Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

+10
Stef25
caroline
lilifox
damoy
barbiche
BAR
fredjje
rossodrat
cloclo48
Balzac
14 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Mer 29 Avr - 17:55

Rappel du premier message :

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 30438810Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Yavrul10
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Yavrul11Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Drahth14
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas


Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Pierre on dirait Choco

Message  Balzac Jeu 11 Juin - 19:17

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Ilex11
En moins beau !!!
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  cloclo48 Jeu 11 Juin - 20:12

alors la oui bien soutenue je trouve la couleur des yeux du premier dis donc
pour moi elle est super est ce que je me trompe ?
ca c est des yeux loll
(dis moi que j ai bon mdrrrrrrrrrr)
les autres vois pas alors pas de commentaires
le dernier le poil pas un peu trop brillant mais peut etre c est la photo qui fait ca non ?
mais mon probleme c est que les photos ne s affichent pas en entieres loll et je ne peux cliquer dessus
mais celui avec le collier chainette que tu as rajoute a l air magnifique meme si je vois pas sa tete mdrr
les autres je vois pas les fesses ca fait une moyenne
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60435
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Jeu 11 Juin - 20:16

T'as un minitel ?!
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  cloclo48 Jeu 11 Juin - 20:33

lol!
non loll pas de minitel pourtant super ordi mais la il veut pas me les montrer entier grrrrrrrrrr
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60435
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  BAR Ven 12 Juin - 5:22

Mon maître m'a dit de m'assoir.
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Assis10
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63072
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Ven 12 Juin - 6:03

Dans la même tranche d'âge, le début prometteur d'un chien très typéDes photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Img_6111

Cloclo tu la vois en entier cette fois ci ? J'ai pris un plus petit chien pour qu'il tienne sur ton écran (c'est le modèle kanichen)!!
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  caroline Ven 12 Juin - 9:32

vraiment très beau Eddy !!!!!!!
caroline
caroline

Age : 49
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59324
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  BAR Ven 12 Juin - 10:53

Merci Caroline, je l'espère en tout cas et aussi qu'il sera très bon compagnon de tous les jours en à la chasse.
Et ta famille, tes chiens, ton job, tout va bien ?.
Bisous à toi.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63072
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Ven 12 Juin - 11:17

Si je peux me permettre une remarque (rien de personneml BAR sois tranquille), qu'un chiot soit beau ne veut malheureusement pas dire qu'il le restera à l'age adulte. Le métier d'éleveur serait tellement simple sinon.
Un exemple pour éclairer mon propos :
A 3/4 mois (le même qu'en bas de la page 8 )
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 40994512
A l'age adulte (assez quelconque)
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Timo10

Sachant en plus que suivant la pose sur la photo le jugement peut être différent.
Je trouve cette chienne jolie sur la photo page 8 (2ème en haut) mais assez terne sur cette photo
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Winnie13
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Jeu concours

Message  Balzac Ven 12 Juin - 11:39

Un bon point pour le premier ou la première qui me dit si vous avez déjà vu ce chien en photo (bien plus jeune) et si oui sur quelle page
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Eigerv10

Dans le genre petit trapu (un peu comme moi ! )
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  damoy Ven 12 Juin - 11:52

Allez, je me lance; soyez indulgent avec le néophyte que je suis: je dirais page 2 le 25 MAI 22 H 39 Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55146
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  BAR Ven 12 Juin - 12:02

Bien sur que tu peux te permettre, Balzac, nous sommes tout à fait sur la même longueur d'ondes !!! Qu'un chiot soit beau ne veut malheureusement pas dire qu'il le restera à l'age adulte.
C'est bien pour cela que je suis toujours sur la réserve quand on me demande mon avis sur un chiot et quand on me dit que le mien est superbe. Nous sommes bien tout à fait d'accord et j'en suis très content. D'autre part, les photos ??? Angle de prise de vue, éclairage, expression, décor ... Il y a bien longtemps, quand j'étais jeune et beau (eh oui, c'était comme ça, Medames) et que je sentais bon le sable chaud , un magasine bien connu en France avait demandé des photos pour idéaliser les français en plein effort. Nous étions vraiment très beaux et héroiques alors que nous avions la trouille au ventre.
Sur les photos fournies par Balzac, que de travail dans la présentation et le toilettage !!! Du travail de pros, j'en suis sur, aussi bien au niveau de l'éleveur que du photographe. Nous, c'est du brut de pomme. Vas y Lili, du brut de pommes, cidre ou calva, peut importe. Non, Stef a dit que j'étais assez chaud comme cela ; bizarre pour un lézard.

Mon ami éleveur m'a bien mis en garde contre les illusions et les mirages. Et comme je ne suis qu'un mécréant, j'attends de voir pour croire au miracle. Au moins, je ne serai pas trop déçu !!!
Soyez modestes, les amis, le "beau bébé" que vous avez pour l'instant ne sera peut être qu'un adulte tout à fait ordinaire. Mais il restera votre DD préféré

Merci de la part de tous, Balzac et très amicalement.
Bernard


Dernière édition par BAR le Ven 12 Juin - 12:22, édité 2 fois
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63072
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  lilifox Ven 12 Juin - 12:09

Balzac a écrit:Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Img_6111


Celui là ?
lilifox
lilifox

Age : 51
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60115
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  damoy Ven 12 Juin - 12:11

bernard, je trouve EDDY superbe sur la photo, j'aime bien les pattes par rapport au reste du corps; c'est vrai qu'un chiot c'est toujours beau un peu comme un bébé ; quand ils grandissent ils changent ,mais pour les parents ils restent les plus beaux et c'est là le principal Very Happy Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55146
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  damoy Ven 12 Juin - 12:12

bernard, je trouve EDDY superbe sur la photo, j'aime bien les pattes par rapport au reste du corps; c'est vrai qu'un chiot c'est toujours beau un peu comme un bébé ; quand ils grandissent ils changent ,mais pour les parents ils restent les plus beaux et c'est là le principal Very Happy Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55146
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Ven 12 Juin - 12:13

Trop forte lili (luck) Very Happy Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Applau11

Je commence doucement mais à la fin ce sera terrrrrrrrible !
damoy a écrit:bernard, je trouve EDDY superbe sur la photo, j'aime bien les pattes par rapport au reste du corps; c'est vrai qu'un chiot c'est toujours beau un peu comme un bébé ; quand ils grandissent ils changent ,mais pour les parents ils restent les plus beaux et c'est là le principal Very Happy Very Happy

J'ai des petits neveux qui étaient d'adorables poupons qui sont devenus de vilains adolescents !!
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  BAR Ven 12 Juin - 12:23

Et moi, tu vois ce que je suis devenu ???


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63072
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  lilifox Ven 12 Juin - 12:26

Elle etait pas chou ma Capsul bébé ???? I love you I love you I love you I love you
Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Capsul13
lilifox
lilifox

Age : 51
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60115
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Ven 12 Juin - 12:28

Pierre,
Tu crois qu'il avait déjà un bob sur la tête à six mois notre BAR ?
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  lilifox Ven 12 Juin - 12:31

Bra on veut bien la photo du Paris Match !
lilifox
lilifox

Age : 51
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60115
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Ven 12 Juin - 12:33

lilifox a écrit:Bra on veut bien la photo du Paris Match !

WONDER
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  LeMaul Ven 12 Juin - 12:36

Pierre,
Tu crois qu'il avait déjà un bob sur la tête à six mois notre BAR ?

En fait c'est une mutation génétique...
Il avait d'abord une casquette Bigeard, qui a poussé pour devenir un bob.


Et après la NE, comme on va faire la fête, ça deviendra une casquette de plomb...

Eh au fait, passe moi l'expression, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que niveau bob, t'es plutôt bien fourni aussi...


Dernière édition par LeMaul le Ven 12 Juin - 12:41, édité 3 fois
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59239
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  lilifox Ven 12 Juin - 12:37

Rolling Eyes
lilifox
lilifox

Age : 51
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60115
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Balzac Ven 12 Juin - 12:40

C''est contagieux !

Si ça se trouve en chacun de nous sommeille un "BAR à bob" qui s'ignore !
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57707
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  BAR Ven 12 Juin - 12:57

Ne sois pas inquiète, Lili, ce matin tu étais un peu à la fête mais c'est mon tour maintenant. Pas grave pour un vieux singe ou un vieil ours qui ne sait plus monter aux arbres !!!
Pour les photos, archives nationales, ministère des armées, année 1965, mois de mars, secteur Afrique. Non consultables
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63072
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD - Page 6 Empty Re: Des photos pour donner envie à ceux qui n'ont pas de DD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum