Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
maladie de carré ée? Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
maladie de carré ée? Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
maladie de carré ée? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
maladie de carré ée? Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
maladie de carré ée? Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
maladie de carré ée? Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
maladie de carré ée? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
maladie de carré ée? Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
maladie de carré ée? Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
maladie de carré ée? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

maladie de carré ée?

5 participants

Aller en bas

maladie de carré ée? Empty maladie de carré ée?

Message  damoy Ven 15 Mai - 11:39

j'ai un ami chasseur chevronné qui m'a déconseillé de sortit le chiot entre le 1° et le 2° vaccin because maladie de carré ée?
dois-je laisser le chiot chez l'éleveur en attendant ce deuxième vaccin ou puis- je , comme je l'avais prévu , prendre le chiot à 2 mois , aprés le sevrage. Vivant en appart,il me faut le sortir régulièrement pour ces besoins. le chiot court-il un risque lors de ces sorties??? merci à vous de m'éclairer sur ce point. Idea
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55426
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  lilifox Ven 15 Mai - 11:57

Le chiot aura sa primo vaccination ? Si tu le sors dans des endroits peu frequentés par les chiens (dans la campagne par exemple), tu ne cours pas grand risque. Mais evite les trottoirs souillés, les bacs a sables, le contact avec les autres chiens....

Il vaut mieux etre tres prudent. Tout depend de ton mode de vie. Demande a ton véto.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60395
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty maladie de carré ée?

Message  damoy Ven 15 Mai - 12:04

oui la 1° vaccination sera faite,comme je vis en ville , il y a un risque non???
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55426
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  lilifox Ven 15 Mai - 12:27

Ben comme je te dis, tout depend de la ville, de la propreté de la ville et des endroits ou tu sors ton chien. A savoir que les chiots lechent partout... a toi de voir.

Moi je serais toi, je récupererais le chien a 2 mois (c'est quand meme mieux), et je le porterai dans les bras jsuqu'a un endroit "propre", sinon tu le laisses a la maison. Tant pis pour les pipi jusqu'a sa 2eme injection... Demande au veto s'il est immusé. Il te dira OUI ou NON c'est aussi simple que ça.

Passe un coup de fil ! Very Happy
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60395
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  caroline Ven 15 Mai - 19:50

parvovirose également très très dangereux !!!!!!!! bien éviter les trottoirs souillés....
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59604
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  cloclo48 Ven 15 Mai - 19:54

oui darmoy d accord avec les filles fais attention a tout ce qui est souille par les autres chiens et si tu vas dans la nature ne le laisse pas s approcher de dejections d autres animaux surtout renard par exemple
sinon il vaut mieux que tu le prennes a deux mois il s adaptera bien mieux a toi et ton mode de vie
il faut qu ils aient minimum 7 semaines le mieux c est 8 mais apres si tu attends un mois de plus pour l habituer ce sera moins facile mais tout a fiat possible bien sur
le chiot prend des reperes evolue dans sa tete a cet age la apres viendra la periode des doutes pour lui donc vaux mieux avant
bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60715
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  damoy Ven 15 Mai - 20:08

merci pour vos réponses, je l'aurai à 9 semaines (encore 3 à attendre), suis aller la voir aujourd'hui , j'ai choisi une noire et blanche;la seule femelle marron me paraissait trop chétive.
J'ai fait un tas de photos... le problème est de les projeter sur le site,comme je suis pas trop doué, je vous promets rien!!! mais j'y travaille.
UN dernier point anodin,mon nom c'est DAMOY pour le prénom Joël je préfères Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55426
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  cloclo48 Ven 15 Mai - 20:10

oupssssssssss desolee Damoy promis Joel je ferais plus attention bisousssssss
lol! lol!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60715
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  damoy Ven 15 Mai - 20:37

bisous à,tous Very Happy
dis : BAR j'ai souvent entendu dire et vérifié par moi-même que les plus grincheux avait souvent un coeur de jouvencelle: isnt'it!!! Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55426
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  BAR Dim 17 Mai - 7:07

Tu parles d'un coeur de jouvencelle !!! Jouvencelle, toi même Joël !!! J'ai juste seulement et rarement des moments de faiblesse pirat pirat pirat
Bon dimanche à toi.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63352
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

maladie de carré ée? Empty Re: maladie de carré ée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum