Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
merci Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
merci Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
merci Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
merci Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
merci Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
merci Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
merci Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
merci Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
merci Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
merci Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

merci

3 participants

Aller en bas

merci Empty merci

Message  agnès81 Lun 28 Oct - 16:59

merci à tous pour vos messages, nouvelle venue sur ce site, je ne savais pas comment je serai accueillis avec ma petite dernière, j'ai beaucoup de questions concernant son éducation; elle est arrivée chez moi il y a 2 mois, et depuis, elle ne fait pas de nuit complète, elle refuse de dormir dans sa corbeille ou avec Swann (le labrador) sur le grand "dodo" très confortable pour ses vieux os! elle dort dans mon lit et surtout dans mes bras!! j'ai bien essayé de la coucher dans son panier, mais elle pleure, tremble et je ne veux pas qu'elle souffre, aussi, j'ai cédé et me voilà avec la belle dans mes bras toutes les nuits; elle est jeune (4 mois), et ses nuits sont agitées, elle cherche sans arrêt le contact avec moi et, je me pose pas mal de questions: caprice, stress d'un jeune chiot, problème psycho??, le véto m'a dit que je m'étais laissé aller aux sentiments avec elle et que je devais vite recadrer la situation; je me vois mal laisser hurler ma chienne toute la nuit, alors si l'un d'entre vous à vécu ce genre de situation, merci de venir à mon secours et me répondre, et surtout m'apporter des solutions. à bientôt de vous lire, et longue continuation à ce site qui est vraiment génial. Agnès 81
agnès81
agnès81

Age : 54
Date de naissance : 02/06/1969
Messages : 4
Points : 38138
Date d'inscription : 19/10/2013
Département ou région : tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message  Jacques L Lun 28 Oct - 18:23

Bonsoir Agnès et bienvenue.
Si tu veux que ta jeune drahthaar prenne le pouvoir dans ta maison, tu es sur la bonne voie...

Mais si tu souhaites qu'elle devienne une toune bien éduquée, facile à vivre et avec laquelle les activités soient un plaisir, il faut impérativement que tu la recadres maintenant.
Comme te l'a expliqué "cloclo48",
[quote="cloclo48"][color=#3333cc]avec un drahthaar il faut etre assez ferme dès le début surtout bien lui apprendre le rappel aux pieds et le NON l interdit, après c est un chien qui apprend très facilement et retient bien mais il faut une main ferme et un gant de velours pas de violence sur un drahthaar comme sur tous les chiens d ailleurs cela ne sert à rien sinon à rentrer en conflit avec son chien mais ne pas céder surtout ..[/color][/quote]
Donc en résumé, dès ce soir, Aïda ne dois plus dormir dans ton lit mais dans son panier, le panier au besoin dans une pièce fermée pour qu'elle puisse hurler tant qu'elle en a envie.
Maison individuelle j'espère, sinon les voisins vont déguster ...
La prochaine semaine sera très difficile à vivre car il ne faudra rien céder.
Mais si tu diffères cette reprise en main, ce n'en sera que plus difficile, et tu finiras par ne plus supporter cette chienne qui se prend pour la chef de meute !
Jacques L
Jacques L

Age : 61
Date de naissance : 24/06/1962
Messages : 241
Points : 39759
Date d'inscription : 04/06/2013
Département ou région : Moselle

http://drahthaar.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message  nolarchath/Sébastien Lun 28 Oct - 18:41

Cela peut même devenir dangereux...
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50620
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Aïda

Message  agnès81 Lun 28 Oct - 19:10

merci pour vos réponse, la miss comprends très bien le non, assis, pas bougé,ne pas quémander lors des repas, elle est très à l'écoute et attentive à ce que je lui dit; elle accepte très bien la séparation la journée puisque je travaille et elle est dans un grand parc sécurisé, je pense qu'effectivement elle joue avec moi, mais la façon dont elle angoisse lors du coucher m'inquiète car elle tremble et se blottit dans mes bras; la séparation avec sa soeur et ses parents s'est faîte sans préparation ( peut être une erreur) je l'ai prise le soir même avec moi car elle hurlait malgré la présence de mon autre chien près d'elle; aussi je culpabilise un peu, il faut dire aussi qu'elle est tellement jolie que n'importe qui aurait craqué. J'ai assisté à sa naissance et l'ai aidé à venir au monde, je ne connais pas du tout cette race de chien, et je pense qu'il est normal et humain de se poser des tonnes de questions pour le bien être de son chien; je vais suivre vos précieux conseils et être plus ferme avec elle, c'est très certainement mieux pour elle, à moi de faire en sorte de ne pas transformer mes émotions par rapport à elle et pourvu que ça marche rapidement, du moins avant que je sois trop malheureuse et que je la reprenne avec moi. à bientôt, Agnès 81
agnès81
agnès81

Age : 54
Date de naissance : 02/06/1969
Messages : 4
Points : 38138
Date d'inscription : 19/10/2013
Département ou région : tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum