Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment faire publier sa portée sur le site du DCF

3 participants

Aller en bas

Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Empty Comment faire publier sa portée sur le site du DCF

Message  nolarchath/Sébastien Lun 11 Nov - 13:39

Voila, tout est dans le titre. J'ai bêtement fais comme marqué sur le site, envoyé un mail a l'adresse indiquée (début septembre) et la quand enfin la mise à jour d'octobre arrive, je n'y suis pas... Heureusement qu'il ne me reste qu'un chiot de dispo, sinon je crois que j'aurais été bien agacé...
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50530
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Empty Re: Comment faire publier sa portée sur le site du DCF

Message  Jacques L Lun 11 Nov - 17:06

Je crois que Magali du forum peut peut être corriger cela...
Mais il y a autre chose qui me surprend plus encore :
Je suis allé sur le site samedi 9 novembre quand Hexe a eu son BICP, pour vérifier les critères de cotation des reproducteurs, et sur la page de garde, la dernière mise à jour datait du 11 septembre...
Maintenant, on y trouve une mise à jour au 10 novembre, et une intermédiaire apparue en même temps mais "antidatée" au 13 octobre... L'info a quand même pas passé tout ce temps dans les tuyaux ....
Jacques L
Jacques L

Age : 61
Date de naissance : 24/06/1962
Messages : 241
Points : 39669
Date d'inscription : 04/06/2013
Département ou région : Moselle

http://drahthaar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Empty Re: Comment faire publier sa portée sur le site du DCF

Message  Joé Lun 11 Nov - 17:36

Sans vouloir en rajouter une couche, "le mot du Président" est le même depuis 2011 Question Ayant beaucoup donné dans ce domaine, mais ailleurs, je veux accabler personne. Le travail de bénévolat est parfois difficile.
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53314
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Empty Re: Comment faire publier sa portée sur le site du DCF

Message  nolarchath/Sébastien Lun 11 Nov - 18:04

Je crois que pour que cela soit publié sur le site il faut une validation du club donc peut être que la mise a jour a attendu un mois pour avoir le feu vert du coup antidaté mais bel et bien créé a la bonne date.
Enfin ce ne sont que des spéculations.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50530
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire publier sa portée sur le site du DCF Empty Re: Comment faire publier sa portée sur le site du DCF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum