Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
La lice de Manue - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La lice de Manue

+9
caroline
boisto
chris03
Stef25
alexandre
STEPHANIE
Balzac
cloclo48
BAR
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty La lice de Manue

Message  BAR Mar 13 Avr - 15:34

Rappel du premier message :

Notre amie nous avait annoncé faire saillir sa lice courant février. Manue, quelles sont les nouvelles de ce coté là ?
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63062
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas


La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  cloclo48 Jeu 19 Aoû - 20:10

oui tout à fait loll
j ai essayé en posant l appareil sur le muret mais il est clair que c est bien plus facile quand on est deux
comme quand je pars les entraîner en extérieur toute seule pas évident de bien les faire bosser ou les suivre avec l appareil photo-vidéo greffer sur les yeux Very Happy Very Happy
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60425
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Arnaud60 Jeu 19 Aoû - 23:30

Coucou manue sa pousse dit donc !!! et fany sa donne quoi elle commence a bien travaillé ?
Arnaud60
Arnaud60

Age : 32
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 56
Points : 49824
Date d'inscription : 13/08/2010
Département ou région : 60 - Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Miss Trolls Ven 20 Aoû - 7:11

Manue sologne a écrit:Quelques photos à 6 semaines, pas facile car ils ne tiennent pas en place deux secondes.
La lice de Manue - Page 4 Chiots26

waouh qu'il est beau...un p'tit mec je suppose ?

Manue sologne a écrit:Quelques photos à 6 semaines, pas facile car ils ne tiennent pas en place deux secondes.
La lice de Manue - Page 4 Chiots27
j'adore ! ! !
Miss Trolls
Miss Trolls

Age : 49
Date de naissance : 17/01/1975
Messages : 78
Points : 49812
Date d'inscription : 16/08/2010
Département ou région : Nièvre, Bourgogne

http://trollsdenerthus.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Miss Trolls Ven 20 Aoû - 7:17

Manue sologne a écrit:Quelques photos récentes, aujourd'hui à la pesée 5 kg à 5kg700, et déjà les premiers arrêts sur la plume avec quelques chiots qui se démarquent bien avec un jolie style et un coulé de félin.
La lice de Manue - Page 4 Frou-f10

Manue,
Je trouve que me mettre des photos comme ça sous le nez, c'est i-nad-mi-ssible !
Laughing
C'est pas gentil du tout du tout ça...dis-moi qu'ils sont tous vendus et j'oublie tout !
j'adore les chiots des photos 1 3 et 4, ceci dit le numéro 2 est super chouette aussi, c'est le bout de papatte que j'aime moins... ta portée est superbe ! Mes félicitations ! Ils devraient faire un tabac à la NE 2011 !
Miss Trolls
Miss Trolls

Age : 49
Date de naissance : 17/01/1975
Messages : 78
Points : 49812
Date d'inscription : 16/08/2010
Département ou région : Nièvre, Bourgogne

http://trollsdenerthus.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  caroline Ven 20 Aoû - 7:24

Moi je n'ai qu'une seule et unique question : comment fais-tu pour résister et ne pas en garder un ou une ?????? Je ne sais pas si je vais être capable de résister !!!!
caroline
caroline

Age : 49
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59314
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  STEPHANIE Ven 20 Aoû - 7:35

Merci Manue
Ils sont magnifiques tes chiots
Comme le dit Caro comment fais-tu pour résister à l'envie d'en garder un ?
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56564
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Miss Trolls Ven 20 Aoû - 7:38

ah ça, je confirme, moi non plus je vois pas comment elle fait confused ! C'est déjà difficile quand on a une super portée de n'en garder qu'un, scratch mais alors là ne pas en garder un seul Shocked Shocked Shocked et donner envie à tout le monde là Manue, rouge tu "dépasses les bornes des limites hein " ourson
j'ai eu le cas cette année et ça a été super dur de ne rien garder ( celle de la portée 2008 est juste géniale, gagne en FRance et Allemagne devant les grands élevages allemands sous juges allemands, elle m' a fait le CACS CACIB Champ France 2010, c'est une bombe à la chasse sur terre et sous terre etc etc... sa soeur "portée 2010" est une jumelle, un clone Shocked )
en tous cas je me répète, super portée, homogène etc etc...
Comme on dit chez les raz'moketts, la portée du siècle ! c074
Miss Trolls
Miss Trolls

Age : 49
Date de naissance : 17/01/1975
Messages : 78
Points : 49812
Date d'inscription : 16/08/2010
Département ou région : Nièvre, Bourgogne

http://trollsdenerthus.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Invité Ven 20 Aoû - 12:11

Il est vrais que c'est la portée du siècle, et plus ils grandissent plus je regrette ne ne pouvoir en garder un ou une car 2 chiots seront sûrement des chiens extraordinnairess comme on ne peut en avoir qu'un dans sa vie. Mais j'en ai déjà 6 et je ne peu malheureusement profiter de tous en même temps et je ne souhaite pas délaisser les autres car un jeune chien demande beaucoup de temps.
Mais je place en réserve quelques chiots que j'aurais à l'oeil, et lorsque des petits verront le jour d'ici 3 à 4 ans je reprendrai un mâle si les deux géniteurs me paraissent interressant.
Pour Miss Trolls, il me reste 2 ou 3 mâles que tu as vu en photos en plus il sont déjà habitués à la présence d'un teckel qu'ils apprécient beaucoup en lui faisant des gros calins et ils ont la larmes à l'oeil quand je dois les séparer.
Arnaud, ta petite Fany ne ma pas encore démontrée sa capacité à arrêter cela ne devrais pas tarder par contre pour chopper le leurre c'est la meilleur, ainsi que pour piquer mes chaussures, d'ailleur je vais revoir la note de frais.
Pour la nationale d'élevage 2011 je vais essayer de réunir un maximum de propriétaires des chiots et démontrer qu'un retour aux origines allemandes à du bon surtout quand le père provient de la meilleure lignée actuelle en europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Miss Trolls Ven 20 Aoû - 13:25

Manue sologne a écrit:Il est vrais que c'est la portée du siècle, et plus ils grandissent plus je regrette ne ne pouvoir en garder un ou une car 2 chiots seront sûrement des chiens extraordinnairess comme on ne peut en avoir qu'un dans sa vie. Mais j'en ai déjà 6 et je ne peu malheureusement profiter de tous en même temps et je ne souhaite pas délaisser les autres car un jeune chien demande beaucoup de temps.
Oui, je comprends tout à fait... les places sont également chères à la maison... et puis il faut en plus que le budget suive !

Manue sologne a écrit:Mais je place en réserve quelques chiots que j'aurais à l'oeil, et lorsque des petits verront le jour d'ici 3 à 4 ans je reprendrai un mâle si les deux géniteurs me paraissent interressant.
oui, c'est aussi une solution que j'ai adoptée... on fait comme on peut ! Car comme disait Cloclo, si on en a trop, on ne peut s'occuper d'eux convenablement et ils en pâtissent...

Manue sologne a écrit: Pour Miss Trolls, il me reste 2 ou 3 mâles que tu as vu en photos en plus il sont déjà habitués à la présence d'un teckel qu'ils apprécient beaucoup en lui faisant des gros calins et ils ont la larmes à l'oeil quand je dois les séparer.
Rooooooooo, mais c'est qu'elle insiste en plus ! ! ! Têtue... comme un DD ou plutôt comme un teckel ? les 2 mon capitaine, les 2 ! ! ! lol!

Manue sologne a écrit:
Arnaud, ta petite Fany ne ma pas encore démontrée sa capacité à arrêter cela ne devrais pas tarder par contre pour chopper le leurre c'est la meilleur, ainsi que pour piquer mes chaussures, d'ailleur je vais revoir la note de frais.

affraid ouh lala, à l'époque, on avait eu 2 paires de paraboot, 1 paire de St Hubert, Môssieur avait des goûts de luxe, sale bête va ! ! ! et pis après, ben on a arrêté de compter... les bébés DD, que du bonheur Laughing

Pour la NE 2011, je te souhaite de tout coeur de pouvoir réunir les meilleurs et j'espère bien être là pour voir ça ! Wink
Le fait de revoir adultes les chiots qu'on a produit, c'est génialissime ! Mais en plus quand tu les revois, que tu en as la machoire qui tombe, les yeux qui pétillent d'envie et de fierté, et q'en plus les autres autour bavent autant que toi voir plus... c'est vraiment magique ! Et c'est ce qui donne la moêlle pour recommencer et continuer notre folie furieuse !
en tous cas, je réitère, je persiste et je signe c074 Wink
Miss Trolls
Miss Trolls

Age : 49
Date de naissance : 17/01/1975
Messages : 78
Points : 49812
Date d'inscription : 16/08/2010
Département ou région : Nièvre, Bourgogne

http://trollsdenerthus.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Arnaud60 Ven 20 Aoû - 13:51

Sa montre quelle a envie manue bon après les frais j'espère qu'il ne s'agit pas de chaussure de renomé ^^
bon après elle et jeune l'asstin de chasse va venir et j'ai déjà noté dans le carné pour la NE de l'année prochaine ou je serré présent avec Fany !!

Et de plus je vien de l'apprendre mon père a trouvé une nouvelle maison plus grande que l'autre qui fait 800m² seulement la nouvelle fait 2200m² de terrain et la perle rare un ETANG ENORME le paradis pour faire les education !!!

bisouxxx
Arnaud60
Arnaud60

Age : 32
Date de naissance : 17/03/1992
Messages : 56
Points : 49824
Date d'inscription : 13/08/2010
Département ou région : 60 - Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Balzac Ven 20 Aoû - 17:22

Manue sologne a écrit:Il est vrais que c'est la portée du siècle, ... chiots seront sûrement des chiens extraordinnairess comme on ne peut en avoir qu'un dans sa vie. .........surtout quand le père provient de la meilleure lignée actuelle en europe.

Note d'un modérateur :

Manue, je pense qu'il est un peu hâtif pour tirer de telles conclusions, rien ne peut présager de l'avenir d'un chiot de 2 mois. Bien fort est celui qui saurait le dire. D'autre part l'élevage n'est pas une science exacte et le fait de marier deux supers géniteurs n'est malheureusement pas suffisant pour garantir le succès que je te souhaite bien volontiers. Depuis le temps cela se saurait.
En outre et si mes souvenirs sont bons la remarque t'a déjà été faite en son temps, le forum n'est ni là pour dénigrer ni pour faire l'apologie de tel ou tel.

Merci à l'avenir de faire preuve de retenue surtout dans les rubriques publiques.

PS :
Si j'ai pris le parti de répondre ici et non en MP c'est bien pour que chacun en prenne connaissance et agisse dans ce sens à l'avenir.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57697
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  BAR Sam 21 Aoû - 5:42

Balzac a écrit:
Manue sologne a écrit:Il est vrais que c'est la portée du siècle, ... chiots seront sûrement des chiens extraordinnairess comme on ne peut en avoir qu'un dans sa vie. .........surtout quand le père provient de la meilleure lignée actuelle en europe.

Note d'un modérateur :

Manue, je pense qu'il est un peu hâtif pour tirer de telles conclusions, rien ne peut présager de l'avenir d'un chiot de 2 mois. Bien fort est celui qui saurait le dire. D'autre part l'élevage n'est pas une science exacte et le fait de marier deux supers géniteurs n'est malheureusement pas suffisant pour garantir le succès que je te souhaite bien volontiers. Depuis le temps cela se saurait.
En outre et si mes souvenirs sont bons la remarque t'a déjà été faite en son temps, le forum n'est ni là pour dénigrer ni pour faire l'apologie de tel ou tel.

Merci à l'avenir de faire preuve de retenue surtout dans les rubriques publiques.

PS :
Si j'ai pris le parti de répondre ici et non en MP c'est bien pour que chacun en prenne connaissance et agisse dans ce sens à l'avenir.

Je partage entièrement le point de vue de notre ami Balzac et je le remercie de l'avoir exprimé.
Je souhaite que si d'autres échanges devaient avoir lieu à ce sujet, ce soit fait dans Rendez vous de Chasse. J'y exposerai moi même plus précisément.
Très amicalement à toutes et tous et le meilleur week-end possible.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63062
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  caroline Sam 21 Aoû - 7:40

Je comprends vos points de vue mais je pense que Manue a raison de l'écrire, elle est fière de sa portée, de son choix de géniteur et des résultats ... le choix d'un étalon prend souvent plusieurs mois et quand le résultat est au RDV il est normal d'être aux anges ... Quant à dire si ces petites boules seront des as de la chasse, des concours de travail et de beauté, seul l'avenir le dira mais avant tout la passion qu'ils développeront et l'éducation qu'ils recevront, et là le choix des futurs propriétaires n'est pas annodin ... Avoir la faculté, le temps, la patience et les moyens de révéler un crack n'est pas donné à tout le monde.

Je comprends cette enthousiasme débordant, je trouve vos remarques un peu dur ... Quand le résultat est excellent, nous pouvons nous en réjouir, non ?
caroline
caroline

Age : 49
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59314
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Balzac Sam 21 Aoû - 10:06

La suite des messages a été déplacée dans Rendez vous de Chasse. Merci de votre compréhension.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57697
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

La lice de Manue - Page 4 Empty Re: La lice de Manue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum