Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
de retour de colmar Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
de retour de colmar Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
de retour de colmar Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
de retour de colmar Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
de retour de colmar Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
de retour de colmar Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
de retour de colmar Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
de retour de colmar Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
de retour de colmar Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
de retour de colmar Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

de retour de colmar

3 participants

Aller en bas

de retour de colmar Empty de retour de colmar

Message  denis.heureaux Dim 18 Avr - 20:25

nous sommes rentrer de l expo de colmar nous avons vus que 5 dd domage pour la race et pour les jugements je pensse que le juge nous a 1 peu black bouler nous retenons sont nom pour le futur
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53954
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

de retour de colmar Empty Re: de retour de colmar

Message  cloclo48 Dim 18 Avr - 21:14

bonsoir Denis
que veux tu dire par black bouler ? pourras tu nous donner un peu plus de détails : jugements , les chiens présents par exemple ?
dommage que tu en gardes un gout un peu amer apparement
je te souhaite de faire d autres expos où tu pourras partager avec des amis comme nous avons la chance de le faire de temps en temps
c est tellement agréable de se retrouver entre amis passionnés que la compétition on l oublie Very Happy
bonne soirée
bien amicalement
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60735
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour de colmar Empty Re: de retour de colmar

Message  BAR Lun 19 Avr - 6:15

Bonjour Denis, j'espère que tout va bien ce matin.
Comme a dit Cloclo, peux tu nous en dire plus sur l'expo de Colmar ?
Merci beaucoup.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63372
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

de retour de colmar Empty colmar suite

Message  denis.heureaux Dim 25 Avr - 17:20

le manque de dd sur l expo je pensse que cela a eu 1 influence sur le jugement en compensation 1 eleveur a eu 1 cacs pour sont jeune male de 9 mois autrement comme les autre dd etais tous dans des categories differentes donc pour faire 1 jugement optimiste ce n est pas facille pour ma part je sais que dune a les yeux claire mes je n y suis pour rien je n ai pas trouver d ophtamo pour les lentilles de couleur aller je blague mais ceci etant il serais bien de tenir compte du standar du pays d oringe des animaux aux lieu de chercher a faire 1 standar perso de toute façon je vais eviter de me retrouver avec ce juge pendant quelque temps j espere voir des amis ce dimanche a belfort merci a tous et a plus tard dune denis francine amicalement
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53954
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

de retour de colmar Empty Re: de retour de colmar

Message  cloclo48 Dim 25 Avr - 17:28

tu es sur qu il a eu le CACS à 9 mois ?
il faut être en classe ouverte ou travail ou intermédiaire et avoir plus d e 15 mois donc ...
il y a quelque chose qui cadre pas là
si tu as le programme regarde en quelle classe était engagé ce chien et son âge
mercii en tout cas
amicalement cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60735
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour de colmar Empty denis le retour

Message  denis.heureaux Dim 25 Avr - 17:44

]milles excuses les amis j ai merdu c etais pour ca femelle qu il a etais recompesser l autre chienne n a rien et pourtant elle provenais de cet eleveur qui qui presenter donc eros 9 mois classe inter male djin classe femelle inter dune classe femelle ouverte coro et cindy voila et toutes mes excuses pour cette erreur a plus ceci etant dis et fait je suis tres content de ma chienne de bonne prommende et en plus pour l entainement le tir de corvides et apres ont passe a l ecxerci du raport je suis content
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53954
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

de retour de colmar Empty Re: de retour de colmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum