Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
La saillie, problème de vérouillage... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La saillie, problème de vérouillage...

+3
jl61
cloclo48
nolarchath/Sébastien
7 participants

Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Mer 12 Juin - 18:12

Bonjour tout le monde, Graph est à la maison depuis une semaine, tout se passe bien. Hier le veto m'a dit que ça serai bon d'ici 2 ou 3 jours. 




Depuis ce matin frégate est demandeuse, Graph chevauche Frégate qui a l'air bien contente, il commence à s'agiter pour penetrer, quand il pénètre il deviens de plus en plus frénétique et paf au bout de 30 seconde il ressort. Pas de verouillage. Il éjacule un peu dedans puisse que j'ai vu que cela goutait de la vulve.(il ont fait ça ce matin, ce midi et là a l'instant. plusieurs fois de suite à chaque essais)


Question : est-ce que frégate n'est pas assez prête ? ou est-ce Graph qui est maladroit ?


Le problème c'est que dès que je m'approche pour tenir Frégate Graph arrête donc je ne peux pas l'aider. Si le veto ne se trompe pas c'est a partir de demain qu'elle sera vraiment prête.


Je pense les remettre ensemble demain matin pour voir si c'est Frégate qui n'est pas assez prête. Si ça recommence dois-j essayer d'aider Graph a pénétrer ?


En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser... Quand Graph arrête la langue pendante c'est Frégate qui retourne le chercher lui saute deçu lui montre les fesses...


Dernière édition par nolarchath le Mer 12 Juin - 18:35, édité 1 fois
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  cloclo48 Mer 12 Juin - 18:27

il y a de fortes chances que Graft ne sache pas trop s y prendre
Est ce sa permières saillie si oui normal
par contre il faudrait laisse le male récupérer sans la femelle un peu entre les essais
sinon il n y arrivera pas 
sinon après ut as l insémination
ce n est pas parce qu il n y arrive pas qu il nest pas bon pour le repro
juste à mon avis la frénésie d un jeune qui ne connait pas la chose
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  jl61 Mer 12 Juin - 19:07

ça m'est arrivé avec une teckel que l'on m'amenais en saillie. Le male qui a deja sailli plusieurs fois faisais exactement pareil, 30s dedans et ça ressort... pour moi c'est uniquement la faute a la femelle qui ne verrouillait pas. On n'a fait une saillie (enfin 1h de saillie) pendant 3 jours, la chienne est pleine. Si tu pouvais le maintenir un peu quand il est dedans ça serait l'ideal. Laisse lui se reposer un peu, il a besoin de refaire les "stocks" Wink Sinon pour etre sûr effectivement il reste l'insemination.

jl61

Age : 45
Date de naissance : 16/04/1979
Messages : 9
Points : 39733
Date d'inscription : 12/06/2013
Département ou région : normandie

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  girard didier Mer 12 Juin - 19:56

Bonsoir ,ça m'est arrivé avec Orphée la mère de Venus .Le chien ne restait qu'une minute 
le proprio le tenait et cela plusieurs jours de suite ,résultat 9 chiots alors t'en fait pas trop
Bon courage
girard didier
girard didier

Age : 64
Date de naissance : 22/05/1959
Messages : 325
Points : 50103
Date d'inscription : 14/09/2010
Département ou région : 58 limanton

http://dubaconnais.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  Marlenede Mer 12 Juin - 22:33

Il peut y avoir des deux... Attends qu'elle soit vraiment prête (dans le taux) et remets les ensemble. Moi pour falone cette année c'était la première saillie pour le mâle et il a réussi, la chienne était en pleine ovulation.

Marlenede

Age : 39
Date de naissance : 25/05/1984
Messages : 142
Points : 43238
Date d'inscription : 10/07/2012
Département ou région : OIse

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Jeu 13 Juin - 16:52

Alléluia mes amis Graph et Frégate ont collé !

J'ai retenté ce matin, et là nouveauté, Graph monte Frégate et s'agite ressort et se met a gonfler à l'exterieur. Il avait pas l'air malin le pauvre avec tout l'équipement qui pendouille pendant 10 minutes...

A midi rebelotte le même numéro...

Vers 18h on retente, 1er essais ça merde (la faute de Frégate qui n'arrête pas de bouger), 2eme essais ça part bien, je crois que ça va marcher et paf ça ressort. 3eme essais, sous les boulot du jardin, graph met le paquet,ça a l'air de tenir mais Graph cherche à redescendre... Mais paf collé ! le pauvre a les antérieurs par terre et un postérieur au dessus de la croupe de Frégate, je l'aide a passer sa patte, et les voila cul à cul.

Frégate a un peu couinné au début, j'ai tenu les 2 pour ne pas qu'ils se fassent mal. et 20 minute plus tard c'était fini.


Dernière édition par nolarchath le Lun 17 Juin - 8:40, édité 1 fois
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  chris03 Jeu 13 Juin - 18:04

Juste une question

Avais tu fait le taux de progestérone  ???
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55922
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Jeu 13 Juin - 18:24

Ben j'ai fait 2 prise de sang, jeudi (7 jours depuis le début des chaleurs) le veto m'a dit que le taux n'avait pas bougé, mardi matin le veto m'a dit qu'elle serait prête d'ici 2 ou 3 jours donc la ça fait deux jour et demi depuis la prise de sang. Mais comme Frégate était "demandeuse" je les ai laissé essayé depuis hier.

Les prises de sang n'ont pas eu un vrai dosage de progesterone, juste un test avec bandelette qui donne une fourchette.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty la saillie probleme de verouillage

Message  denis.heureaux Jeu 13 Juin - 19:24

sourire-roule
1 coucou de Lorraine.sur mon experiente perso si 1 des toutous n a jamais saillie. il exite 2 formules 1 abonnement canal plus tard le soir . ou bien  . les travaux pratique avec la maitresse du toutou et tu dis au toutou  c est la derniere fois que je te montre.mdr  mdr apres en etant serieut  pour Dune qui vie a  la maison avec nous quand je vois la premier goute sur le carelage je peu compter plus 12jours et je suis ok pour la saillie .apres  pour la saillie avec Eko j avais preparer 1 petit plamcher en bois de 1 metre de large sur 1. 50 de long .ce qui  oh final n a servi a rien. 1 chose et sur il faut eviter de laisser les chiens enssemble dans le cas ou ils resteraient chez l un ou l autre des maitres .tous cela dans le but que le male n e s exite pas dans le vide . mieux vaut les mettre en presence matin et soir pendant plusieur jours mais apres souvent ont fait comme ont peu. en D  D  F    Dune Denis Francine  et petit bout de chien Indi du bois du vignot
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53944
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  Marlenede Jeu 13 Juin - 21:05

Super, maintenant remets les ensemble dans 48h. pour les taux de progestérone, le seul fiable est celui par prise de sang et analyse en labo humain, car là ton véto te dit qu'en 2 jours le taux ne bouge pas c'est faux et ça peut monter + ou - vite selon les chiennes et on peut louper le "bon" moment pour la saillie et la fécondation maximale

Marlenede

Age : 39
Date de naissance : 25/05/1984
Messages : 142
Points : 43238
Date d'inscription : 10/07/2012
Département ou région : OIse

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Ven 14 Juin - 4:19

Le veto ne m'a pas dit que le taux ne bougeai pas. Il m'a dit mardi matin : c'est en train de monter , ça devrait être bon d'ici deux ou trois jours. Il savait que j'ai le mal sous la main et que je le présente à volonté.

J'y suis allé mardi parce que je voyais que Graph ne s'interessait pas a la chienne et j'avais peur d'avoir loupé l'ovulation.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  girard didier Ven 14 Juin - 5:53

Si tu as le chien à la maison t'emmerde pas avec les taux ça va te couter la peau du c.. et rien apporter tu laisse le chien saillir tant qu'il le veut et basta
girard didier
girard didier

Age : 64
Date de naissance : 22/05/1959
Messages : 325
Points : 50103
Date d'inscription : 14/09/2010
Département ou région : 58 limanton

http://dubaconnais.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Lun 17 Juin - 8:54

Bon voilà, c'est fait. J'ai ramené Graph chez lui hier. Pour résumé un accouplement complet jeudi soir, et un autre samedi matin. Normalement c'est pas loin de ce qui est préconisé. Je croise les doigts, je me demande si j'attend 45 jours pour la radio avec le nombre ou 30 pour l'échographie. Pas les deux en tous cas. Mais 45 jours ça fait plus que 15 pour tout finaliser (caisse de mise bas que je dois fabriquer...).
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Mer 10 Juil - 9:23

Echographie ce matin, resultat, Frégate est pleine et attend une plutôt grosse portée. Finalement je vais faire la radio (le 27) aussi vu que c'est compris dans le diagnostique (et que je n'aurais pas a repayer).
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  girard didier Jeu 11 Juil - 5:23

Bravo,tu as les sexes et les couleurs?surtout-pas 
girard didier
girard didier

Age : 64
Date de naissance : 22/05/1959
Messages : 325
Points : 50103
Date d'inscription : 14/09/2010
Département ou région : 58 limanton

http://dubaconnais.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Ven 9 Aoû - 9:23

Ce matin à 8h radio pour Frégate, à la balance 37 kg (30 avant la saillie). A l'échographie, le veto m'avait dit "plutôt grosse portée", je faisais pas le malin...

Donc ce matin résultat, quand je vois la radio sur l'écran je me dit "la vache yen a partout des chiots !". Je compte vite fait dans ma tête 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 je me dit: "10 ça va encore, chacun sa mamelle...". Et là le veto me dit : "Bon ba pour moi y'en a 13". Là je lui demande comment il compte, il m'explique : "je compte les crânes et les colonnes, les colonnes permettent de voir si 2 cranes se superposent" Il recompte avec moi et arrive a 13, j'avoue que sur un de ses avis j'ai un doute mais bon c'est lui le veto, donc je fais pas le malin...

La caisse de mise bas est prête... Et je fais pas le malin ...
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty la saillie probleme de verouillage

Message  denis.heureaux Lun 12 Aoû - 5:54

salut a toi de lorraine . je vois que ta fifille va te faire 1 grosse portee .j espere que tous se passera bien , et que tu as preparer du lait en poudre pour les toutous . chez nous pour dune en plus des gamelles avec du thon ou des sardines a l huile francine decongeler du gibier quelle faisait cuire a l eau ou bien ont lui mettait des oeufs de cailles dans les croquettes .je lui donnais 6 pet fos par jours pendant le dernier mois de gestation et pendant les 2 mois apres la mise bas.se qui m a permis de la tenir correctement en poid . pour preuve 32.5 kg a la saillie et 32kg quand les chiots ont quitter la maison. se que je lui donne aussi en periode de lactation du font de veau ou de rotis diluer dans l eau et melanger aux croquettes, la valeur 1 cuillere a cafe pour 1 mug .apres chacun fait comme il veut a plus tard de Lorrain. DDF Dune Denis Francine et indi petit monstreDDF2008  .
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53944
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  nolarchath/Sébastien Lun 12 Aoû - 6:56

C'est quoi les pet fos ? et tu donnais quoi comme croquettes ?
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50920
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty la saillie probleme de verouillage

Message  denis.heureaux Lun 12 Aoû - 8:07

les pet fos se sont des cachets d oligos aliments . c est 1 veto de l ecole veto de paris qui a mis cela au point pour equilibre les rations alimentaires si tu en donne a la mere pendant la gestation les chiots en profite directement sans que sa soit les reserves de la mere qui trinques . les boites de 100 coutes environ 20euro .
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53944
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty la saillie probleme de verouillage

Message  denis.heureaux Lun 12 Aoû - 8:10

les croquttes . je travail avec eukanuba.depuis presque 2 ans en small medium a plus tard
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53944
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  chris03 Jeu 15 Aoû - 15:15

nolarchath a écrit:C'est quoi les pet fos ? et tu donnais quoi comme croquettes ?
En complément à partir d'une semaine Razz voir véto

Pour les croquettes tu passes tout ton petit monde en puppy ( pour les petits plus tard bien sûr), tu commences pas trop tard pour soulager la mère en mettant du lait 1er âge, pour mouiller les croquettes, que tu peux passer au mixeur.
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55922
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  Marlenede Sam 17 Aoû - 10:30

Ne pas donner de pet phos pendant la dernière semaine de gestation

Marlenede

Age : 39
Date de naissance : 25/05/1984
Messages : 142
Points : 43238
Date d'inscription : 10/07/2012
Département ou région : OIse

Revenir en haut Aller en bas

La saillie, problème de vérouillage... Empty Re: La saillie, problème de vérouillage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum