Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
deuxieme année de chasse Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
deuxieme année de chasse Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
deuxieme année de chasse Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
deuxieme année de chasse Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
deuxieme année de chasse Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
deuxieme année de chasse Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
deuxieme année de chasse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
deuxieme année de chasse Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
deuxieme année de chasse Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
deuxieme année de chasse Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

deuxieme année de chasse

+7
nolarchath/Sébastien
chris03
girard didier
barbiche
cloclo48
flash 07
bataillouse
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Ven 6 Mai - 8:08

bonjours je me posais la question au sujet de la deuxième année de chasse de votre compagnon ont ils fait des progrès au point de vue arret rapport obeissance ont ils régréssé ou vous ont ils posé des problèmes divers merci de vos réponses

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  flash 07 Ven 6 Mai - 10:35

bataillouse a écrit:bonjours je me posais la question au sujet de la deuxième année de chasse de votre compagnon ont ils fait des progrès au point de vue arret rapport obeissance ont ils régréssé ou vous ont ils posé des problèmes divers merci de vos réponses
Boss mon 1er D.D.m'a toujours imposé un 'rodéo' pénible j'usqu'a sa 3eme ,et malheureusement derniere saison,chaque fois qu'il récuperait un gibier qu'il broyait systematiquement No et qu'il ne voulait pas rendre .
J'ai tout essayé....herse dans le gibier....oeuf vidé, puis rempli de vinaigre, en remplacement des abats dans le gibier ' recousu' qui lui eclatait dans la gueule quand il serrait ...il savait faire la difference... Wink Il a toujours eu ce défaut , je suis peut etre intervenu trop tard ,et pas comme il fallait. No .
Pour le reste il avait plutot bien progréssé .
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50303
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Lun 26 Sep - 11:16

bonjours à tous je déprime avec flam depuis l'ouverture j'aimerai que vous me parliez de vos experiences flam lui n'ecoute plus les ordres fait des grandes courses dans la plaine et au coteau hier il me leve les perdrix deux cents metres devant une vrai catastrophe il me fait plus d'arret non plus je désespere merci de vos réponses

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  cloclo48 Lun 26 Sep - 11:30

aieee !!
oui je comprends ta frustation Neutral
bon rien n est perdu il est jeune c est rattrapable mais il va falloir t armer de patience
as tu essayé le collier électrique déja reprendre le rappel en premier il faut absolument que tu récupère le rappel
mais en premier lieu :
comment réagis tu face à son comportement ?
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Lun 26 Sep - 11:34

j'ais tout essayé d'abord gentil puis ferme une demi journée sans chasse et maintenant je ne sais plus mais peut etre cela viens t-il aussi que l'on a tous le temps au moins trois chiens en meme temps à la chasse

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  cloclo48 Lun 26 Sep - 11:35

une autre question vas tu au même endroit ? si oui ton chien a enregistrer les places à gibier et fonce directement
sinon aussi le reprendre en longe de 5à 40 mètres et travailler avec lui même sans fusil
mais tes réponses seront précieuses pour mieux définir peut être une solution
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  cloclo48 Lun 26 Sep - 11:36

les autres chiens c est quoi ?
et comment est il avec les autres chiens essaie t il d affirmer son role de male ?
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Lun 26 Sep - 13:43

on chasse souvent au meme endroit mais le gibier n'est pas forcement au meme endroit et les autres chiens sont des epagneuls bretons j' ais pensé prendre une grande longe pour la prochaine fois

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  cloclo48 Lun 26 Sep - 14:29

Bon déja si tu veux le remettre en place il faut que tu chasses seul avec lui et non avec des épagneuls bretons qui n ont pas la même chasse
de plus quand les chiens ensemble et lorsqu il y a des jeunes et des moins jeunes il y a souvent une jalousie quand à trouver le gibier et la prospection du territoire donc ton chien peut être voulant être le 1er à trouver fonce au lieu de s appliquer et fait voler afin que les autres chiens ne puissent marquer l arrêt ou débusquer le gibier
de plus tu chasses sur le même territoire tu devrais reprendre son éducation sur un terrain inconnu : la nouveauté du lieu le rapprochera de toi
après tout à fait d accord pour la longe tu lui laisses du mou et dès qu il veut partir trop vite un bon coup et tu le ramènes vers toi
et quand il revient : récompense !!!
et quand tu longes une haie par exemple et qu il semble trouver tu lui dit chuttt doucement afin qu il se calme et te fasse l arrêt que tu attends
et après récompense surtout !!
je te souhaite bon courage et caresses à flam
bizzz cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Lun 26 Sep - 15:55

je pense que tu as raison et je vais essaye des ce week end à tu une idée pour la longe j'en ai une longue 20 ou30m mais je l'attache comment à ton avis à ma taille ou avec des mouquetons

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  barbiche Lun 26 Sep - 17:02

faut savoir d'abord si il les sents et fait volé ou si il il les faits volé sans les sentir il y a une grosse difference pour corigé, et evite trois chiens car il doit pas suporté la concurence
barbiche
barbiche

Age : 60
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56162
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  cloclo48 Lun 26 Sep - 17:10


20 mètres oui si tu fais dans un pré ou un champ car sinon tu vas t emméler loll après il vaut mieux que tu aies la main sur la longe cela te permettra de réagir au comportement de ton chien.
et si tu vois du gibier par hasard dans une haie ou autre avant Flam raccourcis à 10 et en faisant des lacets amènes le tranquillement vers l émanation du gibier si tu peux à bon vent et fais comme je t ai dit plus haut
de toute façon il faut que tu travailles avec lui calmement en reprenant à chaque fois ses écarts mais sans énervement
si tu as la chance de pouvoir te procurer une caille ou un perdreau tu peux aller le placer dans un champ et faire pareil , penses toujours à placer le chien à bon vent surtout et toujours en longe afin de l empêcher de bourrer
j espère que tu retrouveras ton flam et des moments de complicités t inquiète pas rien n est perdu et il est jeune donc la fougue de la jeunesse et souvent les mâles démarrent moins vite que les femelles aussi lolll

ha oui tout à fait d accord avec toi Barbiche j avais totalement oublié ce point important fait il voler expres ou juste en passant à côté ?

bon courage
bisouss
cloclo


Pascal n ai je pas dit trop de bêtises ? n hésites pas à me reprendre surtout tu as plus d expérience que moi Very Happy Very Happy
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  Invité Lun 26 Sep - 17:50

Commence par bien mettre avant tout ton chien à bon vent c'est primordial pour éviter qu'il ne s'éloigne trop et ne butte dans le gibier, pas de concurrence, et une reprise du dressage avant de le remettre en action de chasse, une mise au down peut-être trés utile pour stopper sa course, tu peux également utiliser un lance pierre ( magasin de pêche) et lui lancer de la grenaille aux fesses dès qu'il refuse de revenir à l'ordre. Uniquement en dernier recours utilise le collier électrique mais attention à son utilisation, il existe d'excellent ouvrage de dressage pour l'utilisation du collier d'éducation électrique, bien en prendre connaissance avant de l'utiliser.
C'est avant tout un chien passionné, la première année c'est la découverte du gibier, la seconde celle du dressage et la troisième du bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Mar 27 Sep - 11:28

merci pour tous vos precieux conseils je vais le reprendre en longe dimanche et le faire travailler tous seul dans la plaine déja le matin puis l'après midi je prendrai flam tous seul mais avec fusil et sans laisse voir si sa porte ses fruits quand pensez vous

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  girard didier Mar 27 Sep - 11:42

Bonjour, n'hesite pas à te coucher par terre et à te cacher pour qu'il se perdre,c'est souvent plus utile que de l'appeler et de crier
Les chiens stressent quand ils ne voient plus le patron.
girard didier
girard didier

Age : 64
Date de naissance : 22/05/1959
Messages : 325
Points : 49803
Date d'inscription : 14/09/2010
Département ou région : 58 limanton

http://dubaconnais.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  chris03 Mar 27 Sep - 15:12

Je suis d' accord avec ce qui c'est dit !!
Le premier point primordial le rappel !! celui là, me semble t-il est le plus important (lire le livre ,si ce n'est fait de "j'èduque et je dresse mon chien d'arrêt"Max Carli)
Eviter le lachage du chiot en meute, le plus loin veut toujours gagné sur l'autre
Le troisiéme point: l'éducation,la patience, la passion, souvent ce mélange fait un trés bon chien, pas toujours assez vite avec tous les chiens, car chacun à son caractère!!!

C'est un bébé !! m^m les notres le restent souvent longtemps lol!

Allez" Patience est ------------ " tout le monde connait ce proverbe lol!
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55622
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  barbiche Mar 27 Sep - 16:59

surtout si tu sait pas va voir un pro sinon la sanction sera terrible !! c'est pas dans les bouquins que cela s'apprend
barbiche
barbiche

Age : 60
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56162
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  flash 07 Mar 27 Sep - 17:05

barbiche a écrit:surtout si tu sait pas va voir un pro sinon la sanction sera terrible !! c'est pas dans les bouquins que cela s'apprend
Pour avoir "donné "Je suis tout à fait convaincu de cette remarque de Barbiche (convaincu en 1 seul mot Wink )
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50303
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  chris03 Mar 27 Sep - 18:03

+1

Chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55622
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Lun 10 Oct - 13:28

salut à tous resultat des tests avec flam aucune amélioration samedi sortie tous les deux en plaine il m'a tous fait partir à 200 metres 4 faisans et 2 perdrix pour cela il a du nez mais aucun moyen de le faire obeir ni le non ni le reste en plus quand un chasseur tir il veut aller chercher le gibier meme si le chasseur est à 500m le pire a eut lieu le lendemain au coteau il est plus aux ordres car moins de grands espaces flam lève une poule mon collègue la prélève et flam la prend le premier et aucun moyen de le faire rendre apporte coucher le jouet le biscuit il l'a rendu quand il a voulu et cela ne ressemblait plus à une poule faisanne heureusement que c'est un collègue mais j'étais drolement géné résultat maintenant je ne tire pratiquement plus car je sais que flam va tous massacré le gibier pour moi se chien est fait pour le gros gibier et chez nous on ne fait que très peu de battu et pour le petit gibier je ne veux pas que mon chien chasse avec une longe une muselère et un collier de rappel pour moi se n'est pas cela que je vois la chasse avec son chien c'est d'abords une question de confiance et la je suis désabusé si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui recherche un drahthaar pour chasser le gros gibier vous pouvez prendre contact sur mp et je serais près à lui donner tous les renseignements qu'il voudra merci à tous

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  flash 07 Lun 10 Oct - 14:35

Je te reçois 5 sur 5 . No
J'ai eu le même pendant 3 ans (Boss ) .J'ai tout essayé, je revenais de la chasse complètement découragé, sans solution au problème .
J’espère que tu va pouvoir le "placer", afin que la chasse redevienne un plaisir pour tous les deux , même si ce n'est pas ensemble.. Very Happy
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50303
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  nolarchath/Sébastien Lun 10 Oct - 15:19

le collier electrique bien utilisé te permet de retrouver cette confiance. Perso frégate je peux oublier la telecommande du collier quand elle l'a elle obéit au poil.

Sinon à moins de 2 ans je pense que c'est tout a fait rattrapable avec un pro...
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 50620
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  chris03 Lun 10 Oct - 16:19

Tout a fait d' accord !!! un bon pro va le remettre sur les rails !!!!

J' ai eu le problème avec Arca, je voulais la mettre la saison de chasse avec un Cd de louveterie, cette année elle est parfaite, elle fait ce que j'attendais d'elle.
C' est une A donc voila, comme je l'ai dit de la patience, et surtout sans occuper. Beaucoup de chasseurs prennent le chien le dimanche, pour aller à la chasse, le reste du temps, chenil donc le chien se défoule pendant cette journée !!!!
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55622
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  STEPHANIE Lun 10 Oct - 16:27

Avec mon expérience pour avoir deux dd très différentes je peux affirmer qu'avec un collier électrique tu n'empêche aucunement ton chien de chasser et au niveau rappel il ne lui faut pas beaucoup de temps pour comprendre ce que tu attend de lui.
Je m'explique: Tara ma dd de 9 ans n'a jamais eu besoin de collier elle a toujours écouté au premier sifflet du patron têtue mais docile au rappel.
Par contre en ce qui concerne la dernière alias la merdeuse ça était une autre musique. Elle n'en fesait qu'à sa tête de mule partait dans tous les sens ne revenait que quand elle avait décidé elle ne partait pas loin mais il fallait attendre que mademoiselle se décide à revenir.
Du moment où Christophe lui a mis le collier trois séances de rappel ont suffit à lui faire comprendre ce qu'il attendait d'elle.
Et cette année que du bonheur elle obéit au premier sifflet avec le collier seulement au tour du cou sans utiliser la télécommande maintenant je ne te cache pas qu'elle a pris quelques ''castagnes électriques'' avant de comprendre.
Un dd c'est TETU comme trois mules réunies il te faut de la patience et tu verras que tu y arriveras.
Ce serait dommage à mon sens que tu n'essais pas avec le collier.
Bon courage Steph.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56564
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  bataillouse Lun 10 Oct - 16:46

je tiens à preciser que flam ne dort pas au chenil il passe toute la nuit avec nous dans la maison je travail le matin et l'apres midi je joue avec lui dans le parc à sa longe car il fugue s'il voit des chats et hors chasse je le promène 2h l'après midi

bataillouse

Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Messages : 154
Points : 51184
Date d'inscription : 19/04/2010
Département ou région : isere

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme année de chasse Empty Re: deuxieme année de chasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum