Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Assemblée générale DCF Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Assemblée générale DCF Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Assemblée générale DCF Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Assemblée générale DCF Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Assemblée générale DCF Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Assemblée générale DCF Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Assemblée générale DCF Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Assemblée générale DCF Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Assemblée générale DCF Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Assemblée générale DCF Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Assemblée générale DCF

+3
Balzac
STEPHANIE
Joé
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Assemblée générale DCF

Message  Invité Lun 22 Nov - 15:13

Suite à la lettre de convocation du club pour son assemblée générale du 19 décembre, il nous est possible de demander par écrit des questions diverses, ce que j'ai fait aujourd'hui, ma demande la plus importante concerne la création sur le site DCF d'une liste d'étalon drahthaar, c'est pourquoi, je m'adresse à vous si vous êtes concerné et demandeur, de vous joindre à ma demande en envoyant au président un courrier afin de peser plus lourd sur la balance. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Joé Mar 23 Nov - 15:39

Drôle d'idée que de faire une AG un 19 décembre confused
La meilleure date n'est-elle pas la veille des NE ? Mais peut-être n'ais-je pas tout suivi !
Pour les étalons, la meilleure idée serait de publier le cotation des meilleurs géniteurs, mâles et femelles !
@+
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53314
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  STEPHANIE Mar 23 Nov - 15:51

Pourquoi publier que la cotation des meilleurs géniteurs Question
Pourquoi publier qu'une liste d'étalons Question
Pourquoi ne pas publier tout simplement tous les DD listés au DCF avec leurs résultats.
On aurait alors une liste complète avec tous les chiens dans toute la France.
Ce serait pas mal surtout que pour une journée ''chiens de chasse'' non reconnue par les ''grandes instances'' comme celle de Marvejols par exemple les organisateurs pourraient contacter les propriétaires et nous serions alors plus nombreux ces jours-là Une idée comme une autre ...
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56474
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Balzac Mar 23 Nov - 17:31

Le mieux à mon sens mais je l'ai déjà dit c'est un livre d'élevage comme celui-ci
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57607
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  chris03 Mar 23 Nov - 17:38

Perso, je trouve l'idée du livre trés bonne !!!!!
et cela pourrait permettre de voir les meilleurs géniteurs de chaque région, des fois inconnus !!!!

Allez Mesdames et Messieurs les délégués au boulot Laughing Laughing Laughing

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55532
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  cloclo48 Jeu 25 Nov - 12:59

Pour moi aussi l idée d un livre d élevage serait bien mieux
J estime aussi que beaucoup d entre nous ont des dd qui ne peuvent participer à des concours de travail faute de temps faute d argent ou de distance et il y a des lices ou étalons qui excellent à la chasse et qui ne sont pas côtés en travail car celà n intéresse pas leurs propriétaires ou pour les raisons citées juste avant et j estime que ces chiens là peuvent justement apporter aussi d excellents gênes à la race même s ils ne sont pas côtés 4 ou 5 ou 6
L élitisme est une bonne chose mais laisse souvent en bord de route d excellentes choses
Voudrai t on en venir comme en Allemagne ou un chien ne reproduit qu après certains concours et pénaliser de potentiels maîtres qui doivent faire leur preuve pour soi disant mériter un dd ?
Pour moi comme déjà dit plusieurs un dd doit chasser avant tout !!!!!!!!!!!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60335
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Joé Jeu 25 Nov - 15:33

Cloclo, sans idée polémique, je comprends ce que tu veux dire. Mais comment déterminer le potentiel d'un géniteur s'il n'est pas évalué à l'occasion d'épreuves officielles ?
Une modification des épreuves "Amateurs" est en germination à la commission d'utilisation. Là, je crois que c'est une avancée ! En espérant qu'il y ait à la suite beaucoup plus de présentateurs "Amateurs" dans les Fields. Là, dans ces conditions, beaucoup plus de chiens seraient vus et peut-être côtés.

A la chasse, l'appréciation se fait selon les aspirations et les attentes du propriétaire, qui, le plus souvent, possède le meilleur chien de la région........................preuve en est le tas de gibier qu'il fait à chaque sortie . Mais, quid, des qualités intrinsèques qui font justement que ce sujet va apporter un amélioration à sa descendance ! Comment la foule des amateurs, peut avoir une garantie des ces qualités ?

Là, aussi, je me pose des questions lorsque je vois des "spéciales" en GT où il y a en tout et pour tout 4/5 chiens d'engagés. Et si au résultat, la totalité est "éliminé" cela ne donne pas envie d'aller chercher de la "graine" et pourtant .................................!

Dans nos instances, il doit bien y avoir des vrais passionnés, qui sont prêts à se mettre au boulot et lister les résultats globaux des chiens présentés tant en expo qu'en field. La synthèse de ceux-ci amène déjà, une possibilité de choix. Si je ne m'abuse, c'est le rôle de la "commission d'élevage".........................non ?
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53314
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Invité Jeu 25 Nov - 16:47

Pour établir cette liste d'étalons, je pense qu'une cotation de 3 est le minimum requis, il faut un qualificatif excellent c'est primordial et une radio pour la dysplasie, aprés ce n'est pas une liste de champion qui est demandé mais seulement une liste de géniteurs de qualité, il serait interressant de voir apparaître le pedigree, la cotation, les titres, les résultats, les mensurations (taille et poids), la couleur, une photo.
J'ai également demandé d'établir un bulletin d'accueil pour les nouveaux propriétaires de DD afin de les aider dans l'élevage et l'éducation du chiot... et de leur faire connaître le CLUB et pourquoi pas leur offrir une adhésion pour l'année ainsi que le formulaire et les démarches pour la confirmation, cela pourrait faire augmenter le nombre d'adhérents et faire connaître un peu mieux le DCF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  cloclo48 Jeu 25 Nov - 16:59

perso le bulletin d accueil pour les futurs propriétaires j en donne un fait maison : conseil d éducation obéissance et chasse , conseil d alimentation , suivi vétérinaire ect ect ect plus évidemment formulaire d adhésion au Club et pour les confirmations je vais essayer dans la mesure du possible d être auprès deux le jour venu j attends pour la première portée justement certaines réponses des maitres pour voir où ils en sont afin d être présente

ok une cotation 3 pourquoi pas oui un tan un exc et les radios

après pour répondre à Joé oui il est clair que ce n est pas facile à évaluer un chien qui chasse perso nous proposons s ils le désirent de voir chasser nos chiens sur le territoire lors des périodes d ouverture ou dans un parc hors périodes.
Il est clair qu il est plus que facile de dire mon chien est le meilleur chien de chasse !! mais il est vrai aussi que beaucoup de possesseurs de dd sont avant tout des chasseurs et n ont pas envie de s engager dans des concours ou autres pour diverses raisons et que celà n est pas leur but premier voilà ce que voulait avant tout dire mon discours
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60335
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  STEPHANIE Jeu 25 Nov - 18:06

Vous allez dire que je me répète mais la majorité des possesseurs de DD sont des CHASSEURS et non des personnes qui veulent des chiens de concours ou de tapis rouge.
Cela ne les motivent pas et je ne parle pas que pour moi !!!
Faire confirmer le chien pour garder la lignée si on veut un jour le faire reproduire ok mais courir tous les week-end aux quatre coins de la France pour gagner un titre non pas pour moi ni pour mes chiennes.
Après faire une expo entre amis pour se retrouver comme en janvier à Béziers ou en juin à Marvejols d'accord et si Fergy ou Tara ne ramènent pas de prix pour moi l'essentiel c'est qu'elle ramène quand le gibier tombe.
D'ailleurs Tara n'a jamais fait d'expo et c'est pas pour ça qu'elle ne chasse pas....
Je préfère faire couvrir ma chienne par un chien qui chasse pour de VRAI qu'un chien jugé pour sa beauté avec une cotation même maximum qui n'a jamais vu un lapin de sa vie !!!!
Je comprend que certain aime faire des expo mais quand on cherche un chien de chasse c'est avant tout pour la chasse.
Chacun fait ce qu'il veut loin de moi l'idée de donner des leçons je n'expose que mon point de vue.
Après pour le choix des éleveurs pour ma part je ne me suis jamais trompée même si mes chiennes reviennent bredouille certains jours j'ai deux chiennes qui chassent et c'est tout ce que nous voulions.
Sujet clos pour moi.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56474
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:20

Je comprend tout à fait qu'un DD est fait pour la chasse et il doit impérativement chasser pour s'épanouir car il est fait pour çà, mais une cotation minimum de 3 ne regroupe pas les champions de beauté, un excellent c'est l'assurance de rester dans le standard et de ne pas polluer la race.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Joé Jeu 25 Nov - 19:00

STEPHANIE a écrit:Vous allez dire que je me répète mais la majorité des possesseurs de DD sont des CHASSEURS et non des personnes qui veulent des chiens de concours ou de tapis rouge.
Cela ne les motivent pas et je ne parle pas que pour moi !!!
Faire confirmer le chien pour garder la lignée si on veut un jour le faire reproduire ok mais courir tous les week-end aux quatre coins de la France pour gagner un titre non pas pour moi ni pour mes chiennes.
Après faire une expo entre amis pour se retrouver comme en janvier à Béziers ou en juin à Marvejols d'accord et si Fergy ou Tara ne ramènent pas de prix pour moi l'essentiel c'est qu'elle ramène quand le gibier tombe.
D'ailleurs Tara n'a jamais fait d'expo et c'est pas pour ça qu'elle ne chasse pas....
Je préfère faire couvrir ma chienne par un chien qui chasse pour de VRAI qu'un chien jugé pour sa beauté avec une cotation même maximum qui n'a jamais vu un lapin de sa vie !!!!
Je comprend que certain aime faire des expo mais quand on cherche un chien de chasse c'est avant tout pour la chasse.
Chacun fait ce qu'il veut loin de moi l'idée de donner des leçons je n'expose que mon point de vue.
Après pour le choix des éleveurs pour ma part je ne me suis jamais trompée même si mes chiennes reviennent bredouille certains jours j'ai deux chiennes qui chassent et c'est tout ce que nous voulions.
Sujet clos pour moi.

Désolé, mais je crois que tu n'as pas tout compris confused Tu nous parles essentiellement "d'Expos", hors, les meilleurs géniteurs sont ceux qui courent sur le terrain en premier lieu et qui ensuite vont faire valider leur titre en participant à une ou plusieurs "Expos". L'inverse est aussi vrai, car pour faire valider un titre de champion de conformité au standard, il faut une récompense en travail, mais ce titre la, n'aura jamais autant de valeur que celui obtenu sur les terrains que ce soit en printemps, en GT ou bécasse et bécassine sans oublier les BICP et cerise sur le gâteau doublé d'un CH. en C.S. Et là, je cours chercher de la graine de ce dernier Idea

Je reconnais, comme je le disais à Cloclo, que ce n'est pas facile. Mais l'aptitude à recevoir un dressage poussé, (G.T) ou l'avidité dans la recherche et les remontées d'émanations dominatrices, ne peuvent être mises en évidence qu'au printemps derrière les perdreaux. C'est, les chiens qui ont prouvé leurs aptitudes là, qui peuvent apporter "beaucoup" au chasseur !
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53314
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Balzac Lun 29 Nov - 19:13

Voici un exemple de ce qui se fait Outre Rhin et qui facilite grandement les recherches des éleveurs pro ou amateurs : c'est un registre annuel d'inscriptions auprès du VDD.

Assemblée générale DCF Mini_788308scan0001jpg
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57607
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  yakari Lun 29 Nov - 19:50

Ils serait interressant de faire aparaitre les resultats obtenus dans toutes sortes d'épreuve de travail : field, bicp biensur mais aussi recherche au sang (figure sur les pedigrees allemand avec les sigle SW I, SW II, Schwn), ou encore les epreuves dédié en principe aux chiens courants...
le dd doit être polyvalent non ?

yakari

Age : 45
Date de naissance : 09/05/1978
Messages : 18
Points : 48668
Date d'inscription : 24/11/2010
Département ou région : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  LeMaul Mar 30 Nov - 15:21

cloclo48 a écrit:(...)
ok une cotation 3 pourquoi pas oui un tan un exc et les radios
(...)

Salut !

Sans vouloir dire de bêtise, pour une cotation 3/6, il faut cumuler les conditions suivantes : SUJET CONFIRME+ 1 EXC (en SPE ou RE ou NE ou CHPT) + CQN ou équivalence ou BICP 2° ou 3° Catégorie + dysplasie de la hanche A, B ou C, donc un peu plus qu'un TAN.

Ce qui change pas mal de choses, surtout au niveau des montants à y consacrer.

@+
P


LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59139
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  LeMaul Mar 30 Nov - 15:26

Manue sologne a écrit:Suite à la lettre de convocation du club pour son assemblée générale du 19 décembre, il nous est possible de demander par écrit des questions diverses, ce que j'ai fait aujourd'hui, ma demande la plus importante concerne la création sur le site DCF d'une liste d'étalon drahthaar, c'est pourquoi, je m'adresse à vous si vous êtes concerné et demandeur, de vous joindre à ma demande en envoyant au président un courrier afin de peser plus lourd sur la balance. Merci

J'ai en réserve des exemplaires (très) anciens du BO du DCF. Un liste des étalons recommandés y était en bonne place, ça a donc existé.

Je crois également me souvenir qu'un point de désaccord entre le comité et le webmestre du site officiel, portait en particulier sur la publication des infos et leur accès aux non-adhérents.
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59139
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Réponse du Président DCF

Message  Invité Mer 8 Déc - 12:48

J'ai reçue ce jour un courrier du Président DCF qui me dit que mes demandes seront prises en compte lors de la réunion, en effet un bulletin d'accueil ainsi qu'un catalogue de lices et d'étalons sont déjà en projet mais que ce n'est pas facile à réaliser, "alors chers délégués au boulot" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  cloclo48 Mer 8 Déc - 13:52

perso il y a déja un moment que j ai répondu à notre président et en lui précisant le désir d une mise en place pour un livre d élevage :il m a répondu que la question sera donc évoquée pour un catalogue général de tous les dd
il regrette juste que beaucoup de photos pour mettre ne sont pas exploitables et qu ils n en ont beaucoup qui plus est
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60335
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Balzac Mer 8 Déc - 19:07

Vous avez de la chance moi j'attends toujours ma convocation en tant que membre du DCF. Mais je suis comme Sœur Anne....
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57607
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Invité Mer 8 Déc - 20:33

Balzac, essais avec une mini-jupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Balzac Mer 8 Déc - 21:39

Manue sologne a écrit:Balzac, essais avec une mini-jupe !

Ouais, j'suis pas sûr j'ai peur de m'égratigner les jambes dans les ronces ! lol!


Blague à part je suis à jour de ma cotisation annuelle Sad et inscrit depuis largement plus de six mois. Il me semble que c'était les seules conditions requises pour être convié. Je ne manquerai pas de poser la question officiellement quant à "ce fâcheux oubli" .

Assemblée générale DCF Mini_73020720101208224324
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57607
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  chris03 Jeu 9 Déc - 8:11

Et moi alors, j 'attends bien toujours mon bulletin annuel Twisted Evil

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55532
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  yakari Mar 4 Jan - 8:27

bonjour a tous..

aurriez vous des retours de l'AG du club ?

au plaisir.

yakari

Age : 45
Date de naissance : 09/05/1978
Messages : 18
Points : 48668
Date d'inscription : 24/11/2010
Département ou région : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Balzac Sam 8 Jan - 20:25

La question de yakari étant resté en suspend, je me permets de relancer le sujet : Mme ou MM. les délégués avez vous des infos. D'autre part où en est la préparation de la NE 2011 ?
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57607
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  cloclo48 Dim 9 Jan - 9:34

non pour l instant aucun courrier
notre président m a répondu par mail en me disant qu un courrier officiel ainsi que la revue allait bientot nous être envoyés
dès que j en sais plus je vous le fais savoir
gros bisoussss
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60335
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale DCF Empty Re: Assemblée générale DCF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum