre sérieux Cloclo
j'aurai fait le pitre,certains aurai pu penser que c'etait le stand de singe de race
c'est vrai que nous avons passé une bonne journée,et heureux de promouvoir la race de notre cher DD , l'occasion de faire connaissance d'autre passionné,journée enrichissante à refaire
La petite chienne est la fille de VIVA et CHOCO que prendra l'ami de Pierre
elle répondra au nom DE : ETNA DES CHASSES ENDIABLEES
tu auras l'occasion de voir une de ses soeurs dimanche qui est pour un ami de notre cher YVON que je salue bien en attendant dimanche pour le revoir et faire enfin tous votre connaissance
Philou
philou
philou

Age : 59
Date de naissance : 29/07/1964
Messages : 300
Points : 54744
Date d'inscription : 12/06/2009
Département ou région : varangeville

http://chassesendiablees.chiens-de-France.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  BAR Dim 6 Sep - 3:49

Merci à Pierre et Philippe pour le CR de la journée de promotion de nos chers DD. Bien joué, les amis. J'espère qu'il y aura d'excellentes retombées pour notre race préférée de chiens. Reposez vous bien aujourd'hui.
Très amicalement à toutes et tous.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty décathlon a fond le DD

Message  Invité Dim 6 Sep - 7:00

très beau stand,bravo les garçons!!! quand a ce jeune acquereur de DD les mots me manques on vois dans sa démarche une vrai force de caractère et de détermination respect pour ce garçon yvon et daro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009 Empty Re: Fête de la Chasse au Décathlon de Nancy 5 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum