Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
DDF Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
DDF Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
DDF Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
DDF Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
DDF Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
DDF Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
DDF Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
DDF Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
DDF Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
DDF Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

DDF

5 participants

Aller en bas

DDF Empty DDF

Message  Invité Mar 13 Déc - 17:42

J'ai à plusieurs reprise entendu parler d'un changement important dans le Drahthaar Club de France ces derniers temps, mais comme le site du club tourne au ralentit voir souvent inactif silent , un délégué pourrait nous annoncer la nouvelle Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  STEPHANIE Mer 14 Déc - 6:40

CLOCLO déléguée du Languedoc Roussillon lol!
Si vous me cherchez je suis planquée pour pas qu'elle me gronde...
Après tout c'est une idée comme une autre Exclamation
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56474
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty DCF

Message  Invité Ven 16 Déc - 9:19

Toujour pas d'annonce officielle ? Poutant il paraît que M.Lecoint aurait démissionné ? et qu'il y aurait un nouveau Président ? Et bien alors chers délégués on vous a scotchés les lèvres ? Ou simplement on ne vous a peut-être pas informé ? c'est sûrement ça ? Alors bienvenue dans le nouveau club des carpes muettes ! Laughing On avait déjà un site DCF inutile en info maintenant nous avons la même chose sur le forum. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  cloclo48 Ven 16 Déc - 16:02

Alors d une non nos lèvres ne sont pas scotchées de deux je ne prête pas attention aux rumeurs de commères mais aux faits réels
Je sais juste que Mr Lecoint était malade et donc la présidence est assuré
De deux si le forum ne te convient ni le site du DCF pour les infos pourquoi ne vas tu pas à la source les chercher
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60335
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  Invité Ven 16 Déc - 19:01

Il y a tout de même eu des élections dernièrement et certains membres du forum se sont même présenté, je trouve seulement bizard que les délégués ne soit pas au courant qu'il ont un nouveau président et ça ce n'est pas une remeur c'est un fait. Mon taquinement était seulement de faire resortir le problême de communication et de magouille. C'est tout de même un sujet intéressant, et ça change de la pluie et du beau temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  mb-creation Dim 18 Déc - 22:09

Bonjour à toutes et tous,

Le Nouveau Président du D.C.F. est Stéphane Beuvain que je félicite pour son élection !

Bonne soirée à toutes et tous

Mag. flower
mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 52801
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:30

Merci Magalie, enfin de bonnes nouvelles du DCF, peux tu nous en dire un peu plus sur les membres qui ont postulés au poste de remplacement de M.Lecoint ainsi que les voix obtenues si ce n'est pas un secret d'état ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:35

Désolé, j'ai oublié de félicité notre nouveau Président, en espérant un trés bon avenir à notre club DD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  barbiche Lun 19 Déc - 18:03

fait tu parti du club et depuis combiens de temps manu!!!
barbiche
barbiche

Age : 60
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56072
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:29

Je fait évidement parti du club depuis 7 ans, et étant adhérente comme tous les autres nous avons le droit et le devoir d'être informer et de s'interresser à l'avenir de la race grâce au bon fonctionnement du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Et le mot d'adieu du Président Lecoint

Message  nikobe Mer 21 Déc - 0:02

Lu sur le site du DDF :

Le mot du Président Maurice Lecoint
Certains d’entre vous l’auront remarqué, ma santé se dégrade depuis plusieurs mois et si j’ai pu jusqu’à ce jour assurer mes fonctions de Président du DCF, je le dois à l’équipe qui m’entourait et à qui je veux ici rendre hommage. Je remercierai plus particulièrement Jean- Noël DOISE, qui en tant que vice-président m’a secondé, voire remplacé chaque fois que nécessaire cette dernière année.
Ainsi, il est temps pour moi de « passer la main ».
Je ne compte plus les années passées au service de notre Club comme adhérent, membre du comité ou Président.
J’ai beaucoup « donné », mes actions ont connu des effets divers, certaines bonnes, d’autres plus contrastées, mais toutes avaient pour objectif unique de servir la promotion du Drahthaar.
J’ai fait part de ma démission au Vice Président le 26 Octobre 2011, et au cours de la réunion de comité du 26 novembre 2011, un nouveau Président a été élu.
Stéphane BEUVAIN devient votre nouveau Président. C’est un vieil habitué de notre Club.
Adhérent de la première heure (plus de 25 ans), propriétaire et conducteur de drahthaars (qui ne l’a pas rencontré dans nos manifestations), membre du comité déjà du temps de l’ancien président, et à nouveau actuellement, il connait parfaitement les rouages de notre association et les difficultés qui sont les nôtres.
Je suis persuadé qu’il saura tenir la barre et naviguer au mieux des intérêts de notre Club pendant les tempêtes économiques que nous traversons actuellement.
Beaucoup de travail reste à faire, mais le comité actuel constitue une équipe sur laquelle il peut compter et je sais que la promotion du Drahthaar est entre de bonnes mains.
Pour ma part, je le ferai, en tant que de besoin, bénéficier de mon expérience.
Je vous remercie toutes et tous des joies que vous m’avez apportées en m’aidant à faire vivre notre Club qui n’existe que grâce à vous, et. Souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et mes meilleurs vœux pour 2012.
Cynophilement votre, pour que vive le Drahthaar. Maurice Lecoint.
nikobe
nikobe

Age : 44
Date de naissance : 18/05/1979
Messages : 98
Points : 51661
Date d'inscription : 07/02/2010
Département ou région : IDF

Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  mb-creation Dim 25 Déc - 22:09

Vous avez ce soir le mot du nouveau Président, Stéphane Beuvain

Bonne lecture ...

http://www.drahthaar-club-france.com

Maintenant sachez que si les lettres et autres informations n'étaient pas encore sur le site c'est qu'il y a toujours une raison,
et la première et que
RIEN N'EST publié sans l'accord préalable du Président ...

Je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de Noël !!

Bisous

Mag. flower

mb-creation
mb-creation

Age : 52
Date de naissance : 20/11/1971
Messages : 159
Points : 52801
Date d'inscription : 21/10/2009
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais

Revenir en haut Aller en bas

DDF Empty Re: DDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum