Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Je me présente Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Je me présente Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Je me présente Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Je me présente Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Je me présente Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Je me présente Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Je me présente Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Je me présente Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Je me présente Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Je me présente Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Je me présente

5 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  quoique45 Sam 12 Aoû - 10:22

Bonjour à tous.
Je chasse avec des Drahthaars depuis une trentaine d'années tous les gibiers en Sologne et
dans le marais Poitevin .
J'ai la chance de chasser en Loire et de pouvoir apprécier tout le potentiel physique, d'endurance et d'intelligence du Drahthaar dans des conditions de quêtes et de rapport quelquefois extrêmes .
Une petite nouvelle viens d'arriver à la maison Nuxe Vom Hundegelaut et disposant de temps car étant à la retraite depuis peu je compte la faire concourir en travail et beauté .
Je suis certain que quelques passionnés pourrons me conseiller et échanger sur ce challenge .
Ayant avant de m'inscrire parcouru à quelques reprises le site et put en apprécier la teneur, je me réjouis de faire désormais partis des vôtres .

quoique45

Age : 71
Date de naissance : 21/11/1952
Messages : 1
Points : 24113
Date d'inscription : 12/08/2017
Département ou région : centre

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Jacques L Sam 12 Aoû - 17:06

Bienvenue sur ce forum et félicitations pour votre nouvelle auxiliaire de chasse.
Un petit clin d'œil tout particulier puisque les origines de Nüxe vom Hundegelaut me sont particulièrement chères (elle est la petite fille de ma lice, Südjägerin's Hexe) et je me réjouis donc de vous croiser bientôt dans les concours de travail et de standard.
Peut-être serez vous présent à la Nationale d'élevage de Dompierre sur Besbre du 9 septembre prochain, même si, à quatre jours près, Nüxe n'aura pas 4 mois révolus ?
Jacques L
Jacques L

Age : 61
Date de naissance : 24/06/1962
Messages : 241
Points : 39669
Date d'inscription : 04/06/2013
Département ou région : Moselle

http://drahthaar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  girard didier Dim 13 Aoû - 8:53

Bienvenue sur le forum Deutsch
girard didier
girard didier

Age : 64
Date de naissance : 22/05/1959
Messages : 325
Points : 49713
Date d'inscription : 14/09/2010
Département ou région : 58 limanton

http://dubaconnais.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  chris03 Lun 14 Aoû - 5:02

Bienvenue au plaisir de te lire !!!
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55532
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  cloclo48 Mar 15 Aoû - 10:31

BIENVENUE !!!!
au plaisir de vous lire et échanger
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60335
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum