Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vol de Chien (encore et toujours)

+9
bourton edwige
lilifox
Balzac
flash 07
Gx13
cloclo48
STEPHANIE
chris03
mb-creation
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Vol de Chien (encore et toujours)

Message  mb-creation Ven 28 Jan - 18:00

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de le noté là, mais bon c'est une information pour faire ATTENTION à vos chiens, ils sont très convoités ...

Je suis très triste ... Sad
Mon chien a disparu depuis hier soir, impossible de le retrouver, tout le monde est au courant les gendarmes aussi nous sommes nombreux a le chercher mais rien...

Où es-tu mon DUC !! ?? es-tu parti à la fille ou on t'a enlevé à Moi !!??

je croise les doigts ... je ne peux plus que attendre c'est horrible, attendre sans pouvoir rien faire attendre une sonnerie de téléphone mais il sonne toujours pas et l'angoisse ne cesse d'augmenter...

il est 18h50 toujours rien ... les gendarmes parlent qu'ils ont un dossier en cours sur des chiens de chasse volés ... j'espère qu'il est juste aller se promener ... mais je redoute le pire personne par chez moi ne l'a vu ...

Pour moi "MON CHIEN DUC" , c'est mon chien, ma joie, ma famille. Ma famille est composée de mon fils, mon homme, mon chien ! Mon DUC est mon compagnon fidèle, quand ça ne va pas il est toujours là pour moi, mais là, moi, je ne peux rien faire... REVIENS MON DUC !!!

Voilà un cri du coeur ... gorille je ne sais pas s'il fallait poster là ou pas, mais si ce n'est pas bon, l'un de vous le changera de place ...

Bises à toutes et tous et pleins de caresses et bisous à vos chiens, le mien me manque...

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 100_3010

Mag. Sad
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 53321
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas


Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Mon DUC de retour à la maison !!!!

Message  mb-creation Ven 11 Nov - 19:42

Bonjour, Very Happy sunny Very Happy sunny Very Happy sunny Very Happy sunny

J’ai une Merveilleuse Nouvelle !!! cheers cheers cheers

Mon DUC est enfin de retour à la maison après 10 mois ½ après son vole !!!
sourire-roule

Il a été trouvé sur la route le 10 novembre 2011 et porté dans une clinique vétérinaire.
Le plus fou est qu’il a été retrouvé à 20 km de chez moi … je n’en sais pas plus pour le moment mais je vais essayer d’en apprendre un peu plus surtout qu’il paraitrait qu’un autre chien a été retrouvé appartenant à des gens qui habitent dans le midi …

Il ne va pas trop mal, un peu maigre et deux trois bricoles mais IL EST LA !!! je t aime
C´est le principal voilà un énorme cadeau d´anniversaire en avance de quelques jours !!! (Je fête mes 40 ans le 20 novembre) cadeau

Que du bonheur !!!!

une ptite photo, de mes deux toutous le père et le fils !!!
à gauche le fils Falco et à Droite mon DUC (ils l'ont tondu .... alors plus sa jolie tête, mais c'est pas grave ça repousse, le plus important c'est qu'il soit à la maison avec nous !!!!)

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Mes-ch10

Merci encore à toutes et tous pour votre soutien, et sachez une chose :
NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR !!! Duc en est la preuve vivante !!!

Pleins de gros bisous à toutes et tous !!!!

Mag. HEUREUSE !!!! flower
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 53321
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  cloclo48 Ven 11 Nov - 19:46

SUPER GENIAL MERVEILLEUX SUPER §§§§

J imagine ta joie profites bien des retrouvailles gros bisous et surtout plein de caresses à tes toutous !!!!!!!!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60855
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  mb-creation Ven 11 Nov - 19:49

Merci Claudine !!!

sourire-roule
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 53321
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  Balzac Ven 11 Nov - 22:34

Content pour toi. Wink

Pour ma gouverne le chien est tatoué ou pucé ?
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58127
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  mb-creation Ven 11 Nov - 23:06

il a les deux
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 53321
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  flash 07 Sam 12 Nov - 5:12

La bonne nouvelle du jour ! Tres content pour toi. cheers cheers cheers
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50733
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  chris03 Sam 12 Nov - 5:50

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 1e8e9112


Super !!! Génial !!!! que du bonheur !!!!

Trés trés heureux pour toi !!!!
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56052
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  STEPHANIE Sam 12 Nov - 7:05

En voilà une bonne nouvelle !!
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Bon week-end Steph.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56994
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  Mmarié Sam 12 Nov - 7:29

Bonjour à tous.
Retour du fils prodigue,du bonheur et de la joie mérité chez toi Magalie je suis soulagé du retour de DUC.
Michel

Mmarié

Age : 79
Date de naissance : 21/11/1944
Messages : 162
Points : 55752
Date d'inscription : 24/02/2009
Département ou région : Romorantin

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  mb-creation Sam 12 Nov - 7:37

Merci à toutes et tous !!!
oh oui c'est que du bonheur !!!!


je t aime

bonne journée à toutes et tous !!!

gros bisous

Mag. flower
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 53321
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  Invité Sam 12 Nov - 15:31

Génial, trés trés heureuse pour toi, a t-il bien retrouvé ses repères ? son comportement at-il changé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  mb-creation Sam 12 Nov - 22:49

Merci à toutes et tous !!!

Duc se remet, il retrouve ses bases à une allure extraordinaire, il a fait connaissance de son fils Falco et tout se passe bien.

Falco n'a jamais remplacé mon Duc, il ne s'est pas passé un jour sans que mon Duc soit dans mes pensées et dans mon cœur. Sa photo sur mon ordi, mon portable et dans ma voiture bref partout et aujourd'hui je suis la plus heureuse il est enfin revenu, et maintenant je suis très fière de dire que j'ai "2" chiens adorables et que j'aime tout autant !!! Même si Duc a quelques caresses en plus mais c'est normal il en a manqué pendant ses 10 mois 1/2 passés mais je fais très attention pour que Falco ne se sente pas écarter.

Pour revenir à la manière de comment Duc a réapparu, je dois dire que j’ai un peu Zappé (trop contente de le retrouver) ce que m’a raconté la véto où il a été amené mais je vais la rappeler en début de semaine pour avoir de plus ample informations si elle a et pour savoir si ce fameux chien du sud faisait parti du même lot, car en fait j’ai découvert une chose sur mon chien et je souhaiterais en savoir plus, je suis désolée mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment …

Demain nous allons sortir tous les 3 à la chasse !!! marche trop du bonheur !!! sourire-roule

Bisous à toutes et tous !

Mag. flower
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 53321
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  Gx13 Dim 13 Nov - 21:21

C'est une super nouvelle ! Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Anniversaire_31
Gx13
Gx13

Age : 62
Date de naissance : 16/03/1962
Messages : 527
Points : 56553
Date d'inscription : 09/01/2009
Département ou région : 13 Alpilles

http://drahthaarsdusud.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  barbiche Lun 14 Nov - 17:40

super nouvelle content que tu retrouve ton chien.pour mon copain c'est plus difficile il s'est fait voler deux bretons de 1 ans et demi dans son chenil mais pas de trace d'efractions
barbiche
barbiche

Age : 61
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56592
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  Balzac Mar 15 Nov - 18:29

Le tatouage du chien était intact ou pas ?

Pour l'anecdote un ami c'est fait voler une jeune jagd terrier en début d'année. Il l'a retrouvé 4 mois plus tard sur internet après avoir passer une annonce (comme étant acquéreur d'un jeune chien), il l'a racheté à son vendeur. En sortant il est allé à la gendarmerie. Vérification de la puce, dépôt de plainte...
A ce jour il n'est toujours pas remboursé le receleur étant sans ressource !

Un autre a retrouvé son chien 2 ans plus tard, "sur un camping sauvage"le tatouage brulé à la cigarette Evil or Very Mad
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58127
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Encore des vols

Message  chris03 Jeu 8 Déc - 17:37

MR SIMON Bruno & MMe GUEUSQUIN Céline - Elevage de l'Orée des Crayères - nous sommes situé à Châlons en Champagne.

... Nous nous sommes fait voler dans la nuit du30/11 au 1/12/11 deux chiens adultes épagneuls breton : un mâle orange et blanc ainsi qu'une femelle noire panachée blanc. La femelle venait tout juste de retourner à son chenil car jusqu'à ce jour elle était avec ses petits (ils ont eu 8 semaines 2 jours après le vol).
L'année dernière à la même époque ils ont également faillis être volés mais ils ont réussit à échapper à leurs ravisseurs malheureusement la maman avait une portée avec elle et les chiots ont été volés ils n'avaient alors que 6 semaines et n'étaient donc ni pucé ni vacciné

Merci de publier cette information afin que les éleveurs soient mis en garde
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la nuit du 21 au 22 Novembre, 10 Ariégeois ont été volés dans le chenil de leur propriétaire en Ardéche.

Femelle tatouage N° 2 DUE 755
Femelle tatouage N° 2 DNX 605
Femelle tatouage N° 2 GTZ 806
Mâle tatouage N° 2 GEJ 125
Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 100 457
Femelle N° Transpondeur N° 250 269 604 362 577
Mâle N° Transpondeur N° 250 269 604 245 595
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 241 296
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 840 257
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 840 290
merci de contacter leur propriétaire au : 04 75 37 70 23 ou au 06 12 34 14 35
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56052
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Vol de chiens..

Message  flash 07 Ven 17 Fév - 13:02

Salut Chris !
Dans un ancien post tu évoquais un vol de 10 ariegeois en Ardèche...As tu eu des "news" à ce sujet, car depuis quelques temps il y a des signes d'activités ( et présences ) suspectes sur le secteur .... Suspect
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50733
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  cloclo48 Ven 17 Fév - 13:48

Je tiens à vous signaler aussi le vol de Duc et oui Magali s est encore fait Duc chez derriere un portail fermé à clef .et bien entendu enclos cloturé
ce chien retrouvé après 10 mois d absence passe 3 mois chez lui et est revolé il y a bien quelqu un de malveillant dans les alentours à mon avis et vous qu en pensez vous ?
je vous mets son annonce


Imprimer une affichette


Publié le 12/02/2012
Sexe Mâle
Race Chien d'Arrêt Allemand à Poil Dur, Griffon à Poil Dur - Korthals
Couleur Noir et blanc
Tatouage oui
Puce oui
Perdu le 10/02/2012
Perdu à place du champs de foire
71800 Saint Christophe En Brionnais - FR
Ben Voilà je suis l'annonce (#19329) Mon Duc m'avait été volé dans ma cours le 27 janvier 2011, après 10 mois 1/2 j'ai eu de la chance, nous l'avons retrouvé !!!
Mais là catastrophe !!!! après 3 mois à la maison, à le remplumer, le chouchouter, ILS ME L'ONT REPRIS !!!!
et cette fois c'est un VOL pur et simple car ils sont passés par dessus le mur vu que maintenant j'avais un portail d' 1,80 mètres de haut et FERME à clé !!!!
ce sont des gens inhumains de faire comme ils font !!!
Alors si les voleurs de mon Chien lisent mon annonce :
RENDEZ moi mon chien SVP, si c'est pour une question de saillie, je vous le prête, c'est gratuit mais SVP rendez-moi mon chien !!!!
VOUS N'AVEZ DONC PAS DE COEUR ?????????

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Magali
Téléphone 0608846895

[img]Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 35775_10[/img]
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60855
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  chris03 Ven 17 Fév - 16:19

M_____E----- il y a un sort ou quoi ????? vraiment dans quel monde vit on? !!!!

Bises MAG
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56052
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  STEPHANIE Sam 18 Fév - 5:41

Je suppose que ce sont les mêmes personnes ....
Ils mériteraient une bonne correction ces gens-là !!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56994
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  nolarchath/Sébastien Sam 18 Fév - 11:14

pfff... Vaux mieux pas savoir qui c'est, moi j'y vai avec le fusil sinon...

De tout coeur avec toi ...
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51050
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  mb-creation Sam 18 Fév - 22:58

Bonsoir à toutes et tous,

Et oui nous sommes maudits, on m'a RE-VOLE mon "Duc" !!!!

Merci Cloclo d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle et désolée d'avoir été si absente ces temps derniers, mais le sort s'acharne sur moi ....

Côté santé c'est une catastrophe et ça continue avec Mon Duc, ça fait vraiment beaucoup ...

je pense bien à vous tous, et ne m'en veuillez pas si je ne suis pas bien présente ...

pleins de gros bisous à toutes et tous


http://www.chien-perdu.org/35775



Magali.
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 53321
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  chris03 Lun 20 Fév - 10:29

flash 07 a écrit:Salut Chris !
Dans un ancien post tu évoquais un vol de 10 ariegeois en Ardèche...As tu eu des "news" à ce sujet, car depuis quelques temps il y a des signes d'activités ( et présences ) suspectes sur le secteur .... Suspect

Salut Flash

Trés heureux de te retrouver parmis nous aprés ton absence !!!!! Laughing Laughing
Malheureusement non!!!! pale je n'ai pas de nouvelle je me rencarde pour savoir !!!

Amitiés Chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56052
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  chris03 Lun 20 Fév - 17:46

Réponse sur le vol des Ariégeois !!!

Aucune piste a ce jour

Plusieurs meutes ont été volé dans le coin entre l'ardeche et l'herault

Chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56052
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  flash 07 Lun 20 Fév - 18:53

chris03 a écrit:Réponse sur le vol des Ariégeois !!!
Aucune piste a ce jour
chris
OK merci.
Sur mon secteur depuis 1 mois .....
Notre cabane de chasse cambriolée,en arrachant le toit... tout le matériel de découpe..treuil...vaisselle...etc...Envolé..
Fuel des deux tracteurs du collègue syphoné (le fuel ) dans sa cour....
Quad du président....disparu (le quad ) chez lui...
Etc..Etc...Et comme d'hab , aucune piste...Vu leur " clientèle privilégiée " un de ces jours............ mitraillette
RESTONS VIGILANTS .


flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50733
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Chien (encore et toujours) - Page 2 Empty Re: Vol de Chien (encore et toujours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum