Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
kora Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
kora Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
kora Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
kora Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
kora Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
kora Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
kora Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
kora Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
kora Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
kora Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

kora

+2
flash 07
ustio
6 participants

Aller en bas

kora Empty kora

Message  ustio Jeu 4 Aoû - 19:05

bonjour ma chienne kora viens d avoir 3mois enfin y a une semaine...

première visite avec moi cher le veto, tout s est bien passer (elle dormais presque sur la table hihi). elle connait assis, coucher et vien, le rapport ca laisse a desirer Razz lors de promenade elle ma déjà bien surpris en partant sur des pistes et ma lever un chevreuil. pas d arret Sad mais on a pas de petit gibier cher moi pourtant ca me plairait de travailler l arrêt avec elle.

Elle n aboie jamais ou presque ( est ce normal)

voila je fais un post ici car 2jours après la visite cher le veto j ai senti une grosseur au niveau de ça hanche droite. au début je pensais a une grosseur du a la piqûre du vaccin mais ca part pas Suspect ca grossit pas, s est mou ( enfin s est pas de l os quoi).
je me fait du soucis j ai rendez vous cher le veto le 24 aoûts, dois je m y rendre avant ou je peut attendre le 24 en sachant que cela n évolue pas (contrôle tout les jours) ca n a pas l air de la gêner...

merci d avance
ustio
ustio

Age : 34
Date de naissance : 20/03/1990
Messages : 27
Points : 46917
Date d'inscription : 26/06/2011
Département ou région : belgique

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  flash 07 Jeu 4 Aoû - 19:35

Bonsoir .
Perso, quand quelque chose me tracasse concernant la santé d'un de mes chiens , j' essaie de régler le problème rapidement. Je crois que j'irai consulter un autre véto .
En 3 semaines, sans traitement, il peut y avoir une évolution positive ,mais également des complications .Sans parler des 21 jours de doutes. Suspect
Il te sera toujours possible d'annuler le rendez vous de fin Aout, ou de le confirmer dans quelques jours, en fonction du résultat de la 1ere consultation .
Voila mon sentiment .
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50593
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  flash 07 Jeu 4 Aoû - 20:00

Je précise mon propos du post précédent :
Je consulterai un autre veto, dans le cas où le premier n'est pas disponible j'usqu'au 24 Aout. Very Happy
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50593
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  Balzac Ven 5 Aoû - 6:43

Deux choses rapidement :
La première c'est un chiot ne l'oublie pas (pas d'arrêt rien de dramatique à cet age, pas d'aboiement tes voisins te remercieront et cela ne l’empêchera pas de se mettre au ferme et d'aboyer à bon escient).
La seconde j'ai bien compris que la grosseur ne s’amplifie pas mais à contrario est ce qu'elle diminue ? N'a-t-elle pas eu un choc à cet endroit ? As-tu tester la compresse eau chaude et alcool ?
En cas de doute consultation recommandée avant fin Août.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57987
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  STEPHANIE Ven 5 Aoû - 7:22

D'accord avec Balzac il faut lui laisser le temps elle est un peu petite pour marquer un arrêt "ferme"
Fergy marquait l'arrêt quelques secondes puis repartait avec l'envie d'aller voir ailleurs ce qui s'est corrigé tout seul par la suite
il faut lui montrer du gibier, la sortir pour les émanations ... patience et longueur de temps...
Cloclo sortait Fergy très souvent quand elle était petite en terrain naturel avec ses frères et soeurs ce que nous avons continuer à faire dès que nous l'avons eu.
Ce n'est qu'un chiot...
pour ce qui est des aboiements t'inquiète ça viendra on départ on se demandait si Fergy savait aboyer quand on la eu et maintenant c'est quelques fois séances de collier anti-aboiement quand les chats du voisins font du vacarme dans le quartier d’ailleurs j'ai bien les "boules" car c'est ma chienne qui en pâti alors qu'elle n'y est pour rien mais pour de bonnes relations de voisinage ...Tara a compris avec l'age et ne dis plus rien.
Pour ce qui est de la grosseur je l'amènerai d'office chez le véto sans attendre mais bon c'est toi qui vois quelques fois il vaut mieux prévenir que guérir ...
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56854
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  ustio Ven 5 Aoû - 19:57

sortie dans les champs et en foret tout les deux jours de 30min a 40min je m arrange pour ne pas marcher de trop (pour elle moi ca me derrange pas de marcher Razz ) et être le plus prés possible des remise de gibier. les seul fois qu elle aboie s est sur le petit chien de ma maman hihi

En volume elle diminue mais ce raffermit ça fait une boule de 1cm de diamètre. je vais aller cher le veto la semaine prochaine si cela n évolue pas positivement.
ustio
ustio

Age : 34
Date de naissance : 20/03/1990
Messages : 27
Points : 46917
Date d'inscription : 26/06/2011
Département ou région : belgique

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  ustio Mer 7 Sep - 15:31

quelques nouvelles de kora désoler pour mon absence....

la boule était simplement due a une réaction avec le vaccin donc plus de peur que de mal. elle grandi bien et ce porte en super forme....

Very Happy

ustio
ustio

Age : 34
Date de naissance : 20/03/1990
Messages : 27
Points : 46917
Date d'inscription : 26/06/2011
Département ou région : belgique

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  cloclo48 Mer 7 Sep - 16:00

super bonne nouvelle !!!!!!!
contente pour vous deux
caresses à kora
bizzz cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60715
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  chris03 Mer 7 Sep - 19:16

Trés content pour toi cheers et surtout pour la toune!!!!
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55912
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

kora Empty Re: kora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum