Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

3 participants

Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  ricco Dim 3 Déc - 15:36

Bonjour
je vous rejoins, avec Polkette, qui a maintenant neuf ans et très en forme.
Que j'ai adoptée au refuge de Loos les Lille, elle avait 10 mois.
Avec les documents de l'éleveur ( ? ) parce que la personne qui l'avait achetée est tombée très malade.
J'ai eu trois korthals par le passé, là, c'est par hasard.
Que dire sinon que tous sont et ont été des chiens merveilleux de gentillesse.
Je ne peux pas vivre sans avoir un chien auprès de moi, bien que j'aie une famille d'humains !
Elle est partie intégrante de la famille et elle y tient une grande place.
à bientôt.
Ricco

ricco

Age : 73
Date de naissance : 03/09/1950
Messages : 5
Points : 22987
Date d'inscription : 03/12/2017
Département ou région : côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  Claudius 45 Lun 4 Déc - 18:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Claudius 45

Age : 67
Date de naissance : 07/08/1956
Messages : 7
Points : 23299
Date d'inscription : 02/11/2017
Département ou région : loiret

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  ricco Lun 4 Déc - 18:13

Claudius 45 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum

merci, tu as trouvé ta chienne ?

ricco

Age : 73
Date de naissance : 03/09/1950
Messages : 5
Points : 22987
Date d'inscription : 03/12/2017
Département ou région : côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re:bonjour toutes et tous,bonjour les drahthaars

Message  Claudius 45 Lun 4 Déc - 18:46

oui ! j'ai fait une réservation sur une petite femelle que j'aurais vers le 15- 20 janvier environ

Claudius 45

Age : 67
Date de naissance : 07/08/1956
Messages : 7
Points : 23299
Date d'inscription : 02/11/2017
Département ou région : loiret

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  chris03 Lun 11 Déc - 14:19

Bienvenue, au plaisir de te lire !!!

Bienvenue a ta future toune cheers
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55532
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  ricco Lun 11 Déc - 16:53

Claudius 45 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum

merci

ricco

Age : 73
Date de naissance : 03/09/1950
Messages : 5
Points : 22987
Date d'inscription : 03/12/2017
Département ou région : côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  ricco Lun 11 Déc - 16:54

chris03 a écrit:Bienvenue, au plaisir de te lire !!!

Bienvenue a ta future toune cheers

merci, mais tu t'es trompé j'ai une chienne qui va encore bien !

ricco

Age : 73
Date de naissance : 03/09/1950
Messages : 5
Points : 22987
Date d'inscription : 03/12/2017
Département ou région : côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  chris03 Mer 13 Déc - 13:44

MDR !!! j'ai juste un peu inversé les posts Embarassed
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55532
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  ricco Mer 13 Déc - 14:27

chris03 a écrit:MDR !!! j'ai juste un peu inversé les posts Embarassed  

pas grave, mais pourtant tu ne risquais pas beaucoup de te tromper, vu qu'il n'y en a que deux, sur cette période, c'est remarquable, quel trafic je ne sais plus où donner de la tête; bref le forum est mort ou réservé à quelques initiés ?
merci et au revoir.

ricco

Age : 73
Date de naissance : 03/09/1950
Messages : 5
Points : 22987
Date d'inscription : 03/12/2017
Département ou région : côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars Empty Re: bonjour toutes et tous, bonjour les drahthaars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum