Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

4 participants

Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  BAR Mer 11 Juin - 9:57

En principe le 06/09/08 sauf si changement pas encore mis à jour sur le site officiel du club.
Tu y seras, Lady ? Pour les autres, ce sera un peu loin, je pense. Mais pour Lady, c'est dans son coin. J'y serais peut être... comme spectateur et pour prendre des photos pour nous, rien que pour nous.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  lilifox Mer 11 Juin - 11:51

merci pour l'info ! en effet c'est trop loin !
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60395
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  BAR Mer 11 Juin - 12:41

Bien que... quand on aime, on ne compte pas ; mais tu as sans doute raison, Lili. Bien que... je suis allé à Auteuil 2 fois, Autun 1 fois, Romorantin deux fois, Chambord 1 fois mais mon épouse et moi en avions profité pour y passer une semaine de vacances
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  Invité Mer 11 Juin - 18:28

bonsoir a tous

Nous venons de recevoir par le Club le bulletin annuel et la feuille d'engagement pour Rieux

si tout va bien nous y serons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  LeMaul Mer 11 Juin - 21:09

Bonsoir à tous
J'ai aussi reçu le bulletin ET la carte.
Je pense que j'irai à la Nationale d'Elevage, en famille.
@+
LeMaul
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  BAR Jeu 12 Juin - 5:20

Pas encore reçu le bulletin du club, peut être aujourd'hui 12/06/08. Il est bien ? Complet ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  LeMaul Jeu 12 Juin - 11:59

Dans la mesure où c'est mon premier bulletin reçu, je ne sais pas dire s'il est complet...
Bien, pour moi il y a des infos intéressantes telles que les papiers à faire pour les saillies...

Pour un avis plus motivé, il faudrait que d'autres membres du club plus anciens postent.

@+
LeMaul
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59519
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  BAR Jeu 12 Juin - 13:04

Encore rien reçu aujourd'hui , attendons encore, demain peut être... ou un autre jour. Tout ne peut pas être envoyé en même temps.
Le boss est en forme dans son édito?
Enfin, je regarderai cela à réception et vous donnerai mon opinion par MP, il vaut mieux.

Pour la vidéo de Stef25, j'en parlerai prochainement (demain soir au plus tard comme chaque semaine : réunion de concertation) avec l'admin pour la mettre avec une autre technologie (Flash) afin de ne pas avoir de pb avec vos navigateurs. S'il en est d'accord, il y aura une nouvelle rubrique Nos vidéos directement sur le site comme pour Album Photos. LeMaul, tu es en ADSL dans ta région ? Lili ?

Pas de nouvelle de CD aujourd'hui ; bizarre. Aurait elle coulé dans la piscine ? Ah non, pas ça !!! CD ? CD ? où es tu ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  caroline Jeu 12 Juin - 13:29

toujours là pour toi BAR...et pour les autres....une fois n'est pas coutume j'ai vraiment du boulot et une présentation à terminer pour demain....promis je me rattrape ce soir !!!!!

queen
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59604
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  BAR Jeu 12 Juin - 13:45

Content de te lire, CD et de savoir que tu vas bien ainsi que toute ta famille. C'est con,d'être inquiet comme cela, n'est ce pas ?
Une présentation de quoi, CD ? Tu fais cela avec quel outil ? Powerpoint, PC et Vidéoprojecteur ??? Chut, pas trop, juste la manière de faire et les moyens utilisés pour savoir.
As tu eu le temps de regarder la vidéo de Stef ? As tu réussi à la lire ? Que penses tu de notre idée de mettre une rubrique vidéo sur le site au même titre qu'Album photos. Comme vous êtes les précurseurs de la chose, votre avis nous intéresse au plus haut point.
Nous t'attendons dès que tu pourras.
Bonne chance pour ton job.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  caroline Jeu 12 Juin - 18:00

pour la présentation tu as tout juste, plus tous les logiciels de traitement d'infos avant le ppt....super comme idée la rubrique video !!!! j'adopte !!!!! merci pour les encouragements, une simple formalité mais en ce moment ils veulent tous de supers présentations....heureusement les sujets sont interessants

queen
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59604
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59). Empty Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum