Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Cherche femelle Drahthaar Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Cherche femelle Drahthaar

+2
STEPHANIE
goal06
6 participants

Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Cherche femelle Drahthaar

Message  goal06 Dim 7 Nov - 18:38

Bonjour,

J'habite dans les Alpes-Maritimes et je suis à la recherche d'une femelle Drahthaar agée d'un an environ déjà déclarée sur le gros gibier.
Quelqu'un en dispose-t-il ?

Merci par avance

goal06

Age : 61
Date de naissance : 21/05/1962
Messages : 4
Points : 48918
Date d'inscription : 06/11/2010
Département ou région : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  STEPHANIE Dim 7 Nov - 18:44

Bonsoir Goal06
bienvenue sur le forum
il faudrait que tu te présente un peu c'est de coutume sur ce forum il y a une rubrique à cet effet merci bonne soirée Steph
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56564
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  Balzac Dim 7 Nov - 20:08

Je vois Stéphanie que l'on peut partir à la chasse serein, tu veilles au grain. Toutes mes félicitations pour avoir rappelé les règles de bienséance à nos notre nouvel ami.

goal06, il risque d'être compliqué de trouver une adulte déclarée et que son proprio souhaite s'en séparer. Attention si tel est le cas à ce que cela ne cache pas d'autres problèmes : comportement vis à vis des chiens ou humains, conformation générale...
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57697
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  Invité Lun 8 Nov - 16:01

Désolé de te dire ça , mais je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur.....! moi perso je ne me séparerais pas d'un jeune chien déclaré au Gros gibier .....! et comme le dit notre ami Balzac ça pourrait sûrement cacher quelque chose, on ne se sépare pas d'un chien d'un an comme ça....

Pourquoi ne voudrais tu pas prendre un chiot et faire son éducation comme beaucoup d'entre nous ?

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty femelle drahthaar suite

Message  denis.heureaux Lun 8 Nov - 16:35

bonjour tous le monde , je passe vite fait sur le forum .je voudrais reagir a propos de la recherched 1 dd d1 an .pour ma part 1jeune chiot est plus adapter a l education q1 chien d un an .je ne met le travail des dresseurs en doute ni en cause , je veut juste dire que la personne qui laisse partir 1 dd qui a 1 an il vaut faire attention , mal dresser voir fugueur ou agressif si la personne l a mis au gros gibier .le dd ne possede pas 50 maitres c est 1 chien qui demande de l affection et il nous le rend bien ,dela fermeter dans le dressage.perso j ai 1 dd la maison elle est super mais elle n ecoute que moi .pour les autres personnes elle veut des recompanses mais cela s arrete la a plus tard DDF2008 Deutsch
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53644
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  goal06 Lun 8 Nov - 17:53

Merci de vos conseils concernant un jeune chiot. Bien évidemment j'ai pensé à cela mais compte tenu de mes activités professionnelles je n'ai que le week end à consacrer à son éducation. Je l'ai fais dans le passé et je sais le temps qu'il faut. C'est la raison pour laquelle je souhaite un chien déjà dressé.

goal06

Age : 61
Date de naissance : 21/05/1962
Messages : 4
Points : 48918
Date d'inscription : 06/11/2010
Département ou région : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  barbiche Mer 10 Nov - 17:28

vous voyez le mal partout.si tu vend un chien de un an se n'ait pas forcement qu'il a une tare !! et lorsque tu achete un chien bien souvent tu l'essaie avant . alors que le chiot si tu veux aller trop vite tu le casse pour toute sa vie .et pour repondre a denis tu dit que ton chien ne chasse avec personne d'autre que toi sauf que si tu la laisse avec un autre chasseur qui la sort a la chasse 15 jours plus tard ton chien ne te regardera meme plus .
barbiche
barbiche

Age : 60
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56162
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  cloclo48 Mer 10 Nov - 19:21

Je suis d accord avec toi Pascal tous les naisseurs ou éleveurs ne vendent pas des chiens d un an parce que soit ils n ont pas trouvé preneur ou qu ils ne valent rien il ne faut pas généraliser !!
Certains éleveurs se font une joie et un devoir éthique justement d éduquer leurs chiots le plus longtemps possible
Tout n est pas blanc tout n est pas noir chez les éleveurs !!!
BIen sur certains profitent du novice ou du client pressé mais ne généralisons pas s il vous plait !!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  denis.heureaux Jeu 11 Nov - 11:09

slt tous le monde je dis symplement a propos de ma dd que pour l obeissance elle n ecoute que moi ,je ne parle pas de chasser . ceci etant quand nous sommes en plaine francine et moi tres souvent meme si francine preleve 1 piece de gibier dune a plus tendance a apporter vers moi , mais cela et du au fait que nous passons beaucoup de temps ensemble .et quand je dis de faire attention a1 chien d 1 an juste de bien voir le toutou comment il est dans son milieu avnt de s emballer a le prendre voir de pouvoir faire quelques sortis a la chasse avec son maitre pour pouvoir juger par soit meme. pour ma part je ne dis pas que tous les eleveurs noir ou blanc je dis prendre sont temps . si mes propos ont blesser certains personnes je men excuses DDF2008
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53644
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  cloclo48 Jeu 11 Nov - 11:13

Very Happy Very Happy y a pas de soucis Denis !!! Tes propos ne m ont absolument pas blessé personnellement mais j ai juste voulu comme Pascal souligné qu il y a des éleveurs qui font ce qu il faut pour qu un chien même d un an soit bien équilibré et soit bon à la chasse voilà tout Very Happy Very Happy
comme tu dis on peut demander un essai de quelques jours quand on prend un chien adulte cela se fait dans toutes les races donc je vois pas pourquoi cela serait refusé chez nous loll
bisousssssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  denis.heureaux Jeu 11 Nov - 12:01

merci cloclo je pense que tu avais compris ce que je voulait dire tu connais ma bebete ,tu as vu le conportement quelle as avec moi a la maison c est du genre pot de colle ou bien bande velcros a plustard DDF2008 Cherche femelle Drahthaar 971963
denis.heureaux
denis.heureaux

Age : 61
Date de naissance : 08/03/1963
Messages : 322
Points : 53644
Date d'inscription : 06/09/2009
Département ou région : haussonville

http://denis.heureax@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche femelle Drahthaar Empty Re: Cherche femelle Drahthaar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum