Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Saison "Bécasse" 2010-2011 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saison "Bécasse" 2010-2011

+10
flash 07
damoy
STEPHANIE
Gx13
rossodrat
bataillouse
cloclo48
chris03
Stef25
Joé
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Joé Mer 3 Nov - 20:00

J'ouvre ce post, pour parler de la chasse concernant cet oiseau fabuleux qu'est la Bécasse des bois.
Postez vos récits de chasse et faites part de votre expérience derrière cet oiseau avec vos DD.
Pour moi la saison n'est pas encore lancé, car je dois aller récupérer mes chiens, chez mon ami Y.L R Wink Et j'espère pouvoir vous raconter quelques aventures.
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53704
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Stef25 Mer 3 Nov - 20:39

Pour ma part ca a pas trop mal commence pusque j'ai pu en preleve une le 16/10...

Dimanche aprem sortie dans un coin inconnu au detour d'une coupe pleine de fougere Brooke se bloque sur la gauche ...j'attends ...une becasse ici au bord du chemin..c'est sec de chez sec j'y crois pas ...et la flap flap a 2m la surprise passé je la tire ...3 fois ratée...elle crochette entre les grand arbres puis je la vois se reposer ...Brooke est deja a sa recherche je recharge en sautant les ronces ( un vrai chevreuil Very Happy c'est bizard le Lundi matin j 'ai aps le meme entrain ....) J'arrive (extenué Very Happy p'tain les ronces sont hautes et j'ai plus 20 ans Very Happy ) a la souche qui me servait de point de repere..Brooke est là droite gauche droite gauche et boum arret elle est la j'attends 30s...et la flap flap evidement derriere un gros foyard tatatata le lion tonne trop vite et la becasse se dirige vers la coupe elle traverse l'hectare de fougere pour aller se poser de l'autre cote...apres une heure on arrete car il est tard ...on ne la pas retrouvée...mais je comptes bien aller la revoir demain ... avec un oeil et un index neuf ...et un fusil qui tire droit ...moi j'y suis pour rien...



Dernière édition par Stef25 le Mer 3 Nov - 21:11, édité 2 fois
Stef25
Stef25

Age : 48
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61102
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  chris03 Mer 3 Nov - 20:58

Dimanche, petite prospection, le bois le matin rien trop mouillé, quelques bosquets rien, il a trop plu les chiens ne prennent aucune émanation. Pourtant dans une petite futée le flap!! mais pas plus.
Le copain au setter me fait savoir que lui il l'a levé dans le grand bois, et trés bien bloquée, mais il avait le même fusil que Stef, celui qui tire dans les coins. Elle a sautée sur l' autre société.
Le lundi nous commençons par nos remises preferées. Un oiseau de levé bien bloqué mais la végétation est encore trés epaise, tiré mais sans conviction
Donc nous verrons dimanche prochain!!!!!!!!!!

Bonne nuit. chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55922
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  cloclo48 Jeu 4 Nov - 6:55

Pour nous aussi la saison a déja commencé si on peut dire puisqu une belle prélevée en octobre mais ca démarre réellement aujourd hui avec les 3semaines de vacances de Serge Very Happy Very Happy
Pour moi un peu moins car souci avec mon dos qui m emm............ pour aller crapahuter en ce moment donc je croise les doigts pour que monsieur voit les belles et passe de super moments avec les toutous
Je viendrais vous raconter
bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty saison becasse

Message  bataillouse Jeu 4 Nov - 9:16

bonjours nous aussi dimanche rien trop de flotte lundi par contre nous avons levés deux bécasses dans la meme coupe première que je vois cela mais vegetation trop dense pas pu tirer question est ce que les bécasses reviennent au meme endroit après avoir été dérangé?

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51484
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  chris03 Jeu 4 Nov - 17:24

Les bécasses fréquente les mêmes endroits, cela s' appelle une remise. Tu peux en tuer une et le lendemain au même endroit en lever une autre, Si tu n' as pas de coupe de bois ou de changement par les ronces, pas trop de changement du biotope, tu les retrouves toujours aux mêmes endroits.
Ma dernière DD les connaissait par coeur, et elle n' avait pas besoin de moi pour aller les visiter Laughing

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55922
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Stef25 Jeu 4 Nov - 19:26


Pour moi aujourd'hui 4h30 de sorti et pas une Becasse meme pas celle de Lundi !

Brooke m'a bien arretee un beau lievre ....dommage c'est fermé ...

S

Stef25
Stef25

Age : 48
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61102
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Joé Jeu 4 Nov - 22:15

Toujours dans les travaux de mon chenil, un copain est venu me dire que son fils venait de tirer sa deuxième bécasse et un autre copain en avait deux ce matin !

Vivement, que je sois opérationnel avec mes "Miss". Je suis en train de bouillir gorille
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53704
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Stef25 Sam 6 Nov - 21:12

Moi cette aprme j'avais 1h devant moi j'ai donc decidé d'aller faire la rampe de Benusse a 2 pas d'ici .
C'est une coupe le long de la route qui est en pente assez raide . Elle est pleine de sapin de 3-4 m de hauts, de rejets de hetre,d'epine noires,un petit coin prometteur...enfin j'y crois pas tellement y a des jours comme ca . J'y crois tellement pas que je pense a Manue Sologne et ces petits calibres...du coup j'ai ressorti le symplex N°50 de mon grand pere en cal 410 et 4 cartouche de 7,5...je risque rien puisque ca va etre vide ...il y aura peu etre un geai ou 2 a tirer avec le canon de 70 et le Full ca devrait fonctionner...2 coups de sifflet et Brooke et deja prete. Nous commencons la coupe par le haut le long des ruches ...qui sont d'ailleurs pleine d'abeille . Brooke n'a pas une grosse patate non plus elle monte et descend longe le ruisseau remonte et au bout de 50 m rentre dans un epais sur ma gauche un peu plus haut. Le vent de face vient du bas et monte... Je ne la vois pas ...et...je l'entends plus mais sur le moment j'ai pas compris (un peu fatigué surment) a ce fait que 5min qu'on est là... flap flap la becasse decolle a 5m de moi me "vient dessus" et pique a 2m entre les sapin . Comme je suis super habitue au symplex je commence a appuyer sur le pontet Very Happy avant de saisir la detente Baoum je ne la voie plus ...ratée une de plus ...par abus de conscience j'ai fait les sapin de haut en bas au cas ou elle serait tombée rien. Je remonte avec la tete en l'air pour etre sur qu'elle ne se soit pas accrochée dans les branches rien non plus ...C'est donc bien raté. Il est l'heure dommage car cette becasse a du aller dans le bois de l'autre cote...mais j'ai pas le tps . Vivement demain matin que j'ailles la revoir .
Ca fait 2 raté cette semaine trop fort ...enfin j'ai une petite excuse pour celle d'aujourd'hui !
Par contre traquer avec le symplex de 2;3kgs c'est super sympa ca change du lion et ces 3kgs.
Du coup je me trouverai bien un petit 410 2coups pour changer de temps en temps .
A votre avis c'est une bonne idée ??
S
Stef25
Stef25

Age : 48
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61102
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  rossodrat Sam 6 Nov - 21:28

Salut stef 25,
bonne idée mais difficile à trouver d'occasion si tu es un peu regardant sur l'esthétique.

Bonne soirée
rossodrat
rossodrat

Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Messages : 251
Points : 55275
Date d'inscription : 05/04/2009
Département ou région : 95 et auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Stef25 Sam 6 Nov - 21:31

D'occase j'y pense meme pas on trouve rien par contre il y a quelques fabrication neuve sympa pour un budjet "resonnable" car il sortira pas tout les jours ....
Dans ma débilite j'ai meme trouve des SA en 410 MDR Very Happy

S
Stef25
Stef25

Age : 48
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61102
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Invité Dim 7 Nov - 17:53

Félicitation Steph pour ta sortie avec la 410, encore un peu d'entrainement et tu devrais rapidement avoir de bons résultats, pour une arme à 2 coups, il existe de jolies superposés à prix attractifs, ou même en semi auto, chez nous en ce moment c'est la mode pour chasser le pigeon aux formes dans les maïs, les tirs se faisant à 15-20 mètres résultats garantis et aprés 100 cartouches, l'épaule est en parfaite état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Stef25 Dim 7 Nov - 19:33


Merci Manue pour tes felicitations elles valent leur pesant d'or !
Pour les SA je sais que Benelli en a fait en 410 en gaucher il y a quelques tps mais je retrouve rien la dessus ...enfin j'ai lancer mon meilleur "limier internet" a ce sujet ...on verra .

Autrement ce matin sortie de 1H30 j'ai rien vu meme dans le coin de la levée d'hier ....Clara etait venu avec moi...on en a pris plein la tete on est rentré trempé !
Cette aprem le déluge s'est calmé j'ai donc ete faire un autre tour mais avec la grande cette fois apres 1H30 rien de rien on decide de faire une petite plantation de sapin au sol sec rien mais a quelques metre de la dans un sous bois épais Brooke se bloque ...héhé je me place a 90° par rapport a son arret et attends . Brooke coule quelques metres et se rebloque...30s et puis c'est le cocococo d'un faisan qui par en trompe dans les baliveaux 3 baoum il bascule ...Brooke l'attrape car avec le N°9 et N°8 a travers les branche ...il etait encore bien vivant.
Je le recupere et avec Axelle on le regard un peu c'est un beau coq et ce qui nous marque c'est qu'il est totalement sec...pas une plume mouillée ...en le mettant au carnier je siffle Brooke ..mais ou elle est ...ah elle est la a 20 m.........a l'arret . Je me dits que cette chienne est folle ,malgre son expérience elle est sous le vent a l'arret sur la place chaud ...Aller aller elle ne bouge pas ...je m'approche et la ...il me decolle un autre faisan qui monte qui monte et le lion qui est vide ...je plonge dans la cartouchiere jetes une prevot dans la chambre ouverte clang la culasse se remet en place le coq et au dessus des chene et va passer au dessus des sapins ...baoum quand meme .....évidement il vole toujours ...et Axelle qui rigole il nous a bien eu celui la et toi tu l as bien raté...alors on a bien rit et on est renté...
La sapiniere a du attirer les quelques oiseaux des parages pour se mettre au sec pendant les 12H de déluge .
L'anecdote en rentrant Clara (5ans) me demande ce que j'ai raté car elle a entendu tirer 4 fois et c'est rarement bon ...eh ben pour une fois c'etait l'exception qui a confirmé la regle
S
Stef25
Stef25

Age : 48
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61102
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Invité Dim 7 Nov - 19:55

Dans la région pas une seul bécasse d'arrivée, les chasses au sanglier ont pourtant bien démarées, et même dans les secteurs hyper favorables pas l'ombre d'une seul mordoré, d'ailleurs a part les pigeons bien présent, il n'y a pas non plus beaucoup de gibier d'eau migrateurs.
Pour les 410 SA ou superposés, mon armurier en a plusieurs en rayon, je vais cette semaine chez lui, je te dirais ce qu'il se fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Stef25 Dim 7 Nov - 20:10

Manue sologne a écrit:Dans la région pas une seul bécasse d'arrivée, les chasses au sanglier ont pourtant bien démarées, et même dans les secteurs hyper favorables pas l'ombre d'une seul mordoré, d'ailleurs a part les pigeons bien présent, il n'y a pas non plus beaucoup de gibier d'eau migrateurs..
Ici les becasses ca demarre mais c'est pas encore ca . Pour les pigeons ils n'y en a persque plus ??!!
Pour le gibiers d'eau c'est la cata a part 3 migrateurs et 5 sédentaires rien nada

Manue sologne a écrit:Pour les 410 SA ou superposés, mon armurier en a plusieurs en rayon, je vais cette semaine chez lui, je te dirais ce qu'il se fait.
Merci

S

Stef25
Stef25

Age : 48
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61102
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  chris03 Lun 8 Nov - 5:59

J' ai un collègue de mon fils qui hier en a levé 3, sous des grands arbres en place trés propre, et sur 20 mètres.Sans chien, mais pas de tué, ouffff
Sinon nous aucune, les feuilles tombent et les bécasses préfèrent les haies. Depuis 2 dimanches il n'y a m^m plus de grive.
Vivement jeudi !!!!!!!!!!!!!

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55922
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  cloclo48 Lun 8 Nov - 8:40

Ici alors deux lièvres 2 bécasses et 1 faisan de prélevés pour l instant
désolée si je n ai pas fait de récit de chasse mais un peu nase en ce moment mamie clo
hier Serge est sorti avec Ergane qui a bien montré toute le polyvalence du dd pour son âge
arrêté et levé une belle compagnie de perdreaux mais leur tir est interdit depuis fin octobre mais très bel arrêt selon Serge
après elle a senti et mené un chevreuil un petit moment et puis est revenue et s est remise sur la plume et a retrouvé une autre compagnie de perdreaux et a bien remarqué son arrêt
un peu déçue la miss de voir que le chef ne tirait pas bien sur aussi s est un peu exitée sur la place chaude en guise de dédommagement loll
puis a repris sa chasse et a levé un coq non tirable
Caly avant hier a levé une poule non tirée et un lièvre raté Embarassed
ce matin il part avec Usty je vous en dirai plus à son retour
bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Gx13 Lun 8 Nov - 17:53

Ici quelques bécasses furtives, lundi passé sous la pluie dans les bois Corsaire en évente une alors que j'avance tête baissée sous ma capuche. Je vois alors la belle s'élever vers les pins sans pouvoir la tirer. Même chose un peu plus tard avec un faisan. Ce n'était pas le jour.
Ce matin retour vers un place au milieu des bois où Corsaire s'était longuement attardé la veille. Presqu'arrivé je vois Corsaire s'aplatir, mais la bécasse ne se laisse pas bloquée, s'envole et traverse sur ma gauche à quelques mètres. Je la regarde passer," je l'imprime" dans mes rétines puis je lâche deux coups. Derrière! Je corrige et tire ma troisième cartouche alors qu'elle le sommet des pins. Raté ! Je ramasse la douille de ma dernière cartouche, cherche les autres dans la végétation, contrarié d'avoir raté l'occasion. Mais un doute m'assaille car sur le dernier tir il m'a semblé que la bécasse avait infléchi son vol. J'envoie Corsaire vers le point de chute possible, il parcourt le haut du secteur puis revient vers moi et part vers le bas. Il capte l'odeur, s'enfonce dans les chênes Kermes et réapparaît avec la bécasse blessée. Le travail du chien aura finalement été récompensé. J'adore mon automatique et ses trois coups même si des fois je le trouve un peu lourd et qu'il vomit ses cartouches par terre.


Dernière édition par Gx13 le Mar 9 Nov - 22:20, édité 1 fois
Gx13
Gx13

Age : 62
Date de naissance : 16/03/1962
Messages : 527
Points : 56423
Date d'inscription : 09/01/2009
Département ou région : 13 Alpilles

http://drahthaarsdusud.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  STEPHANIE Lun 8 Nov - 19:01

c074 à Corsaire et au tireur
chez nous il n'y a pas ou très peu de bécasse du moins à plumes !!!
pasla
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56864
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  cloclo48 Lun 8 Nov - 19:06

lol! lol! Steph comme tu as raison les bécasses à plumes sont moins légions que les bécasse bipèdes hélas bien trop nombreuses !!!!! lol! lol!
bvo Corsaire et Gégé
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  damoy Lun 8 Nov - 21:51

bravo à corsaire et bernard , à sète pas encore vu de bécasses ;dommage pour fifille mais beaucoup de lapins et quelques perdreaux sauvages tres difficiles à bloquer; en ce moment elle me fait un malheur sur les poulettes et les ralesmais je les tires pas Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55436
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Saison de chasse

Message  flash 07 Mar 9 Nov - 6:43

Bonjour Damoy ! : Very Happy : Canards ....Lapins....Rales......Becasses. Shocked : ..Comment fais tu pour savoir ce que tu vas envoyer....PLOMB???? ACIER???? Zone humide ou pas ??? Dans cette région tout semble tres imbriqué ,et les limites pas tres nettes .
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50603
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  damoy Mar 9 Nov - 15:18

t'as raison faudrait changer de cartouches tout les dix metres Very Happy je tire du plomb basta Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55436
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  chris03 Mar 9 Nov - 15:26

damoy a écrit:t'as raison faudrait changer de cartouches tout les dix metres Very Happy je tire du plomb basta Very Happy

T' as raison faudrait Question quoi Arrow peut-être Evil or Very Mad surement Laughing lol! lol!

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55922
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Saison becasse

Message  flash 07 Mar 9 Nov - 17:55

T'as pas peur de finir ta journée dans la camionette bleue, colere ou dans le kangoo kaki ?? (hi hi.. kangoo kaki Laughing )
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50603
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Saison "Bécasse" 2010-2011 Empty Re: Saison "Bécasse" 2010-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum