Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
avis sur un elevage. Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
avis sur un elevage. Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
avis sur un elevage. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
avis sur un elevage. Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
avis sur un elevage. Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
avis sur un elevage. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
avis sur un elevage. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
avis sur un elevage. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
avis sur un elevage. Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
avis sur un elevage. Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

avis sur un elevage.

3 participants

Aller en bas

avis sur un elevage. Empty avis sur un elevage.

Message  le chat Dim 8 Aoû - 21:50

bonsoir, je suis a la recherche d'un chiot dd, et j'ai vu dans la revue officiel chien de chasse l'elevage des PETITE AMARIES.
pouvez vous me dire si l'eleveur est serieux et si leur chien sont de bonne origine chasse.

je sais que ca ne se fait pas mais je suis novice dans cette race et je voudrais de la bonne qualiter pour chasser le lievre la becasse voir un peu de sanglier. chien qui va vivre ds notre famille avec 2 enfants. donc il faut que le chien soit bien equilibre.

mercis de vos reponses et a++++

le chat

Age : 51
Date de naissance : 04/05/1972
Messages : 2
Points : 49816
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur un elevage. Empty Re: avis sur un elevage.

Message  cloclo48 Lun 9 Aoû - 6:32

Bonjour le chat

Tu comprendras que nous ne sommes pas là pour faire l apanage de tel ou tel élevage ou au contraire pour descendre en flèche un tel ou un tel .
Nous te donnerons tous les conseils possibles et dans la mesure de nos compétences bien entendu.

Les petites amaries j en ai dans les origines de mon mâle Usty qui est un super chien tant à la chasse qu à la maison : un chien super équilibré

mes chiots en ont donc aussi dans leur origines par les arrières et grands parents et je peux te dire qu ils sont bien équilibrés .

Les éleveurs ont fait en sorte que les dd sont des chiens bien équilibrés bien dans leur tête. Les miens j ai 3 adultes et 2 chiots en ce moment à la maison ils vivent en famille et j ai 2 petits enfants de 7 ans qui jouent avec sans arrêt.
Le dd est un chien avec du caractère mais pas dans le sens agressif ou infernal c est un chien courageux vaillant endurant et décidé et à côté de ses qualités qui en font un super chien de chasse c est un chien plein d amour pour sa famille , il est très fidèle et s attache aux divers membres de la famille avec beaucoup d amour

voilà ce que je peux te dire dans un premier temps
en tout cas très bon choix un drahthaar !!
Very Happy Very Happy

amicalement cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

avis sur un elevage. Empty Re: avis sur un elevage.

Message  STEPHANIE Lun 9 Aoû - 15:24

Salut comme le dit Claudine nous ne sommes pas là pour faire de la pub pour les éleveurs mais ma chienne Tara qui a 8 ans vient de chez Mr Faussurier et nous en sommes enchantés ravis.
Mon autre DD qui va avoir 4 mois vient de l'élevage de Claudine et là aussi nous en sommes gagas.
Si tu veux de plus amples renseignements tu peux me contacter par MP nous pourrons en discuter.
Bonne journée STEPH

Like a Star @ heaven
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56564
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

avis sur un elevage. Empty Re: avis sur un elevage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum