Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Des nouvelles de TOMMY Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de TOMMY

+4
cloclo48
traitdunord
chris03
DIDIER83
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Dim 18 Aoû - 20:02

Bonsoir tout le monde,

Aprés des débuts à la maison avec un passage au véto suite à une dégustation de ruban TEFLON par Monsieur TOMMY( vous savez le ruban blanc des plombiers pour mettre dans les filetages pour l'étanchéité...oui voilà c'est ca).
Voilà c'est presque oublié... Il nous a fait trés peur, le fada, ....opération, les intestins de l'anus à l'œsophage remplient de cette merde, et ouverture des entrailles à 4 endroits, pour enlever sans dommage la 20aine de métres avalée!!!!piqueres multiples et diverses, morphine pendant 36 heures, les medocs pendant une semaine...L'horreur quoi pour mon ptit protégé, voilà c'était le 29 Juillet (le jour de mon anniv), belle cicatrice...qui a presque disparue!!
Il a super bien était opéré, je dis ca maintenant mais il a faillit y passer le monstre.
Mais je m'en souviendrais,
Celà ne l'empéche pas de manger des feuilles, du bois, des merdes de tourterelles, il me rend fou quand je le vois bouffer ...mais bon celà passera et moi aussi le stress va diminuer jspr...Il m'a même trouver une merde de sanglier dans la semaine !! Il est revenu tout content vers moi ce fada, ...moi qui lui ordonnais de cracher...ce qu'il a fait car il a entendu que je ne rigolais plus...
Il se sert beaucoup de son nez avant ses yeux (il pipe beaucoup), c'est prometteur, il me fait beaucoup plaisir car il est intelligent, comprend vite, il est très attachant.
Il est calme dans l'ensemble, j'ai connu beaucoup plus agité avec mon TOM (celui de l'avatar), ne fait pas de bétises...je dirai avec le petit recul que j'ai ...qui les séléctionnes !pirat affraid 

Petit à petit donc la forme est revenue, heureusement que j'"étais en vacances pour le pouponner.

Donc, quelques photos de notre petite balade de ce soir, pour vous montrer TOMMY à 3mois1/2, il pése 13KG, pour 47/48cm ; c'est un peu juste pour sa taille je pense (à vous lire, merci), il est un peu fin, il a des pattes plus grandes que ma Labrador, je pense qu'il a poussé vite, celà va être un costaud ou grand gaillard.
Mais bon, tout rentrera dans l'ordre avec le temps et les ballades/découverte de son domaine de jeu...le bois.

Voilà, j'ai bien eu le temps de suivre sur le forum les différentes discussion/photos/et nouveaux tounes qui arrivent...Et je passe donc le bonjour à tout le monde et souhaite la bienvenue aux nouveaux petits DD.

@+

Des nouvelles de TOMMY Img_1510

Des nouvelles de TOMMY Img_1511

Des nouvelles de TOMMY Img_1512

Des nouvelles de TOMMY Img_1513

Des nouvelles de TOMMY Img_1514

Des nouvelles de TOMMY Img_1515

Des nouvelles de TOMMY Img_1516
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  chris03 Lun 19 Aoû - 6:10

Il a bien poussé Tommy !!! il est très beau !!! cheers 

Je ne sais pas si cela vient de la portée mais c' est le 3em qui bouffe une saloperie Twisted Evil 

Grosse caresses et à très bientôt
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55622
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  traitdunord Lun 19 Aoû - 7:21

Des nouvelles de TOMMY Applause04

traitdunord

Age : 61
Date de naissance : 31/03/1962
Messages : 32
Points : 39408
Date d'inscription : 17/06/2013
Département ou région : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Lun 7 Oct - 20:21

chris03 a écrit:Il a bien poussé Tommy !!! il est très beau !!! cheers 

Je ne sais pas si cela vient de la portée mais c' est le 3em qui bouffe une saloperie Twisted Evil 

Grosse caresses et à très bientôt
Coucou tout le monde,

Juste une petite photo de TOMMY DUHAMEAUDANSHAUT ! (Je dirais des oreilles en haut!!!....Very Happy )
Des nouvelles de TOMMY Img_1710
Des nouvelles de TOMMY Img_1711

Et une autre ou Tommy est trés beau !
Des nouvelles de TOMMY Img_1610
Des nouvelles de TOMMY Img_1611

Voilà c'est tout, (bon toi Chris, tu dois avoir toutes les photos)

Merci si possible, aux fréres et soeurs de poster des photos ou des infos... !!!

Tommy pése 20,2KG et mesure 56/57cm
Il est docile, joueur (un footballeur...), respire la joie de vivre et la gaieté et commence à partir SEUL un peu dans la colline suivre certaines odeurs....

Il sait ce qu'est un perdreau et tient l'arret au nez.(perdreau d'élevage avec la ficelle... laché par moi_meme) et m'a rapporté un perdreau levé par sa ''compagne-amie soeur-mére'', BAIKA, (labrador) que je venais de tirer.
Il va à la chasse 1 ou 2 fois par semaine, pendant 1H30/ 2H.(dont 1 fois seul si possible)



@+
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  chris03 Mar 8 Oct - 7:08

Merci Didier pour les news !!! cheers 

C" est vrai qu'il a bien poussé TOMMY à 5 mois c' est un joli bébé. J' ai eu des news DE INDY hier elle c'est pareil , elle ne va que peu à la chasse pour l'instant, car il y a beaucoup de couverts ( maïs ) elle arrête aussi très bien sur caille. ISKO, quand à lui , a arrêté son 1er lièvre.

Pour les photos, je suis désolé je ne les ai pas reçu.

Bonne journée au sud.
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55622
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  cloclo48 Mar 8 Oct - 7:12

et oui ca pousse dis donc enfin tout est bien qui finit bien oufffffffffff

merci pour ces magnifiques photos elles sont vraiment superbes bvoooo

plein de caresses à Tommy et sa cop
bizzzzzzz
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Jeu 10 Oct - 11:57

.


Dernière édition par DIDIER83 le Mer 11 Fév - 17:23, édité 1 fois
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  chris03 Jeu 10 Oct - 15:33

Merci pour ton CR Didier !!!

Très heureux pour toi du travail de TOMMY !!! mais pour ne pas casser l'arrêt il va falloir te passer de ta labrador; même si tu la connais beaucoup mieux emmène juste Tommy quelques instants et chasse avec ta labrador toute seul

Je crois qu'avec lui tu ne vas pas être déçu !!!Wink 
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55622
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Jeu 10 Oct - 17:57



Oui Chris, je sais que tu as raison pour BAIKA.(mais elle est tellement passionnée et avide à la chasse que celà va etre un creve coeur pour elle de me voir partir dans la colline...et pour moi aussi)

Ce sera profitable pour l’arrêt de TOMMY ainsi que pour son émancipation, car il l'a regarde beaucoup travailler dans la colline...

Oui, Tommy est trés prometteur dans ses allures et dans sa tête pour ses 5 mois et pour un mâle ... y a quelquechose .....sunny 

A+
et bonne soirée
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Dim 24 Nov - 11:38

Bonjour Tout le monde,

Félicitations à Chris et Cloclo pour les bécasses.Very Happy 
Et bon courage, car vous devez avoir dela neige en pagaille !!
Ici c'est la misére....Sad , misééééééé....reeeeeeeeeeee, avé lacent)
Juste vu de loin et encore...c'est encore très timide malgré la neige toute proche dans la région ; et en France sur tous les massifs (je vois la neige de chez moi sur le mont Aurélien et sur la sainte victoire, donc c'est vraiment prés,mais du "saupoudrage")
Les grives, pas du tout ou trés peu...
Par contre TOMMY, que des satisfactions, c'est un plaisir !!
Ce vendredi, pas de plumes mais un sanglier levé qui trainait dans mon coin, à 100 mètres de la voiture, je rentrais / j'ai eu le temps de recharger avec du 4 et dire "aller" à Tommy qui s'est arrété aprés avoir entendu le sanglier / pour voir le petit sanglier passer à 25 métres, j'ai tiré (j'aurai pas dut, mais tant pis) j'ai loupé, tant mieux pour TOMMY et tant pis pour moi qui le voyait déjà rôti pour la noël....
Quête le nez en l'air et par terre, droite/gauche à 20/30métres, nickel.(me doutais de kkechose mais pensais pas au sanglier, un 30/40kg, je les adores)
Je suis revenu...sur les lieux, avec le pro du village pour les sangliers, il a prit le pied mais rien d'autre,...... j'ai LOUPé donc, même pas blessé.

Samedi, chasse de 2h, avec BAIKA, qui me faisait de la peine quand je la laisse le matin et qui hurle à la mort, mais c'est pas bon, TOMMY c'est amusé.
Rien vu ni entendu.

Aujourdhui, Tommy part bien, (sans ordre de ma part, comme d'habitude) droite/gauche sur un petit sentier (aux petits oignons, spécial belle des bois), rien, puis vla qui part droit sur le chemin, ...rappel, reviens, ....repart le salaud, j'attends, pour le faire revenir, et j’entends le flafla....d'une poule !
Bon, Didier commences bien la journée, il voit pas que Tommy sent quelquechose, tant pis, on continu, il revient, et je décide d'aller vers mon Tommy qui s'interresse à partir vers la gauche....
Il part cherche à terre, en l'air, puis quête bien sur 50/100 métres en allant à droite et à gauche, ya kkechose...
Il ralentit, nez en l'air, puis arret ferme, dans le sale, trés sale de provence (mais trés beau)
J'ai le temps de lui parler pour m'assurer qu'il y a kkechose,(statut de la liberté, IMMO BILE) puis de me placer nickel chrome par rapport à Tommy...j'attends...puis au bout de 2 minutes décide de lancer une grosse pierre...........Poule qui part, impeccable dans le ciel....je tire.....elle prend ce qu'il faut....ya les plumes mais elle descend en battant des ailes, je ne l'ai eu que d'un coté, Tommy lui est resté imperturbable et même surpris par l'envol de cette grosse bebette...
Le temps de forcer Tommy à chercher, car il est toujours arrété, et la voilà qu'elle piéte..., je fais chercher....rien....tommy prends le pied et COULE sur au moins 200 à 300 métres (me suis lacéré les mains et tête, c'est pas du marseillais,..Very Happy Very Happy ) avec mes encouragements, et rien, rien, je ne la retrouve pas Sad , j'ai chercher pendant bien 30 minutes/45min) et rien.
J'ai déjà vu/vécu de la rétention d'odeur, avec de trés bons chiens, et là pense que je en suis victime, mais là j'en suis sure, à un moment elle nous à eu et va finir aux renards.

Voilà, c'est tout pour aujourd’hui, Tommy me régale comme on dit ici(et ce n'est pas le bon terme pour qualifier ma joie d'être dans la colline avec lui), je chasserais, ou plutot marcherais au travers des branches à n'en plus pouvoir si il était adulte...
Un vrai plaisir que j'attends avec impatience le WE ou un matin (2h) dans la semaine quand je peux m'échapper!!!
Bravo à CHRIS, ce sont pas des "manches" tes toutous, continus.
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  Joé Dim 24 Nov - 17:03

Super content pour ton chien qui te procure bien du plaisir. Le quatre pour le sanglier je sais pas bien si c'est prévu dans les textes.....................même dans le midi Question 
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53404
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Dim 24 Nov - 18:05

Oui; tout à fait raison, le 4 c'est bon pour le liévre.
Pour X raisons, je n'ai pas pris le timbre gros gibier cette année, et pour x raisons je n'avais que du 4.
J'ai déjà eu 2 fois avec mon draathar TOM, qui n'est plus parmi nous(en photo dans mon avatar), des sangliers avec du 8 ou 9, j'en ai aussi plombé pas mal, les copains de la battue me l 'on quelquefois confirmé...Il vrai que à l'époque je tirais avec un fusil trés choké alors que maintenant c'est souvent avec mon tromblon rayé/lisse, tellement c'est "sale".
Mais c'est vrai, tu as raison.
C'est bien connu, Very Happy , dans le midi, grosse bouche et petits plombs.!!!mitraillette
Par contre, les bécasses, j'ai beau chercher, je n'en ai vu que 2 fois de loin, et depuis rien, et il n'y a pas beaucoup de coup de fusil dans la colline !!
Et en Charentes, comment celà ce passe la saison ?
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  chris03 Lun 25 Nov - 9:44

Braco lol! lol! lol! 

C' est bien pour le gamin. Dommage pour la poule !!!
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55622
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  Joé Lun 25 Nov - 18:41

DIDIER83, ma remarque n'était qu'une boutade sur le ton de l'humour, mais comme je suis un amateur de chasse aux sangliers Sad  En Charente-Maritime, pour la bécasse, il y en a quelques unes. Pour le moment, je n'en ai tiré aucune du fait que les 6 différentes que ma chienne m'a marquées ou foutues en l'air, aucune ne méritait d'être tirée.....................sauf une....................mais j'avais mis la sûreté à mon fusil. Pourquoi ? je sais pas ! et par dessus le marché, je n'ai pas relevé cette bécasse. Mais ce n'est pas grave elle a continué sa route vers le Sud !
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53404
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Mar 26 Nov - 16:46

.


Dernière édition par DIDIER83 le Mer 11 Fév - 17:24, édité 1 fois
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  fredjje Sam 24 Jan - 19:15


il est superbe, c'est la couleur que je recherche

fredjje

Age : 42
Date de naissance : 01/06/1981
Messages : 25
Points : 55541
Date d'inscription : 15/01/2009
Département ou région : Belgique

http://www.jeuneschasseurs.be

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Dim 25 Jan - 11:31

Merci pour Tommy, Fredje !!!



Dernière édition par DIDIER83 le Lun 9 Fév - 22:53, édité 1 fois
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  fredjje Dim 25 Jan - 12:47

Ha mais c'est pour chasser le petit gibier et le gibier d'eau.

fredjje

Age : 42
Date de naissance : 01/06/1981
Messages : 25
Points : 55541
Date d'inscription : 15/01/2009
Département ou région : Belgique

http://www.jeuneschasseurs.be

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Dim 25 Jan - 18:51

Ah ! désolé, il me semblait avoir lu que tu allais à la battue.
Bref, si c'est pour le petit gibier et le gibier d'eau, ils sont fais pour, le mien rapporte depuis tout petit, c'est un jeu pour lui (il me fatigue aussi , veut toujours jouer avec son ballon, son os ou un bout de bois... ! Very Happy ).
Un des fréres de Tommy chasse aussi en Camargue.

Là,...Il est à l'arrêt....... à mes pieds, qu'il réchauffe devant la télé ! Very Happy Very Happy

Voilà @+


DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  fredjje Dim 25 Jan - 18:53

Je chasse aussi aux gros, mais le chien n'est pas pour le gros.
Bonne soirée au coins du feu.

fredjje

Age : 42
Date de naissance : 01/06/1981
Messages : 25
Points : 55541
Date d'inscription : 15/01/2009
Département ou région : Belgique

http://www.jeuneschasseurs.be

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Ven 6 Fév - 18:31

Bonsoir à toutes et tous,
juste pour vous dire que j'ai à peine la place pour mettre les pieds entre le fauteuil et la table....
@+
Des nouvelles de TOMMY Wp_20112
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  flash 07 Ven 6 Fév - 18:45

Bonsoir .
Tu devrais les essayer en battues au gros ......si c'est des "chiens de pieds"    clown
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50303
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  DIDIER83 Ven 6 Fév - 19:27

Very Happy Very Happy Ah bravo  lol!  lol! !Trés en forme en Ardéche !
DIDIER83
DIDIER83

Age : 57
Date de naissance : 29/07/1966
Messages : 209
Points : 40557
Date d'inscription : 13/03/2013
Département ou région : 83

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  cloclo48 Sam 7 Fév - 7:42

mort-de-rire3 mort-de-rire3 mort-de-rire3 mort-de-rire3
ben sinon la défense du maitre aussi ou du canapé dans ce cas là
remarque au moins t es sur qu on te volera pas le canapé
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Canapé = DD

Message  LAMARRE Christian Sam 7 Fév - 12:10

Il n'y a pas que chez moi où les canapés sont le bien être des DD, souvent avec des gros calins de leurs maitres et ce juste !!! avant que le maitre ne sombre dans la sieste !!!!!!!
LAMARRE Christian
LAMARRE Christian

Age : 75
Date de naissance : 06/09/1948
Messages : 218
Points : 51025
Date d'inscription : 04/05/2010
Département ou région : OISE / 60

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TOMMY Empty Re: Des nouvelles de TOMMY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum